Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

il y a 35 minutes, Antoine1733 a dit :

En même temps ce que tu mets en transfert ça équivaut pas à la valeur du mec, quand tu vois baysse 1M et Jovanovic 3M...

Y'a des tranches de niveau par contre oui tu as raison, entre 5 et 10 t'as un type de joueur, si t'arrives à 15-20 déjà tu vises un autre level d'attaquant en règle générale.

Je ne pense pas que désormais les girondins miseront plus que 12-13 M€ pour un seul joueur. Si demain (=jusquà fin janvier ou lors du prochain mercato), Bordeaux recrute un mec à 15M, et beh, j'en serai agréablement surpris. Mais je n'y crois pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps Bordeaux n'a jamais vendu un mec à ce niveau de prix donc on sait pas non plus comment l'actionnaire reinvestirait. Ça m'étonnerait pas qu'on reinvestisse 15M sur un attaquant si jamais Malcom part pour 50. A suivre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, deparis2004 a dit :

 

Jovanovic, sera sans doute revendu dans quelques temps, on jugera alors.

 

Voilà, reculons le bilan comme toujours, puis venons geindre que la L2 se rapproche sans jamais voir la contradiction. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Ogu a dit :

Voilà, reculons le bilan comme toujours, puis venons geindre que la L2 se rapproche sans jamais voir la contradiction. 

Là ce sera juste un bilan comptable. Rien à voir avec le sportif. Un bilan comptable dont on devine qu'il devra être fait globalement, avec notamment la plus value annoncée sur Malcom et celle réalisée sur  Ounas, au niveau gestion du groupe..

Je suis beaucoup plus inquiet niveau résultat de l'exercice, par l'absence de coupes (Nationales et Européennes) et par la grosse perte par rapport au budget initial, du fait du classement final en mai prochain. On va de toute façon à un déficit énorme. La L2, ce serait encore pire bien sur. Et c'est cette dernière considération, qui fait, qu'au pied du mur, De Tavernost sera obligé d'encore renforcer le groupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Salibur 26 ans, c'est pas ce genre de joueur qu'il faut viser mais des jaune de 20/22 ans. un mec de 26 ans tu le fais pas venir pour faire une plue-value. 

Or si on vend Malcom il s'agira par obligation de miser sur deux trois bon joueurs jeunes pour espèrer une nouvelle plue-value sur leur revente, et ainsi de suite. Plus facile a dire qu'a faire... mais sans ça, c'est la disette et la misère financière qui nous guete. 

On deviendra alors un Guingamp du sud ouest... avec la toque cuivrée comme sponsor maillot !

Share this post


Link to post
Share on other sites

en etant a la 15ieme place, je remplace pas mon meilleur joueur par un pari. J'en profite au contraire pour choper une valeur sure. Perso Salibur c'est solide, assez complet, il fait mal sur les cotes comme Malcom, il connait la L1 ( et si il reste, Gourvy ) et faut pas deconner 26 ans c'est pas non plus la mort. Il veut partir, y'a moyen je pense. Apres le prix peut etre negociable I guess, mais je trouve pas raisonnable de se dire qu'on va tomber sur un Malcom ( qui en plus serait operatinnel tout de suite ) a chaque fois

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 28 minutes, Rastalapin a dit :

en etant a la 15ieme place, je remplace pas mon meilleur joueur par un pari. J'en profite au contraire pour choper une valeur sure. Perso Salibur c'est solide, assez complet, il fait mal sur les cotes comme Malcom, il connait la L1 ( et si il reste, Gourvy ) et faut pas deconner 26 ans c'est pas non plus la mort. Il veut partir, y'a moyen je pense. Apres le prix peut etre negociable I guess, mais je trouve pas raisonnable de se dire qu'on va tomber sur un Malcom ( qui en plus serait operatinnel tout de suite ) a chaque fois

ça c'est le raisonnement d'urgence, et c'est pas juste mettre un pansement urgo sur une hémorragie... sur un malentendu ca va fonctionner (avec du bol) mais après quelques jours / semaines tu va pisser le sang ^_^

Faut justement faire en sorte de prévoir plus loin que fin Mai, et 50 M pour Bordeaux c'est juste énorme et cela permettrai de mettre en place beaucoup de chose qui te permettront dans 2/3 ans voir 5 ans de récolter les fruits de ton investissement. Mais pour ça faut les hommes de la situation a tous les niveau.

 

C'est bien là le problème, on en a aucun ou presque et a tous les niveau du club donc ca la fou mal

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Crazy Cat a dit :

Faut justement faire en sorte de prévoir plus loin que fin Mai, et 50 M pour Bordeaux c'est juste énorme et cela permettrai de mettre en place beaucoup de chose qui te permettront dans 2/3 ans voir 5 ans de récolter les fruits de ton investissement. Mais pour ça faut les hommes de la situation a tous les niveau.

Et on sera où fin mai ? Non parce qu'à force de dire que c'est pas possible qu'on descende, qu'il y a des clubs en plus mauvaise posture que nous, on va y aller tout droit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 4 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Et on sera où fin mai ? Non parce qu'à force de dire que c'est pas possible qu'on descende, qu'il y a des clubs en plus mauvaise posture que nous, on va y aller tout droit...

entre le 10eme et la 15 eme place, mais sauvé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Denis Bouanga vous connaissez ? En cas de départ de Malcom, ça peut être intéressant. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Luda a dit :

Denis Bouanga vous connaissez ? En cas de départ de Malcom, ça peut être intéressant. 

meme pas de nom^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Luda a dit :

Denis Bouanga vous connaissez ? En cas de départ de Malcom, ça peut être intéressant. 

Absolument jamais entendu parlé 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×