Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Ah beh oui, il faut une doublure à laborde, c'est évident. Laborde qui a d'ailleurs fini sur les rotules contre Lyon, avec un gros pressing sur les premières relances adverses et beaucoup de courses.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prendre un 9, ok mais si c'est pour prendre une chèvre, autant attendre cet été de pouvoir en choisir un bon.

Il nous reste que la L1, on devrait se sauver sans soucis (je crois que ce soir je suis réellement rassuré ^^) alors finissons avec Laborde qui le mérite.

Bon après, c'est vrai que s'il se blesse ou est suspendu, on a personne. Mendy aurait pu faire le bouche trou au cas où jusqu'à la fin, à voir quand il revient.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prendre une doublure à Laborde? Les mecs vont rechercher un titulaire et Laborde finira sur le banc. 

Il y a certes besoin de concurrence, Laborde semble plutôt préférer la confiance et pas trop gérer la concurrence. Dans cette saison déjà pourrie, je serai pour privilégier Laborde 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, De Flagey a dit :

Prendre une doublure à Laborde? Les mecs vont rechercher un titulaire et Laborde finira sur le banc.

Quand je parlais de doublure, je voulais dire une alternative à Laborde et non pas un remplaçant. Un avant-centre, avec ce groupe girondins, est nécessaire.

 

 

il y a 14 minutes, De Flagey a dit :

Il y a certes besoin de concurrence, Laborde semble plutôt préférer la confiance et pas trop gérer la concurrence. Dans cette saison déjà pourrie, je serai pour privilégier Laborde 

Euh, si la concurrence ne lui convient pas, il va avoir du mal alors toute sa carrière. Vaut mieux qu'il retourne chez les amateurs dans ce cas. Perso, je ne pense pas qu'il ait du mal avec la concurrence, mais si c'est le cas, beh qu'il peut aller voir ailleurs alors...

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'il y a bien un joueur qui n'a pas peur de la concurrence, c'est Laborde !

Le gars a toujours été remis en cause et il a très souvent gagné sa place sur ses perfs.

Alors il sera jamais un top buteur mais un joueur tellement important.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca y est on a battu Lyon et pour certains on a plus besoin d'attaquant car on a Laborde ^^

C'est pas nouveau qu'en jouant le contre on est bon et on a l'effectif pour, c'est quand faut jouer contre des équipes regroupées qu'on galère ! On a aucun 9 qui a le physique pour s'imposer devant contre ce type d'équipes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Antoine1733 a dit :

Ca y est on a battu Lyon et pour certains on a plus besoin d'attaquant car on a Laborde ^^

C'est pas nouveau qu'en jouant le contre on est bon et on a l'effectif pour, c'est quand faut jouer contre des équipes regroupées qu'on galère ! On a aucun 9 qui a le physique pour s'imposer devant contre ce type d'équipes.

Encore faut-il le trouver ce 9...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Martin ne parle plus vraiment d'un 9, il évoque un manque dans le roulement des attaquants. On a toujours Braithwaite dans les tuyaux et, parait il, encore deux autres dossiers.

Bon, je pense que c'est quand même un vrai avant centre qui est souhaité, vous savez ce fameux profil à là Mendy. Au fait, plus aucune nouvelle de ce joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, Fdg a dit :

Encore faut-il le trouver ce 9...

En hiver la majorité des transferts se font les derniers jours c'est les chaises musicales. Espérons que ça nous profite cette année, j'ai pas encore perdu espoir perso. Mais c'est sur que si aucun 9 n'arrive, l'éventuelle belle fin de saison va être compromise.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Oui, j'ai peur que dans la tête des dirigeants, nous allons en rester là...

 

 

 

J-2

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Je vote Batshuayi (bien qu'il soit inatteignable pour les finances bordelaises). Après tout Chelsea, c'est l'ancien club de Poyet... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand on voit le rendement de Poundjé actuellement, on se dit qu'à moyen terme ça devrait le faire avec ce joueur.

En tout cas, je ne me fais plus du tout de souci pour le maintien quand je vois ce que lui et ses coéquipiers montrent sur le terrain.

Juste un attaquant sup, une vraie valeur ajoutée, ce serait bien et ça ne serait pas du luxe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

et si on se fait debourrer le mille feuille face a Strasbourg, on fait quoi ? on gueule pour un attaquant ?

80% des equipes vont nous laisser faire le jeu et rester regroupe avec deux grandes gigues qui decouperont nos ptits guignols. On fera monter Meite et Sankhare et on se fera niquer en contre. Et la on fera : "oooh biiinnn l'est nul Pouet Pouet, Lyon c'etait de la chatte en fait"

Et serieux vous croyez encore que quand Mendy va revenir ca va etre le futur Numero 9 ? le gonze il est gentil mais son entraineur poto il est plus la et pour l'instant ce joueur c'est plus Goldorak que Mark Landers. Alors quoi on attend cet ete que Laborde ( qui pour moi est un peu le meme que NDP) arrive a 10 buts avec 4 penos et on lui met la couronne parcequ'on aura reussi a le garder face a Crystal palace ? ou on aura un jeune qui flambera pendant les matchs de prepa face a Osasuna et Tarbes...et bim ! Et de toute facon faut pas recruter au mercato d'ete non plus parceque les grands clubs sont en chasse et y'a plus de bonnes affaires c'est fini ca mon bon monsieur

aujourd'hui, Laborde devrait etre la doublure de NDP et Mendy la doublure de notre attaquant titulaire. Faut prendre un 9 remplacant dans un middle club qui se sent des envies d'ailleurs, et lui faire signer un pret avec OA. Et derriere a NdP, Laborde et Kamano de se taper dessus pour les places restantes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×