Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

si ça ne s'appelle pas une entrave au droit du travail il faut m'expliquer tout ça à cause de certain clubs qui ont un regard sur lui du style WENGER le charognard.

et en plus ça fait un peu peur ,pour une fois bon ,nous ne savons pas encore mais pour une fois qu'on a trouver un futur messi ,bah ces putains de charognard de madrid et chelsea veulent nous le piquer !!!

mais je pense que la volonté de ces parents auront un énorme rôle sur ce dossier,donc croisons les doigts ,imaginer dans 2 ou 3 ans ,un trio comme ça

je fais le milieu avec l'attaque !

saivet------Castro------belay

------vada---------sala--------

ça va saigner en ligue 1 !!!!

et je pense que offensivement nous serons une équipe hors norme !!!

pour l'instant ce ne sont que des mots mais cela pourrait très vite prendre de l'ampleur !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
et en plus ça fait un peu peur ,pour une fois bon ,nous ne savons pas encore mais pour une fois qu'on a trouver un futur messi ,bah ces putains de charognard de madrid et chelsea veulent nous le piquer !!!

mais je pense que la volonté de ces parents auront un énorme rôle sur ce dossier,donc croisons les doigts ,imaginer dans 2 ou 3 ans ,un trio comme ça

je fais le milieu avec l'attaque !

saivet------Castro------belay

------vada---------sala--------

ça va saigner en ligue 1 !!!!

et je pense que offensivement nous serons une équipe hors norme !!!

pour l'instant ce ne sont que des mots mais cela pourrait très vite prendre de l'ampleur !!!

 

 

Alors c'est même plus du rêve ta compo, c'est du délire !!

Pour le moment, ces joueurs n'ont rien montré ....

 

C'est une compo pour 2016 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors c'est même plus du rêve ta compo, c'est du délire !!

Pour le moment, ces joueurs n'ont rien montré ....

 

C'est une compo pour 2016 ?

pour l'instant oui mais je suis plutôt confiant pour l'avenir !!!

2016 lol !!!

bien avant en tout cas je l'espère ,mais techniquement ça va donner et ça je pense que Gillot doit en être conscient !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Moué, enfin, pour l'instant c'est du grand n'importe quoi l'administration du football....

Share this post


Link to post
Share on other sites
je comprends pas...Hazard avait signé à quel age à Lille ?

C'est pas la même chose je crois du fait de son passeport Européen... De plus, Hazard est francophone et je ne serais pas étonné qu'il ait de la famille en France. ca a quand même du faciliter les choses. Dégouté quand même pour Vada. Ce qui est fou, c'est que c'est VRAIMENT un choix de vie!

 

Le cas Valentin Vada devant le TAS

Partager

 

 

 

sudouest

http://www.sudouest.fr/2011/10/28/le-cas-v...as-538751-8.php

 

Le cas Valentin Vada devant le TAS

 

Le dossier 2494 Girondins de Bordeaux contre FIFA sera à l'ordre du jour de l'audience du Tribunal Arbitral du Sport, le 11 novembre à Lausanne. Il y sera question du litige qui oppose le club à la Fédération Internationale de Football, qui ne veut pas lui accorder de licence pour le jeune (16 ans) Valentin Vada.

 

Issu du Proyecto Crecer de la région de Cordoba en Argentine, centre de formation filiale des Girondins d'où sont déjà venus Juan Pablo Francia, puis Emiliano Sala et Rodrigo Castro, qui évoluent actuellement avec l'équipe réserve, Valentin Vada est toujours bloqué par la FIFA, qui met en avant l'interdiction de transfert pour les mineurs.

 

Ce prometteur milieu offensif, déjà comparé à Lionel Messi dans son pays, et qui possède la nationalité italienne, vit actuellement à Bordeaux avec ses parents, son père travaillant pour un agent immobilier de la région.

 

« Nous allons plaider le fait que c'est un choix de vie de la famille et pas un transfert habituel », explique Alain Deveseleer, le directeur général des Girondins, qui se rendra en Suisse avec l'avocat du club et les parents de Valentin Vada.

J'ai de nouveau rencontré le Père de Valentin Vada et son rejeton à la sortie du match de la CFA dimanche dernier. Ils m'ont expliqué la même chose en gros (en me disant bien de ne pas en parler d'où m surprise de voir que le club a communiqué depuis), sachant que Sud Ouest n'a pas une des infos cruciales visiblement que moi j'ai. Le TAS prendra normalement sa décision dans la journée du 11 novembre et le petit prodige Girondin saura à 17H le 11 novembre s'il peut jouer avec nous!

 

J'essaierais de lui passer un coup de fil en soirée pour vous tenir au courant!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai de nouveau rencontré le Père de Valentin Vada et son rejeton à la sortie du match de la CFA dimanche dernier. Ils m'ont expliqué la même chose en gros (en me disant bien de ne pas en parler d'où m surprise de voir que le club a communiqué depuis), sachant que Sud Ouest n'a pas une des infos cruciales visiblement que moi j'ai. Le TAS prendra normalement sa décision dans la journée du 11 novembre et le petit prodige Girondin saura à 17H le 11 novembre s'il peut jouer avec nous!

Tu pourras nous dire après le 11/11/11 quelle est donc cette info cruciale, STP??

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais...

 

tu la craches ta Vada !!

Je comprends mieux le problème de la fifa maintenant, pourtant il est pas brésilien??? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kakuta avait pas été transférer à Chelsea à 17 ans ?

Comme pour l'ancien Lensois, je sens qu'on risque de se faire doubler. Aucune idée sur la valeur du garçon, mais il me semble que les clubs étrangers ont une totale liberté d'action, alors qu'en France on n'a aucun droit... Si c'est pour piquer une pépite, ne pas la faire jouer, et payer une petite amende parce qu'on a recruté un mineur comme l'a fait Chelsea, autant faire la même chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites

et Francia...il etait arrivé à quel age aux gigis ? et les frères Ayew à Marseilleu ? et Krycho ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai bien peur que ma vanne "tu la craches ta Vada" n'ait eu que peu d'écho chez les moins de 35 ans !

 

la prochaine fois, j'essaierai les smileys...

 

c'est le problème avec les blagounettes des années 80....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai bien peur que ma vanne "tu la craches ta Vada" n'ait eu que peu d'écho chez les moins de 35 ans !

 

la prochaine fois, j'essaierai les smileys...

Les moins ou les plus de 35 ans? Parce que j'ai pas 35 ans, et je l'ai captée... C'est bien nul comme il faut malgré tout...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu pourras nous dire après le 11/11/11 quelle est donc cette info cruciale, STP??

Bah, c'est vous qui êtes des nuls les gars! Je l'ai balancé mon info CRUCIALE! Vu que Sud Ouest a tout recraché et que je me sentais comme un con, ma seule info était de dire qu'on aurait la réponse le jour même en fin d'aprem. (ça SO l'a pas dit hein!)...

 

J'ai pas trouvé plus crucial désolé!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×