Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

il y a 52 minutes, vats a dit :

lui il foire totalement sa saison apres avoir obtenu un gros contrat avec un gros salaire, du coup je sais pas trop si ca serait une bonne recrue...

Je préférerais Facundo Ferreira c’est certain 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai lu que Martin compte s'appuyer sur les joueurs dont le club dispose pour remplacer Toulalan: encore une preuve de l'incompétence des dirigeants bordelais...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve que ce serait une bonne idée. Ca s'est mal passé à Las Palmas il doit partir, je le vois comme un Laborde++

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kakuta c’est très très bon cette année, il doit pas couter très cher et Moussa Konate c’est Solide également.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vois pas vraiment ce que tu lui trouves d'exeptionnel à kakuta, perso je le vois comme moyen.

Et je doute fortement de sa mentalité, parti se faire de la maille à chelsea, ou il fait que des prets, puis de la maille en chine, ou il fait que des prets, perso j'ai pas du tout confiance en un joueur qui à 25 26 ans a une liste de transfert plus longue qu'un footeux standard en fin de carrière à 37 ans

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 11 heures, Fdg a dit :

Kakuta c’est très très bon cette année, il doit pas couter très cher et Moussa Konate c’est Solide également.

Kakuta +1 et y a aussi le "ptit" Thuram que j'aime bien 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Crazy Cat a dit :

Kakuta +1 et y a aussi le "ptit" Thuram que j'aime bien 

Carrément il a quelque chose bien qu'il marque pas énormément pour l'instant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
à l’instant, Fdg a dit :

Carrément il a quelque chose bien qu'il marque pas énormément pour l'instant

le Thuram d'ici un ou deux ans, si il arrive a être plus efficace devant le but ... ça peut devenir un monstre d'attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, Crazy Cat a dit :

le Thuram d'ici un ou deux ans, si il arrive a être plus efficace devant le but ... ça peut devenir un monstre d'attaquant.

Oui, mais notre écheance est maintenant ... on ne prépare pas le futur pour l'instant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

De Tavernost l'a confirmé, un attaquant doit arriver. Martin dit "c'est cher". Bref, l'intronisation du nouveau staff n'y changera rien, on est déjà sur un ou plusieurs attaquants, "chers".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Curieux de savoir la suite. Est-ce que nous allons renforcer le groupe sur ces 10 derniers jours de mercato? J'ai un doute.

Comme l'arrivée du nouvel entraineur est tardive, malheureusement, j'ai peur qu'on manque de temps pour que Poyet et Taricco statue sur l'effectif et sur l'avant centre à faire venir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On connaît la suite de l'histoire : on va recruter un énième paris très cher dans les derniers instants du mercato. Tellement prévisible ce club...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 2 heures, miniwiltord a dit :

Curieux de savoir la suite. Est-ce que nous allons renforcer le groupe sur ces 10 derniers jours de mercato? J'ai un doute.

Comme l'arrivée du nouvel entraineur est tardive, malheureusement, j'ai peur qu'on manque de temps pour que Poyet et Taricco statue sur l'effectif et sur l'avant centre à faire venir.

ca parait compliqué... au mieux ils auront a choisir parmi une liste de joueurs déjà en contact avec Ramé ... probablement sans connaitre la moitié des éléments de cette liste si c'est pas pire.

A la rigueur si il refuse le renfort cet hiver je trouverais ça une très sage solution... acheter pour acheter ça ne mènera a rien. On a perdu tellement de temps a vouloir garder Gourvy que ça nous plombe la fin du mercato.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×