Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Y aurait bien une soluce ..... Ducasse, Bellion et un peu d'argent de poche et Gameiro à la pointe de notre attaque .... ca me ferait drole je le vois encore tout minot à Strasbourg, je ne le trouvais pas exceptionnel à l'époque mais il a vraiment franchi un cap avec papa Gourcuff !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand on voie que les dirigeants n'ont pas voulu mettre la moitié pour Remy vous allez quand même pas croire qu'ils vont lacher de la tune pour un joueur comme ça .....

Ouai, sauf qu'ils espéraient mieux je pense, vu que l'objectif affiché était de retrouvé par l'Europe.

Et là c'est mal barré, parce que je vois mal Lille, Marseille, Lyon, ou encore Paris cette saison, passer à côté d'une qualif.

Donc il faudra agir un minimum pour espérer. Et ça passe par le recrutement d'un attaquant inévitablement.

 

Diriger c'est prévoir. Bah eux ils prévoient pas, ou mal et ça se voit.

 

 

 

Maintenant je vois bien Aulas rentrer dans le jeu rien que pour faire augmenter le prix, malheureusement... Il faut aussi convaincre Lorient et le joueur.

Vas y Christian ! On a lâché ton fils alors que tu nous avais dit que vous cherchiez pas de club 3 jours avant le transfert ! Fais pas ta pute ! :Invision-Board-France-557:

 

 

PIAF : Après une brève recherche sur les sites de transferts (ça vaut ce que ça vaut), il apparait que Gameiro ne partirai pas avant la fin de la saison. D'autant plus qu'il s'orienterait vers l'étranger (grosse erreur je pense).

« Je voulais partir mais à présent je m’impliquerai à 100 % jusqu’à ce que je m’en aille. Je me dis que j’ai été mauvais et qu’il n y pas d’excuse à chercher, mais quand on ne connaît pas ce genre de situation, c’est difficile d’y faire face et ça se ressent en match. Je suis encore jeune, je découvre et tout cela me permet d’apprendre »

« J’aurai bientôt 24 ans si une bonne proposition d’un club étranger se présente, je l’étudierai. Peu importe dès l’instant où je joue »

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avant d'imaginer la possibilité que Bordeaux lâche l'argent, il faudrait d'abord que le président lorientais veuille laisser partir Gameiro et ça...j'y crois moyennement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi, Gameiro a surtout l'avantage pour l'instant, de montrer qu'à l'évidence, Jeannot Tigana a fait le tour de la question et qu'il pense que ce type de joueur serait un vrai plus. Le signal envoyé est également rassurant pour les amoureux des Girondins et les joueurs eux mêmes.

 

Cependant, pour autant, avec son métre 72, même si c'est un formidable joueur d'espace, ainsi qu'un vrai buteur, il ne remplit pas totalement le vide laissé pat Chamakh. Pas de pivot, pas de haut remiseur dans la surface, pas de gros rôle défensif. Il faudrait donc lui adjoindre un Modeste ou un Diabaté.

 

Quant-à mettre 15 M€, c'est un Hoarau, qu'il nous fallait.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi, Gameiro a surtout l'avantage pour l'instant, de montrer qu'à l'évidence, Jeannot Tigana a fait le tour de la question et qu'il pense que ce type de joueur serait un vrai plus. Le signal envoyé est également rassurant pour les amoureux des Girondins et les joueurs eux mêmes.

 

Cependant, pour autant, avec son métre 72, même si c'est un formidable joueur d'espace, ainsi qu'un vrai buteur, il ne remplit pas totalement le vide laissé pat Chamakh. Pas de pivot, pas de haut remiseur dans la surface, pas de gros rôle défensif. Il faudrait donc lui adjoindre un Modeste ou un Diabaté.

 

Quant-à mettre 15 M€, c'est un Hoarau, qu'il nous fallait.

Diabaté (qui a montrer de belles choses, mais a confirmer sur un match entier au moins) ou Modeste avec lui, et c'est la fête. Du moins à domicile. A l'extérieur on pourrait utiliser une autre compo... Mais par pitié 2 attaquants à la maison Jeannot !

 

 

Bon, perso j'ai du mal à y croire. L'habitude sans doute : tant par les dirigeants qui manquent cruellement d'ambition et de prise de risque, que par Gameiro qui n'a pas vraiment d'intérêt à venir chez nous... :'(

 

 

Quant aux fonds, y a moyen de trouver :

-prêt (on économise un salaire) ou vente de Bellion qui n'aura de tte façon pas sa chance avec Jeannot

-vente de Wendel s'il continu dans sa médiocrité (j'préfère voir un Plasil à Gauche, et le replacement de Fernando au milieu quand on le pourra (vite si possible !))

-vente de Ducasse (quoi que, c'est le seul capable de remplacer en tant que milieu def, donc ça se fera pas).

-mais aussi anticiper le départ de Maazou cet été et ainsi commencer sur de bonne bases la saison prochaine (plutôt que d'attendre la perpétuelle periode d'adaptation).

 

Etc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel intérêt en effet pour un joueur ambitieux, de venir à Bordeaux, si nous sommes à 10 pts du podium. ^_^

 

encore une fois, venir à Bordeaux, c'est un pari sur 2 ou 3 saisons. le joueur est jeune et s'il veut se montrer il a plus de chances dans un club qui joue tous les ans l'Europe (sauf accident) qu'à Lorient. Comme le faisait remarquer Ogu, les grandes cylindrées sont blindées en attaque et pas sûr que le joueur se sente mûr pour l'étranger (si tant est qu'un grand club européen veuille de lui).

Christian Gourcuff ne voudra certainement pas se débarrasser de lui... Mais quitte à le voir partir, il ne pourra que convenir que Bordeaux est un bon choix.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

voilà un sujet qui vas faire le buz pendant la trève hivernale !!

 

bien joué Jeannot :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je maintiens mon post plus haut : vous aimez vous faire mal ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je maintiens mon post plus haut : vous aimez vous faire mal ...

 

Ouais, c'est clair que le risque de désillusion est très fort. Il n'empêche que vus les résultats, ça fait du bien de rêver !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gameiro , Cavé ça aurait eu de la gueule devant ....... j'aime me faire mal :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au pire, y a pas moyen de récupérer Cavenaghi dès le mercato hivernal ?

Ça serait mieux qu'une solution de secours. On aura un mec qui fait du pressing (trop même vu qu'il est souvent trop bas), dont on connait le sens du but, et qui en plus est aimé de tout le public !

 

 

 

Cavé reviens, Cahavééééééé reviens parmi les tieeeeeens !

Share this post


Link to post
Share on other sites

1 GAMEIRO veut partir

2 la rumeur veut que BORDEAUX s'y intéresse

3 Jean TIGANA ne nie pas la rumeur

4 BELLION est en voit de transfert ou tout au moins un prêt

5 on a une attaque de merde

6 personne (OL PSG OM) ne s'y intéresse

 

Vous trouver pas que çà sent bon

 

mais il y a un problème

MAAZOU, si le transfert pouvait se faire cet hiver ce joueur deviendrait un vrai boulet, il a quand même moins fait que BELLION

CAVENAGHI n'est que prêté et si l'option d'achat n'est pas levée çà risque d'être difficile financièrement

On a une attaque de Merde, je l'ai dis, mais on a un nombre impressionnant d'attaquants

et financièrement peut on se "payer" GAMEIRO

 

J'ai quand même du mal à croire que la révolution va arriver à BORDEAUX synonyme de grands départs (WENDEL JUSSIE CAVE DUCASSE BELLION sans parler des jeunes)

 

BILAN : mitigé de part mais que pensez vous de mon analyse

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 GAMEIRO veut partir

2 la rumeur veut que BORDEAUX s'y intéresse

3 Jean TIGANA ne nie pas la rumeur

4 BELLION est en voit de transfert ou tout au moins un prêt

5 on a une attaque de merde

6 personne (OL PSG OM) ne s'y intéresse

 

Vous trouver pas que çà sent bon

 

mais il y a un problème

MAAZOU, si le transfert pouvait se faire cet hiver ce joueur deviendrait un vrai boulet, il a quand même moins fait que BELLION

CAVENAGHI n'est que prêté et si l'option d'achat n'est pas levée çà risque d'être difficile financièrement

On a une attaque de Merde, je l'ai dis, mais on a un nombre impressionnant d'attaquants

et financièrement peut on se "payer" GAMEIRO

 

J'ai quand même du mal à croire que la révolution va arriver à BORDEAUX synonyme de grands départs (WENDEL JUSSIE CAVE DUCASSE BELLION sans parler des jeunes)

 

BILAN : mitigé de part mais que pensez vous de mon analyse

Merci

 

je t'aime...

 

bon...

 

Gameiro ne viendra pas...faut pas croire aux miracles.... même si Gameiro c'est pas le "Messi" hein !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gameiro ne viendra pas...faut pas croire aux miracles.... même si Gameiro c'est pas le "Messi" hein !!!

 

Oui, mais c'est la semaine Gameiro !

 

 

La semaine prochaine, nous reviendrons sur le cas Corchia.

 

 

Après, on aborde le retour de prêt de Cavé.

 

 

Et après, on revient sur Gameiro.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, mais c'est la semaine Gameiro !

 

 

La semaine prochaine, nous reviendrons sur le cas Corchia.

 

 

Après, on aborde le retour de prêt de Cavé.

 

 

Et après, on revient sur Gameiro.

 

la chenille....la chenilleuuuuu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×