Jump to content
Sign in to follow this  
Guest taram

coupe de france truquee ?

Recommended Posts

Guest taram

ybonjour a tous je me decide a poster car je me pose une question,comment webgirondins dans sa breve sur "l intervention presidentielle"date du 20 janvier parle deja de l elimination de bordeaux face a angers en coupe de france ??????? vraiment etrange non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Non c'est un lapsus de Nico, qui nous voyait déjà éliminés :D (prémonitoire malheureusement)

 

Mais c'est juste une erreur lors de la rédaction de la brève.. (si WG avait le pouvoir de prédire les résultats des matchs, on ouvrirait un site de paris en ligne ^^)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Webgirondins est financé pare les Illuminati, qui sont aussi le principal actionnaire du FC Angers, qu'ils souhaitent imposer en haut de tableau de Ligue 1 pour blanchir les pétrodollars que leur octroient les émirs arabes en échange de leur soutien au Conseil de Sécurité de l'ONU.

 

Donc je te fais pas de dessin, t'as tout compris : oui la Coupe est truquée, oui la direction de Webgirondins était au courant.

 

 

Honteux!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ybonjour a tous je me decide a poster car je me pose une question,comment webgirondins dans sa breve sur "l intervention presidentielle"date du 20 janvier parle deja de l elimination de bordeaux face a angers en coupe de france ??????? vraiment etrange non ?

 

 

Nico s'en est expliqué, c'était ironique.

 

J'espérais que cela nous porte pas la poisse mais là, c'était même pas la poisse, c'est les joueurs qui ont lâché Bordeaux et son coach. Coach qui récolte ce qu'il a semé.

 

L'émission de lundi sur Gold sera très intéressante sur un président qui doit partir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai bien envie de le fermer ce topic... Mais je sens qu'on peut s'y amuser... Allez, je le laisse en tant que défouloir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai bien envie de le fermer ce topic... Mais je sens qu'on peut s'y amuser... Allez, je le laisse en tant que défouloir !

 

 

chouette !!!

 

 

on peux dire des conneries ??? :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
chouette !!!

 

 

on peux dire des conneries ??? :Invision-Board-France-163:

 

Fais toi plaisir... C'est ma tournée !

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'attends toujours la reponse sur les lèches-boules et les suce-culs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ybonjour a tous je me decide a poster car je me pose une question,comment webgirondins dans sa breve sur "l intervention presidentielle"date du 20 janvier parle deja de l elimination de bordeaux face a angers en coupe de france ??????? vraiment etrange non ?

Eh merde.... :( Grillés!

 

Vous n'aviez pas fait le lien entre Nico et Nico...las de Tavernost?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous n'serons passssss

champion de franceeeeeee

car on en a rien a branler !!!

Nous n'serons passsssss

Champion de franceeeee

Car nous sommes des bordelaisssssssssss

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×