Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

il y a 33 minutes, miniwiltord a dit :

Si on suit RMC, on chamboulerai encore tout l'effectif ?

RMC psg et oeme ... l'audience avant tout ... là ils tablent un peu sur Bordeaux, avec une petite moue moqueuse ... mais parfois leur petite souris, bien cachée dans le bureau direction, apprend des choses, qui se confirment par la suite.  Evidemment, les arrivées qui seraient programmées, dépendront de départs, notamment au poste de latéral gauche.

Ah ce côté gauche, notre point traditionnellement fort, cassé, de chez cassé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Si on veut disposer du joueur pour ce week-end ... faudrait qu'il signe aujourd'hui au plus tard... enfin pour l'attaquant je parle si vraiment c'est dans les tuyaux

Question latéral, c'est de la foutaise, avec tout le fric qu'on a perdu sur le départ de Gourve et de son staff, plus les trois joueurs sous contrat il est impossible de faire un LG + un 9 ce hiver !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Crazy Cat a dit :

Si on veut disposer du joueur pour ce week-end ... faudrait qu'il signe aujourd'hui au plus tard... enfin pour l'attaquant je parle si vraiment c'est dans les tuyaux

Ouais, je pense que c'est fichu pour la réception de Lyon... A moins que.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 30 minutes, miniwiltord a dit :

Ouais, je pense que c'est fichu pour la réception de Lyon... A moins que.

Diab33 sur tweeter le dit oui, "c'est pas si facile, les girondins sondent mais compliqué"

Faut dire qu'un mec qui connait la L1, qui plante, qui est opérationnel tout de suite donc physiquement au point, disponible en prêt ... y avait bien un certain Diabaté B) mais on avait toujours l'autre tanche aux commandes ... comme quoi le fait de l'avoir gardé aussi longtemps c'était vraiment de la pure folie !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, Crazy Cat a dit :

Si on veut disposer du joueur pour ce week-end ... faudrait qu'il signe aujourd'hui au plus tard... enfin pour l'attaquant je parle si vraiment c'est dans les tuyaux

Question latéral, c'est de la foutaise, avec tout le fric qu'on a perdu sur le départ de Gourve et de son staff, plus les trois joueurs sous contrat il est impossible de faire un LG + un 9 ce hiver !

 

Il reste 6 grosses journées, pour l'instant au Haillan c'est silence radio, même sur l'arrivée de Fernando pourtant prévue hier. Alors avant centre ou pas ? pour Lyon ça semble cuit. Pour tout autre renfort, effectivement il faudrait des départs. Pourtant, comme je l'écris souvent, si De Tavernost a bien compris qu'il y a un vrai danger de ligue 2 et donc d'un vrai gros déficit, il peut aussi choisir de perdre un peu plus d'argent sur la saison en cours, afin d'éviter ce qui serait le pire pour le club. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 4 minutes, deparis2004 a dit :

Il reste 6 grosses journées, pour l'instant au Haillan c'est silence radio, même sur l'arrivée de Fernando pourtant prévue hier. Alors avant centre ou pas ? pour Lyon ça semble cuit. Pour tout autre renfort, effectivement il faudrait des départs. Pourtant, comme je l'écris souvent, si De Tavernost a bien compris qu'il y a un vrai danger de ligue 2 et donc d'un vrai gros déficit, il peut aussi choisir de perdre un peu plus d'argent sur la saison en cours, afin d'éviter ce qui serait le pire pour le club. 

il perd déjà 10 M tous les ans de déficit structurel ... si t'ajoute tout ce que lui a fait perdre Gourvy faute de résultats sportif (élimination en EUL / CDL / CF) en investissement et renouvellement de contrat + son départ amiable ... t'imagine bien qu'on est a plus du double cette saison alors a un moment donné l'investisseur quel que soit le risque sportif il a aussi des choix a faire par rapport a son Entreprise qui est M6 ... elle aussi a des actionnaires qui demandent ou demanderont des comptes bientôt a NDT.

Alors le FCGB pour le moment il est "sauvé" sportivement, ou du moins beaucoup moins en danger qu'il y a 2 semaines pour eux. 

Il n'investiront pas cet hiver met toi bien ça en tête : Cf. les 750K non payés pour la libération de MPH !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis l'arrivée lundi de Poyet, le groupe vit en huis clos. Poyet doit de tout manière travailler et apprendre à connaître ses joueurs. Mais c'est vrai qu'on n'a plus d'infos en contre partie, y compris l'arrivée de Fernando, qui si elle s'est effectivement faite hier comme prévue, est passée inaperçue... Un peu gros pour que ce soit vrai du coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, miniwiltord a dit :

Depuis l'arrivée lundi de Poyet, le groupe vit en huis clos. Poyet doit de tout manière travailler et apprendre à connaître ses joueurs. Mais c'est vrai qu'on n'a plus d'infos en contre partie, y compris l'arrivée de Fernando, qui si elle s'est effectivement faite hier comme prévue, est passée inaperçue... Un peu gros pour que ce soit vrai du coup.

Oui, c'est silence radio et y'a que des entrainements fermés au public. Même Sud Ouest est muet. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est toi parce que pour l'instant je ne vois aucune ressemblance avec krychowiac.

Tchouaméni n'a pas encore 18 ans et viens de signer son premier contrat pro.

Krychowiac n'a jamais joué en équipe première avec les girondins, à été prété plusieurs fois, et à été transféré à Reims à 22 ans, donc pour l'instant je ne vois pas de similitude entre leurs parcours, surtout que Tchouaméni à une très bonne côte au club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, rvdebx a dit :

Krychowiac n'a jamais joué en équipe première avec les girondins, à été prété plusieurs fois, et à été transféré à Reims à 22 ans, donc pour l'instant je ne vois pas de similitude entre leurs parcours, surtout que Tchouaméni à une très bonne côte au club.

D'accord sur le parcours du joueur, pas contre, si, Krychowiak a bien déjà joué en équipe pro avec les girondins: 2 matches dont un une titularisation comme ARD à Nice qui a tourné au fiasco (la faute au staff plutôt qu'au joueur).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×