Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

il y a 14 minutes, Crazy Cat a dit :

je te fais confiance sur la connaissance de l'effectif des Hammers... mais Sakho franchement vu d'ici ... c'est Metz B, Metz et US Boulogne quoi... et enfin cirage de banc en PL.

C'est loin du niveau d'un Luke De Jong qu'on espérait pour beaucoup l'été dernier !

A choisir, on est quelques uns ici a préférer miser sur Mitrovic de Newcastle, tu en pense quoi toi ?

Mitrovic, c'est peut-être le niveau au-dessus...je ne connais pas bien le joueur, seulement ce qu'en disent les gens.

Pour Sakho, les stats ne parlent pas pour lui...mais réussir à marquer des buts quand tu joues à Metz ou Boulogne et que tu es alimenté en centre ou en passes par des gars de niveau pas folichon, ben ce n'est pas évident !
Pareil en Angleterre, et spécialement à West Ham où ils ne sont pas réputés pour leur jeu de passes, ça balance devant et démerde-toi! Ce n'est pas le bon choix pour lui qui a besoin de toucher un petit peu plus le ballon!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si c'est ce Sakho, ça confirme qu'on ne peut faire venir que des ex blessés, des bancables revanchards ou des jeunes espoirs en recherche de temps de jeu.

Un vrai avant centre de qualité, de 25/26 ans, c'est beaucoup trop cher pour la bourse actuelle aux Girondins.

Mais en fait ce que cherche le club, c'est un N°9 intérimaire pour 4 mois, Mendy étant le titulaire actuel. Donc pourquoi pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 7 minutes, Nico666 a dit :

Mitrovic, c'est peut-être le niveau au-dessus...je ne connais pas bien le joueur, seulement ce qu'en disent les gens.

Pour Sakho, les stats ne parlent pas pour lui...mais réussir à marquer des buts quand tu joues à Metz ou Boulogne et que tu es alimenté en centre ou en passes par des gars de niveau pas folichon, ben ce n'est pas évident !
Pareil en Angleterre, et spécialement à West HamCANO-03744

Par contre j'ai du mal a comprendre pourquoi il serait en partance, vu qu'apparemment Chicharito aussi serait sur le départ ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Crazy Cat a dit :

Par contre j'ai du mal a comprendre pourquoi il serait en partance, vu qu'apparemment Chicharito aussi serait sur le départ ?

Ils ont du monde devant...et vu le jeu que leur demande le nouvel entraineur, peu de chance qu'il soit titulaire!
Caroll est devant lui, Chicharito n'est pas encore parti non plus...ils ne vont pas le brader et ses 6 premiers mois à West-Ham sont loin de lui faire de la publicité (mauvais choix de sa part aussi !)
La seule fois où Sakho a pu briller à West Ham, c'est quand Payet y était...un gars qui te mettait des ballons où il faut (malgré ses défauts !) et pas des parpaings loin devant! :-)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
à l’instant, Nico666 a dit :

Ils ont du monde devant...et vu le jeu que leur demande le nouvel entraineur, peu de chance qu'il soit titulaire!
Caroll est devant lui, Chicharito n'est pas encore parti non plus...ils ne vont pas le brader et ses 6 premiers mois à West-Ham sont loin de lui faire de la publicité (mauvais choix de sa part aussi !)
La seule fois où Sakho a pu briller à West Ham, c'est quand Payet y était...un gars qui te mettait des ballons où il faut (malgré ses défauts !) et pas des parpaings loin devant! :-)

 

mdr oui effectivement si ca joue a l'ancienne avec du jeu directe ca doit pas l'avantager vs Caroll

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Crazy Cat a dit :

mdr oui effectivement si ca joue a l'ancienne avec du jeu directe ca doit pas l'avantager vs Caroll

Comment te dire... Mon Dieu qu'il faut aimer West Ham pour les supporter cette année !!! lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 3 minutes, Nico666 a dit :

Comment te dire... Mon Dieu qu'il faut aimer West Ham pour les supporter cette année !!! lol

avec le FCGB + W.H. t'es sous prozac non ? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Nico666 a dit :

Bah...on en a combien dans le championnat français qui ne savent que courir, que sauter ou que tripoter le ballon? ;-)

Beaucoup mais je doute que Diafra Sakho soit le mec capable de tout faire comme tu dis. Sa carrière parle pour lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Crazy Cat a dit :

Oui enfin bon c'est bien beau tout ça mais je vois pas leur attaquant vedette, titulaire indiscutable, meilleur buteur avec 13 buts en 19 matchs de championnat, partir là pour une club de L1 alors qu'ils vont jouer la Roma en 8ème de finale de LDC le 21/02/2018 et qu'ils sont en tête de leur championnat (donc potentiellement qualifié pour la prochaine LDC dans quelques semaines / mois ) ... nous on jouera même pas les baragge de l'Europa League l'en prochain... on va peu être jouer les barrage pour la L2 remarque c'est quasi la même intensité :P

Parce que l'ukraine est en guerre civile. Et que donetsk est au pire endroit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Chakhtar ne joue plus et ne s'entraîne plus à Donetsk.

En tout cas c'était le cas il y a quelques temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Crazy Cat a dit :

avec le FCGB + W.H. t'es sous prozac non ? :D

Il y a des années comme ça...bon, là, on va dire que l'année dure depuis 2012!!! :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

D'après Marca, l'international sénégalais des Girondins de Bordeaux est dans le viseur du FC Séville. D'accord avec le joueur du Barça, Aleix Vidal, mais pas avec le club catalan, le FC Séville regarde ailleurs pour le poste de latéral droit, et s'intéressé notamment à l'ancien élément du PSG, 24 ans, titulaire indiscutable à Bordeaux depuis 2016. Sous contrat jusqu'en 2021, le montant d'un éventuel transfert n'a pas filtré. - Source: Topmercato.com - Article: http://www.topmercato.com/168176,1/bordeaux---sabaly-courtise-en-liga.html

Ils nous ont pris Tresh, Mariano, ça va aller oui! ça suffit de nous dépouiller, après il nous faut  2 ou 3 ans pour retrouver un latéral potable

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×