Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

il y a 15 minutes, zadig a dit :

 J’allais tirer moi-même les mêmes conclusions...

 

 

je vais quand meme te filer 2 3 pistes, juste au cas ou tu es du mal à tirer.

 

Quand on se pointe sur un forum et qu'on balance un message meprisant dans lequel ba tu insultes à peu pret l'ensemble des supporters de foot, il faut pas s'etonner qu'on nous reponde pas gentillement.

 

En fait jusqu'a present tu t'en sors tres bien sur ce forum, (te trompes pas c'est pas du talent c'est juste que tu passes jamais sur la shoot et qu'on a la flemme de se prendre la tete par message interposé avec un jugeur dans ton genre, on a pas que ca à foutre) tu viens, tu meprises tout ce qui traine sans jamais te mouiller sauf si ca s'appelle gerard, et tu te barres e n douce, mais ca va devoir changer ca mon ptit gars, parce que là tu saoules tout le monde.

 

Alors je sais qu'on est que la plebe ignorante et qu'il vaut miuex pas qu'on tourne notre regard vers ta Majesté, nos yeux bruleraient à vue, mais justement: puisqu'on est incompatible, reste dans ta bulle stp, ici tu covaincras personne que lopez est un Sauveur, va passer ton temps (trop) libre sur twitter plutot

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 21/01/2024 à 13:21, zadig a dit :

Je ne mens pas, si tu lis bien mon post, encore faut-il le vouloir

Il y a une méchante ingérence ou incompétence dans le recrutement qui engendre un ajustement de la DNCG, faut vendre.

 

Quand tu achètes Badji 3M alors que le juste prix était de 1M.... Quand tu achètes Michelin à un club Grec 2M alors qu'il avait été vendu par le RC Lens 2M  tu l'achètes 500/700 KF trop cher surtout qu'il a fait du banc pendant 1 an.... Quand tu achètes Fransergio 5M et qu'il part libre ....Tu as 5M où je pense .....Maja part libre aussi 

 

Selon les dernières infos, le club se serait engagé à réduire sa masse salariale  et vendre pour 8 M en + de la vente de Gregersen. Gregersen vendu en dessous de sa valeur 

On est sur le point de vendre Elis selon les infos qui circulent à moins de 2M, alors que le juste prix serait de 3 M voir 3,5 M sachant qu'on l'a acheté 5M

On peut prendre des articles de Onze Mondial, France Football, So Foot peu importe parce que les chiffres parlent d'eux mêmes . On achète trop cher et on revend en dessous de la valeur. C'est pas rentable tout simplement parce qu'on a acheté " trop cher ".

Aujourd'hui la DNCG veut encore qu'on vende pour 8M , c'est simple à compter dans nos recrutements foireux et ventes bas prix les 8 M ils y sont.

Alors heureusement qu'il y a le centre de formation qui lui est rentable et permet de faire de bonnes ventes parce que sans les ventes des 2 dernières années des joueurs formés au club on serait même plus là.

La direction nous fait du recrutement et de la vente en mode PSG, sauf que contrairement au PSG le budget n'est pas illimité on est endetté .

On peut m'expliquer en long en large et en travers que non tout va bien " Madame de la marquise " la défaillance ne vient pas du sportif le club s'en sort pas si mal que ça , la réalité est autre on fait du PSG sans fric, ça peut pas durer éternellement.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

et ba....merci la dncg.

 

On notera que aymane que riera voulait absolument est pas du tout libre v uqu'il a signé au qatar cet été....

c'est limite dommage que elis soit pas parti, ca aurait permis à admar de s'humilie encore une fois totu seul en allant chercher un joueur libre pas libre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, grâce à la DNCG, les dirigeants bordelais ne vont pas dépenser l'argent qu'ils n'ont pas. Ils ne vont pas perdre d'argent sur des joueurs qui n'atteindront pas les objectifs fixés. Enfin, c'est encore une fois par la contrainte que le staff devra donner du temps de jeu aux jeunes joueurs, et leur faire confiance. Comme les attentes les concernant, sont très mesurées, je pense qu'on ne pourra qu'être agréablement surpris. Ce sont ces mêmes joueurs qui vont encore permettre au club de réaliser des entrées d'argent, lorsqu'on leur offrira du temps de jeu et qu'ils susciteront de l'intérêt. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, bujub a dit :

Oui, grâce à la DNCG, les dirigeants bordelais ne vont pas dépenser l'argent qu'ils n'ont pas. Ils ne vont pas perdre d'argent sur des joueurs qui n'atteindront pas les objectifs fixés. Enfin, c'est encore une fois par la contrainte que le staff devra donner du temps de jeu aux jeunes joueurs, et leur faire confiance. Comme les attentes concernant ces derniers, sont très mesurées, je pense qu'on ne pourra qu'être agréablement surpris. Ce sont ces mêmes joueurs qui vont encore permettre au club de réaliser des entrées d'argent, lorsqu'on leur offrira du temps de jeu et qu'ils susciteront de l'intérêt. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×