Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Nice

Recommended Posts

L'opération maintien commence avec ce match contre un concurrent direct.

 

On reçoit Nice, Caen, Auxerre, Monaco, Sochaux. Je ne parle pas d'Arles qui est hors course. On se doit de gagner minimum ces matchs à domicile afin de conserver de l'avance sur ces équipes et ainsi, atteindre cette fameuse barre des 42 points.

 

En glanant quelques points par ci, par là en plus, ça sent bon la L1 la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'opération maintien commence avec ce match contre un concurrent direct.

 

On reçoit Nice, Caen, Auxerre, Monaco, Sochaux. Je ne parle pas d'Arles qui est hors course. On se doit de gagner minimum ces matchs à domicile afin de conserver de l'avance sur ces équipes et ainsi, atteindre cette fameuse barre des 42 points.

 

En glanant quelques points par ci, par là en plus, ça sent bon la L1 la saison prochaine.

A part Lyon, c'est vrai que l'on a un calendrier plutot facile (sur le papier) au mois de février et mars !

Mais aujourd'hui, y a-t-il des matchs faciles pour les Gigis ?!

Ceci dit, en réalisant une petite série de bons résultats dans cette phase, on pourrait même revenir taper à la porte de l'Europa League. Toulouse va à l'ASSE, Montpellier à Nancy et Brest à Lorient, donc les équipes qui sont devant nous n'ont pas match gagné d'avance.

Mais comme souvent cette année, lorsque l'on était à deux doigts de recoller au peloton de tête, on a trébuché au dernier moment, alors on ne sait plus quoi penser...!

Cette année avec les Gigis, c'est un peu l'année des illusions perdues...!!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sa donne quoi Bellion à Nice?

 

hier il était titulaire...

mais j'ai vu que la fin du match et il était déjà sorti...

 

si tu veux d'autres infos...contacte moi sur "jesaisrienmaisjepostequandmême.com"

Share this post


Link to post
Share on other sites

:ola2jp7:

hier il était titulaire...

mais j'ai vu que la fin du match et il était déjà sorti...

 

si tu veux d'autres infos...contacte moi sur "jesaisrienmaisjepostequandmême.com"

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sa donne quoi Bellion à Nice?

 

Hier soir contre Aulas, il a passé 45 mns à courir partout, avec plutôt un bel optimisme. N'ayant pas 90 mns dans les jambes est sorti ensuite.

 

Par contre Abdou Traoré, s'il a toujours autant de mal a faire le dernier geste pour marquer (un duel avec LLoris), a fait souffrir mille morts aux défenseurs Aulassiens et lui, tient 120 mns. Sans doute une des grosses erreurs en terme de prêt avec Sertic. Des prêts qu'on ne peut imputer entiérement à Jeannot Tigana, les joueurs ayant la volonté d'avoir du temps de jeu et ayant trouvé des L1.

 

Sur ce match, comme toujours la victoire de Bordeaux je vais pronostiquer. mais au fond de moi, à moins de retrouver du football et de la solidarité, je signerais pour un nul. :(

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre Abdou Traoré, s'il a toujours autant de mal a faire le dernier geste pour marquer (un duel avec LLoris), a fait souffrir mille morts aux défenseurs Aulassiens et lui, tient 120 mns.

 

 

et il à joué à quelle place ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah tiens, y'a un match.

J'avais presque oublié qu'on devait encore jouer !

 

 

que je vais rater because c'est le premier anniv de ma petite fille... :)

 

et à vrai dire ça ne me gène pas bcp de ne pas ètre à lescure ce jour là !

Share this post


Link to post
Share on other sites
et il à joué à quelle place ?

 

Abdou a joué comme à Bordeaux, milieu offensif droit. Mais pas mal de permutations dans un 4/4/2 classique.

 

Un bon match sur 120 minutes. Au moins lui a une grosse technique, même s'il ne marque toujours pas.

 

Avec Sertic, deux joueurs qui feraient du bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vu le terme "Europa League" sur ce sujet, arrêtons de nous faire mal quand même. Le maintien c'est la priorité du club maintenant, en tout cas après la défaite contre Nice ça le deviendra officiellement.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca sent la victoire 1-0 sur un but pourri sur CPA

aprés ça tout le monde nous dira qu'on est relancé et les joueurs sortiront sous les applaudissements

et on va se prendre une paté awesome contre lyon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×