Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

à l’instant, Crazy Cat a dit :

Falcao, Cavani, ... Merde ... Nolan Roux :lol: ) ... Diaz de l'OL, Sala, Santini

Toko Ekambi c'est pas mal, mais pour moi ça reste un mec qui peut joueur a gauche a droite et dans l'axe...et des comme ça, on a tous vu on ils en sont chez nous  

Sala et Roux sont nuls et Santini guère mieux...

Toko Ekambi me fait penser (toute proportion gardée) à Aubaméyang :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, metab0lic a dit :

On aurait eu l'air moins con avec Nolan Roux à la place de NDP. 

on aurait surtout ete plus riche de 7 ou 8 M d'euros

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Fdg a dit :

Sala et Roux sont nuls et Santini guère mieux...

Toko Ekambi me fait penser (toute proportion gardée) à Aubaméyang :ph34r:

Sala nul, c'est 12 buts l'an passé, sans doute pas loin cette année, un joueur qui pèse sur les défenses et qui ne triche pas sur le terrain. On a ça nous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Fdg a dit :

Sala et Roux sont nuls et Santini guère mieux...

Toko Ekambi me fait penser (toute proportion gardée) à Aubaméyang :ph34r:

ba tu demandes des purs 9, y en a^^

on peut rajouter baloteli et tavares au passage. 

Et on est pas obligé de se cantonné à la L1. 

Du coup je comprends pas du tout ce que tu essais de prouver, qu'on est obligé de prendre un 9 qui est pas un 9 parce qu'il y a personne ou que des chevres? (sala 9b/2pd, santini 7/1, roux 7/1, je pense qu'il n'ont pas à avoir honte de leurs saisons contrairement à pas mal de bordelais)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, vats a dit :

ba tu demandes des purs 9, y en a^^

on peut rajouter baloteli et tavares au passage. 

Et on est pas obligé de se cantonné à la L1. 

Du coup je comprends pas du tout ce que tu essais de prouver, qu'on est obligé de prendre un 9 qui est pas un 9 parce qu'il y a personne ou que des chevres? (sala 9b/2pd, santini 7/1, roux 7/1, je pense qu'il n'ont pas à avoir honte de leurs saisons contrairement à pas mal de bordelais)

J’espère que vous plaisantez quand vous évoquez Nolan Roux 0o

Quant à Sala (comme Modeste d’aileurs) on a pu juger de son niveau technique très faible quand il a joué chez nous. Sala est un Chamakh en moins bon.

Santini je connais pas assez pour juger, ses 2 matchs contre nous ne m’ont pas impressionné loin de là mais au final il marque à chaque fois...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Santini est très fort dos au but. Il est aligné avec des ailiers rapides sur qui il remise. Toujours bien placé dans la défense. C'est un poison.

Sala, c'est la grinta, la rage de vaincre.

Autrement dit deux profils que nous n'avons pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

personne a parlé de recruter rouxou sala, leur nom est sorti car tu pretends qu'il n'y a pas de 9 en france.

par contre tu reponds pas: tu essais de prouver quoi? qu'on a pas le choix il faut recruter un 9 qui est pas 9? Qu'on est obligé de recruter en france? Qu'a part ekambi y a personne? je comprends tjrs pas ou tu veux en venir

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, vats a dit :

personne a parlé de recruter rouxou sala, leur nom est sorti car tu pretends qu'il n'y a pas de 9 en france.

par contre tu reponds pas: tu essais de prouver quoi? qu'on a pas le choix il faut recruter un 9 qui est pas 9? Qu'on est obligé de recruter en france? Qu'a part ekambi y a personne? je comprends tjrs pas ou tu veux en venir

On s’est mal compris ou je me suis mal exprimé plutôt ...

Je prétends pas qu’il y a pas pur 9 en L1 (la preuve avec Sala et Santini ) mais quel pur 9 vous verriez chez nous ?

Je cherche pas à prouver quoi que ce soit mais j’essaye de comprendre quel 9 vous voudriez quand vous dites il nous faut un vrai 9 ou quand on me répond c’est pas un vrai 9 quand j’evoque Toko Ekambi. Voilà 

Pour résumer entre Sala ou Toko Ekambi je choisis le second 

À ton tour de me répondre 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba je te reponds que toko ekambi, c'et un super joueur. 

Que si on le fait venir, je suis pour, mais est ce un joueur pour la pointe d'un 433, je suis pas sur, et je pense qu'on est dans une periode ou il faut le plus de certitudes possibles.

Après je ne suis pas bloqué sur le 433. 

tu me dis on vend malcom on prend ekambi et un 9, je suis pour.

 

Après sur ce mercato, le 9 que je voudrais je l'aurais pas (d'ailleurs je pense que ekambi on a pas les moyens)

La seule façon pour moi d'avoir un attaquant qui irait bien, ca serait un pret pour la cdm ou un mec en fdc en juin

 

Perso je serais pour lui 

https://www.transfermarkt.fr/facundo-ferreyra/profil/spieler/93795

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, vats a dit :

ba je te reponds que toko ekambi, c'et un super joueur. 

Que si on le fait venir, je suis pour, mais est ce un joueur pour la pointe d'un 433, je suis pas sur, et je pense qu'on est dans une periode ou il faut le plus de certitudes possibles.

Après je ne suis pas bloqué sur le 433. 

tu me dis on vend malcom on prend ekambi et un 9, je suis pour.

 

Après sur ce mercato, le 9 que je voudrais je l'aurais pas (d'ailleurs je pense que ekambi on a pas les moyens)

La seule façon pour moi d'avoir un attaquant qui irait bien, ca serait un pret pour la cdm ou un mec en fdc en juin

 

Perso je serais pour lui 

https://www.transfermarkt.fr/facundo-ferreyra/profil/spieler/93795

Tu dis qu'on a besoin de plus de certitudes possibles mais ton gars, c'est pas l'assurance du tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba ecoute, attaquant de pointe, tout seul, un vrai 9 sur le coup, titulaire au sharktar, un club qui nous ecraserait sans pb, que tu pourras voir en 8e d'europa league si tu le souhaites (contre rome il me semble), si tu veux voir son match contre naples, tu comprendras vite que c'est pas cafu ou ndp. 

Et vu qu'il est libre en juin, on doit pouvoir l'attirer pour le tiers du prix d'ekambi, enfin je suis pas sur qu'il est envie de venir cela dit

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Fdg a dit :

On va finir avec un 9 de la jupiler League comme Teodorczyk

lui il foire totalement sa saison apres avoir obtenu un gros contrat avec un gros salaire, du coup je sais pas trop si ca serait une bonne recrue...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×