Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

ANDRÉ Felipe

Recommended Posts

Guest ogu
Je sais.. Malheureusement ils ont ça dans le sang.

 

Mais les bresiliens sont avant toute chose, d'excellents joueurs!

 

Pfff, les clichés à deux sous!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pfff, les clichés à deux sous!

 

Tu peux dire ce que tu veux mon grand, c'est comme ça.

 

Ronaldinho, Ronaldo, Garrincha et j'en passe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu peux dire ce que tu veux mon grand, c'est comme ça.

 

Ronaldinho, Ronaldo, Garrincha et j'en passe...

Tu me sors 3 noms et t'en déduis que tout les brésiliens font la fête ?

 

C'est un peu du même acabit que les "les parisiens c'est tous des..." "les lyonnais sont..." "les marseillais c'est..." Faut pas généraliser. Tout les brésiliens ne sont pas des fêtards. Lyon n'a eu aucun problème avec Cris, à moins que Govou lui ait servi d'alibi. Pato avec Milan AC également, ou encore Brandao (quoique lui il va pas en boite de nuit mais dans des endroits plus "select")

 

En tout cas André n'a pas mis beaucoup de temps à connaitre les boites de nuit bordelaise et des environs, c'est un bon point pour l'intégration, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu me sors 3 noms et t'en déduis que tout les brésiliens font la fête ?

 

C'est un peu du même acabit que les "les parisiens c'est tous des..." "les lyonnais sont..." "les marseillais c'est..." Faut pas généraliser. Tout les brésiliens ne sont pas des fêtards. Lyon n'a eu aucun problème avec Cris, à moins que Govou lui ait servi d'alibi. Pato avec Milan AC également, ou encore Brandao (quoique lui il va pas en boite de nuit mais dans des endroits plus "select")

 

En tout cas André n'a pas mis beaucoup de temps à connaitre les boites de nuit bordelaise et des environs, c'est un bon point pour l'intégration, non ?

il dit qu'les brésiliens sont des bons joueurs

Share this post


Link to post
Share on other sites
il dit qu'les brésiliens sont des bons joueurs

Je sais.. Malheureusement ils ont ça dans le sang.

 

Mais les bresiliens sont avant toute chose, d'excellents joueurs!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
il dit qu'les brésiliens sont des bons joueurs

 

Mais même ça c'est un cliché! Il y a aussi des brésiliens mauvais et on en a vu passer un certain nombre en France. Sinon +1 avec Kartoch, penser que les brésiliens ont dans le sang d'aller en boite, c'est comme penser que les juifs ont dans le sang d'être bijoutiers...Je n'ai jamais lu que Fernando ou Wendel étaient des fêtards, au contraire je les ai souvent entendu dire qu'ils aimaient se retrouver en famille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu me sors 3 noms et t'en déduis que tout les brésiliens font la fête ?

 

C'est un peu du même acabit que les "les parisiens c'est tous des..." "les lyonnais sont..." "les marseillais c'est..." Faut pas généraliser. Tout les brésiliens ne sont pas des fêtards. Lyon n'a eu aucun problème avec Cris, à moins que Govou lui ait servi d'alibi. Pato avec Milan AC également, ou encore Brandao (quoique lui il va pas en boite de nuit mais dans des endroits plus "select")

 

En tout cas André n'a pas mis beaucoup de temps à connaitre les boites de nuit bordelaise et des environs, c'est un bon point pour l'intégration, non ?

 

Non du tout. J'en ai cité que trois mais je pourrais en ajouter. (C'est pas mon but).

De plus, je ne généralise pas. Je sais tout comme toi qu'il existe des exeptions. Kaka en est le parfait exemple.

Encore une fois j'ai mis qu'un exemple ;) Alors du calme, je pourrais en citer d'autres.

 

Pour te repondre OGU, le Brésil sort chaques années un ou deux cracks, c'est un vivier..

Les Neymar, Ganso, Douglas Costa et Sandro français ou sont ils ? Qui sont ils ?

J'attends de voir...

 

J'aimerai bien savoir comme les clubs bresiliens forment leurs jeunes joueurs...

Ici on a que des brutes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Ludalex, c'est plutôt le trip sur leurs sorties nocturnes supposées qui m'a gêné, mais peu importe!

 

Au Brésil on forme les gars pour qu'ils jouent au foot, nous pour qu'ils miment la ligne Maginot...

 

J'aimerais aussi savoir comment on forme les formateurs en France, pour qu'ils soient à ce point obnubilés par tout ce qui détruit l'essence du foot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoG
Non du tout. J'en ai cité que trois mais je pourrais en ajouter. (C'est pas mon but).

De plus, je ne généralise pas. Je sais tout comme toi qu'il existe des exeptions. Kaka en est le parfait exemple.

Encore une fois j'ai mis qu'un exemple ;) Alors du calme, je pourrais en citer d'autres.

 

Pour te repondre OGU, le Brésil sort chaques années un ou deux cracks, c'est un vivier..

Les Neymar, Ganso, Douglas Costa et Sandro français ou sont ils ? Qui sont ils ?

J'attends de voir...

 

J'aimerai bien savoir comme les clubs bresiliens forment leurs jeunes joueurs...

Ici on a que des brutes !

 

Ca peut te paraitre bete mais il y a trois fois plus d'habitants au Bresil qu en France... mise a part le fait que ce soit un pays qui respire pour le football cela te donne trois fois plus de chance de sortir des "cracks".

 

Par ailleurs je pense que la formation francaise est l une des meilleures, comme en atteste la quantite de jeunes qui s exilent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pfff, les clichés à deux sous!

 

Tu veux que je te ressorte les dossiers de la Madame Claude Bordelaise...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Oui, je ne vois pas ce que ça changerait. Tous les brésiliens ne sont pas des fêtards invétérés, quelque soit le tableau de chasse des call-girls bordelaises.

Share this post


Link to post
Share on other sites

apparemment rien à voir avec ce genre de sanctions il aurait eu des problèmes personnels l'empêchant de faire le déplacement ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×