Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

Apparemment Hoarau aura le choix en fin de saison (dixit Leenhardt) et l'on sait d'ores et déjà que si départ d'Hoarau il y a (ce qui est plus que probable) il sera remplacé soit par un prêté soit par une recrue ...

Et puis si on est logique avec la nouvelle politique de faire confiance aux jeunes que l'on forme ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apparemment Hoarau aura le choix en fin de saison (dixit Leenhardt) et l'on sait d'ores et déjà que si départ d'Hoarau il y a (ce qui est plus que probable) il sera remplacé soit par un prêté soit par une recrue ...

Et puis si on est logique avec la nouvelle politique de faire confiance aux jeunes que l'on forme ...

 

Tout à fait. Et surtout, si on lui donne sa chance et qu'il ne marque pas immédiatement, ne pas le sortir au bout de 2 matchs un peu ratés. On le sait, même pour les meilleurs, un temps d'adaptation est souvent nécessaire. Tout le monde n'est pas Pauleta.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout à fait. Et surtout, si on lui donne sa chance et qu'il ne marque pas immédiatement, ne pas le sortir au bout de 2 matchs un peu ratés. On le sait, même pour les meilleurs, un temps d'adaptation est souvent nécessaire. Tout le monde n'est pas Pauleta.

 

 

bien dit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
10e but !

 

 

11ème ce soir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez je mets la petite piécette sur une saison correcte avec 10 buts en L1 chez nous l'an prochain !

 

Non mais 10 buts en L1 c'est nul, rappelle toi Modeste il a été conchié alors qu'il a mis 10 buts pour sa première saison chez nous.

 

Quoi? On me dit que Diababa n'a jamais mis 10 buts en L1 sur une saison?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que pour Modeste on a été un peu dure envers lui..ces stats sont pas moches..depuis le départ de Cavé et Chamakh tout nos attaquants sont décriés !

 

Diabaté un peu moins..peut être parce qu'il se prends pour Zlatan par moments mdr

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais 10 buts en L1 c'est nul, rappelle toi Modeste il a été conchié alors qu'il a mis 10 buts pour sa première saison chez nous.

 

Dont 4 sur penalty .

 

Souvent consternant dans le jeu et ses frappes ... on va dire qu à Bordeaux on attendait un attaquant d'un autre calibre que Modeste .Les supporters à tort ou à raison lui ont fait payer. Decrié, Diabaté l'est tout autant aujourd'hui .

Quand à Sala présenté comme le sauveur décisif bhaaaaa on va voir hein ? Ca sentirait pas un peu le pétard mouillé cette histoire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dont 4 sur penalty .

 

Souvent consternant dans le jeu et ses frappes ... on va dire qu à Bordeaux on attendait un attaquant d'un autre calibre que Modeste .Les supporters à tort ou à raison lui ont fait payer. Decrié, Diabaté l'est tout autant aujourd'hui .

Quand à Sala présenté comme le sauveur décisif bhaaaaa on va voir hein ? Ca sentirait pas un peu le pétard mouillé cette histoire ?

Mais ou est-ce que vous avez vu ça c'est incroyable de dire ça ! On a juste dit que c'était un bon petit jeune (23 ans) attaquant qui se battait sur un terrain et qui avait un super état d'esprit ! T'enflammes pas !

 

Pour un nouveau joueur nouvellement pro qui vient d'enchainer 2 bonnes saisons en nationnal et L2 c'est normal d'attendre un peu de lui !

Pour moi, à la vue de ses 2 premières saisons, une petite saison à 10 buts serait pas mal je pense ! Et c'est pas nul, il commencera comme remplaçant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

S IL PLANTE DIX BUTS DANS LA SAISON avec nous l an prochain il sera peut être un de nos meilleurs buteurs....nous en avons combien cette année ?????

Share this post


Link to post
Share on other sites
S IL PLANTE DIX BUTS DANS LA SAISON avec nous l an prochain il sera peut être un de nos meilleurs buteurs....nous en avons combien cette année ?????

Complètement et ce sera déja très bien !

Mais n'attendons pas que ce soit le sauveur de Bordeaux ! C'est juste un mec qui a montré des capacités pour être un joueur honnête de L1 et c'est déja bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il proposera autre chose sur le terrain..parce que entre Diab et Hoarau qui sont lent..qui ne tente pas spécialement de loin.

je suis impatient de le voir déjà lors de quelque matchs amicaux "enfin des bouts des matchs" il m'a beaucoup plu. combattif un attaquant assez rapide..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais ou est-ce que vous avez vu ça c'est incroyable de dire ça ! On a juste dit que c'était un bon petit jeune (23 ans) attaquant qui se battait sur un terrain et qui avait un super état d'esprit ! T'enflammes pas !

 

Pour un nouveau joueur nouvellement pro qui vient d'enchainer 2 bonnes saisons en nationnal et L2 c'est normal d'attendre un peu de lui !

Pour moi, à la vue de ses 2 premières saisons, une petite saison à 10 buts serait pas mal je pense ! Et c'est pas nul, il commencera comme remplaçant !

 

Je grossis volontairement le trait parce que 10 buts pour un mec qui n'a jamais vu la L1 c'est déja une trés grosse exigence ..encore plus à Bordeaux avec un fond de jeu aussi faible et en conservant l'effectif tel qu'il est .

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hoarau ne sera pas conservé ca me parait assez clair. surtout que vu qu'il n'y a quasi plus d'enjeu personne va se faire chier dans l'équipe pour l'aider réellement sur le terrain.

Diabaté, ca m'étonnerait pas qu'on le vende en cas d'offre raisonnable. Il est vraiment fragile et j'ai bien peur que ca ne l'empêche de s'imposer. Il me fait penser à Tulio de melo.

Sacko aurait une carte à jouer, mais il fait vraiment de la merde. A mon avis il va repartir en prêt à moins d'une fin de saison tonitruante

 

A mon avis, l'année prochaine on va avoir du Sala, Jussié, Laborde, Rolan pour les postes d'attaquants, avec éventuellement un recrutement de plus. Si Gourcuff part de Lorient, je le vois bien arriver avec Monnet Paquet, ce qui d'ailleurs m'irait bien.

 

Bref vu la manière dont ca se profile, Sala a vraiment une chance l'année prochaine

Share this post


Link to post
Share on other sites

et de 12 ... sur péno mais bon toujours pareil faut les mettre ! J'espère qu'il jouera chez nous car il a l'air très combatif à l'image de Hoareau quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×