Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Strasbourg à la Meineau,  il me semble qu'ils font le jeu.

Mais, le match suivant contre Amiens sera intéressant, on verra si on a progressé quand c'est à nous de faire le jeu.

Les 3 dernières victoires on a joué le contre.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bordeaux-la-piste-niklas-bendtner/871357

'' Après l'échec des dossiers Diafra Sakho (parti à Rennes), Aleksandar Mitrovic (Newcastle) et Martin Braithwaite (Middlesbrough, D2 anglaise), les Girondins sont toujours à la recherche d'un avant-centre. Encouragés par le camp de Gustavo Poyet, leur nouvel entraîneur, les dirigeants bordelais envisagent de recruter Nicklas Bendtner. L'international danois (29 ans), formé à Arsenal et passé par la Juventus et Wolfsburg, ne s'est jamais imposé durablement dans un club. Il évoluait depuis le mois de mai à Rosenborg.

Sous contrat jusqu'en décembre 2019, il a terminé meilleur buteur du Championnat norvégien avec dix-neuf réalisations. Désormais, il aimerait rejouer à un niveau supérieur afin de décrocher une place dans le groupe danois qui ira à la Coupe du monde. Parmi les dirigeants bordelais, qui privilégient un prêt, la piste Bendtner, connu pour ses nombreuses frasques extrasportives, ne fait pas l'unanimité. D'autant que le grand attaquant (1,94 m) n'a plus joué en match officiel depuis le 7 décembre. ''

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai envie de dire pourquoi pas.

Vu le retard que nous avons pris dans ce dossier de l'avant centre, pourquoi pas tenter un tel joueur en prêt. On a aucune certitude par contre (ça peut coller comme faire un gros fail à la Debuchy) si ce n'est que si son prêt n'est pas concluant, on le renvoie illico dans son club et pas de coupe de monde pour le joueur.

Son profil de point d'appui peut être un plus à notre groupe et une alternative au profil de Laborde.

Il reste plus que deux jours, l'arrivé d'un attaquant était acté comme nécessaire depuis des lustres, mais nous avons trainé sur ce dossier. Mais bref, ce qui est fait est fait, maintenant, il ne reste plus que 2 jours pour conclure.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En prêt ça ne coûte rien. On n'a rien à perdre. S'il est nul on le fout sur le banc et tchao en juin. 

S'il s'arrache pour jouer la CDM et marque quelques buts c'est tout bénef pour nous. 

 

Même si je sens plus la première option...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a besoin d'un 9 depuis des années, et la direction nous sort le dossier Bendtner gratis à 48h de la clôture du marché...

J'ai eu vent des autres pistes qui ne sont pas plus réjouissantes sauf une (inaccessible mais ultra sexy!)

On se demande ce que foutent tous ces gens tout le reste de l'année quand même....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Ogu a dit :

On a besoin d'un 9 depuis des années, et la direction nous sort le dossier Bendtner gratis à 48h de la clôture du marché...

J'ai eu vent des autres pistes qui ne sont pas plus réjouissantes sauf une (inaccessible mais ultra sexy!)

On se demande ce que foutent tous ces gens tout le reste de l'année quand même....

Deux faits au moins doivent actuellement freiner les ardeurs du staff global, l'indemnité de licenciement de Gourvennec et de son staff (d'où sans doute l'entêtement à ne proposer qu'un prêt) et les 2 victoires de suite face à présumés plus forts (Nantes et Lyon) depuis le départ de l'ancien staff. De Tavernost loue même les perfs de De Preville et parle de choc psychologique. On sent bien que ça ne gênerait personne à la direction, si le marché s'arrêtait à Baysse et Meité. A Poyet de faire le forcing, car il y aura bien un stop à cette embellie et là, y'aura pas de solution neuve devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je connais mal twitter. Faire un "false" site et y injecter de fausses infos, il fallait y penser.

Perso j'aurais mis une ficelle encore plus grosse. Genre Ronaldo à Bordeaux :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, DG33 a dit :

Je connais mal twitter. Faire un "false" site et y injecter de fausses infos, il fallait y penser.

Perso j'aurais mis une ficelle encore plus grosse. Genre Ronaldo à Bordeaux :D

On t'en veut pas, on s'est tous fait avoir au moins une fois ;) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sud Ouest est tombé dans le panneau en citant le tweet. Depuis, ils ont supprimé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ogu a dit :

On a besoin d'un 9 depuis des années, et la direction nous sort le dossier Bendtner gratis à 48h de la clôture du marché...

J'ai eu vent des autres pistes qui ne sont pas plus réjouissantes sauf une (inaccessible mais ultra sexy!)

On se demande ce que foutent tous ces gens tout le reste de l'année quand même....

Là, il va falloir en dire plus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben oui c'est quoi cette piste ultra sexy ? De toute façon on l'aura pas, alors balance !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Ogu je mise sur Gameiro ! Sinon je plussoie aussi son intervention concernant Bentner. Le mec n'a jamais réussi, c'est un pari risqué. Après le profil est bon !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×