Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

T'es sûr de toi pour le 11? Non parce que c'est quand même un jour férié, et je sais pas si un tribunal donne des infos ce jour là. A moins que le TAS ne siège pas en France?

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es sûr de toi pour le 11? Non parce que c'est quand même un jour férié, et je sais pas si un tribunal donne des infos ce jour là. A moins que le TAS ne siège pas en France?

C'est en Suisse, à la FIFA! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
alors des news du petit

peux t il jouer??

Les seules news que j'ai c'est que si pharaon ne s'est pas trompé c'est le grand jour aujourd'hui puisque la date du 11 novembre que nous a donné le fan de l'egypte est enfin arrivée

C'est quand même important parce que des gars comme ça il y en a pas des milliers tous les ans chez nous

En ce moment je ne sais pas dans les combien meilleurs se situe vada dans sa catégorie d'âge

Mais il y a environ 1 an, dans la question 5 il y a marqué qu'il faisait parti des 5 meilleurs du monde de sa génération ce qui est énorme

http://www.girondinsanalyse.com/?Interview...var_mode=calcul

Des petits jeunes prometteurs, au mieux chez nous c'est dans les 5 meilleurs français et basta (exemple Obertan) donc espérons que ça se passe bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

toujours pas news en ce moment ???

j'espère que ça va marcher ,bordel de merde parce qu'après ,il y a chelsea,le barça et surement le rapace de wenger qui vont nous le piquer et ça pour une fois que le club détient en ça possession un futur messi !

bon après je pense que l'affaire va bien se dérouler après c'est a Vada de se décider s'il veut jouer aux girondins ,ces couillons de la fifa n'ont comme même pas le droit de décider contre sa volonté ???là ça serait bizarre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les couillons de la Fifa se foutent éperdument de nous car il n'y a rien dans nos caisses. Deux guignols vont prendre une décision et voilà. Si oui c'est un très bon point car il n'a pas l'air mal ce jeune et le noyau de jeunes argentins qui se forme pourrait fonctionner en niveau d'adaptation et même philosophie de jeu. Et si la réponse est négative Chelsea ou le Real vont se servir tranquille.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est évident on nous prend pour de la merde quand on voit tous les joueurs de moins de 18 ans dans les autres clubs

messi au barça

l'italien macheda à MU

fabregas arsenal etc

ils ont rien dit c'est plus facile quand on est plus connu

 

à nous aussi on nous a rien dit pour krycho qui est arrivé à 17 ans ou francia qui je crois c'était 16 ans mais le problème c'était pas des prodiges comme vada donc la FIFA croit qu'il a pas choisi un plus grand club parce qu'on a fait des magouilles pour l'avoir alors qu'il est à nous ce centre du proyecto

C'EST VRAIMENT DU GRAND N'IMPORTE QUOI

en tout cas c'est bien le 11

http://www.sudouest.fr/2011/10/28/le-cas-v...as-538751-8.php

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour moi les parents de Vada sont les seuls a pouvoir conclure cette affaire !

espérons que la réponse soit positive,car dans 3 vu son niveau ,c'est pas une dizaine de spectateur qu'il va impressionner mais des milliers !après je vais pas trop m'enflammer mais comme tu le dit al carbone avec nos jeunes argentins ,ça pourrait fonctionner,on 'en est pas là mais dans plusieurs année on aura pas mal de joueurs qui pourront a tout moment mettre des défense de ligue 1 aux supplices ,Castro,vada,sala et peut être d'autre ,on va avoir l'équipe première d'argentine !!!lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

D'un côté, ça fait 8 mois qu'il n'a pas joué un match de foot le petit, à cause de cette affaire...

 

Si pépite il a été, j'ai de gros doutes quant au fait qu'il le soit toujours...

 

L'un dans l'autre, si la décision nous est défavorable, je serais déçu. Mais celui qui aura perdu le plus dans cette histoire, ce sera Valentin, qui aura perdu environ 1 an de formation. Et à son âge, ça ne pardonne pas. Ca a peut être flingué sa carrière. Comme il nous l'a confié, en cas de décision défavorable, il retournera en Argentine, à Boca (son club préféré, qui lui fait des avances depuis des années). Mais quant à savoir s'il retrouvera et confirmera un jour le potentiel qu'était le sien, après une telle coupure à une période clé de la formation d'un jeune, j'ai pas mal de doutes...

 

Enfin, je lui souhaite quand même. Mais je pense que son avenir est déjà en partie compromis, quelle que soit la décision de la FIFA. Je suis surtout déçu pour lui, en fait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour moi les parents de Vada sont les seuls a pouvoir conclure cette affaire !

espérons que la réponse soit positive,car dans 3 vu son niveau ,c'est pas une dizaine de spectateur qu'il va impressionner mais des milliers !après je vais pas trop m'enflammer

c'est vrai que rien n'est fait il a encore tout à prouver ce gamin

mais ce qui est positif c'est que si je me trompe pas c'est depuis qu'il a 10 ans il fait parti des tous meilleurs de sa catégorie d'âge et là c'est toujours pareil donc il confirme à chaque fois

espérons que ça continue et que la FIFA nous casse pas les pieds

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'un côté, ça fait 8 mois qu'il n'a pas joué un match de foot le petit, à cause de cette affaire...

 

Si pépite il a été, j'ai de gros doutes quant au fait qu'il le soit toujours...

 

L'un dans l'autre, si la décision nous est défavorable, je serais déçu. Mais celui qui aura perdu le plus dans cette histoire, ce sera Valentin, qui aura perdu environ 1 an de formation. Et à son âge, ça ne pardonne pas. Ca a peut être flingué sa carrière. Comme il nous l'a confié, en cas de décision défavorable, il retournera en Argentine, à Boca (son club préféré, qui lui fait des avances depuis des années). Mais quant à savoir s'il retrouvera et confirmera un jour le potentiel qu'était le sien, après une telle coupure à une période clé de la formation d'un jeune, j'ai pas mal de doutes...

 

Enfin, je lui souhaite quand même. Mais je pense que son avenir est déjà en partie compromis, quelle que soit la décision de la FIFA. Je suis surtout déçu pour lui, en fait...

exact c'est vrai que ça fait longtemps qu'il est arrivé janvier ou février 2011 quelque chose comme ça

ce qui est incompréhensible c'est pourquoi la FIFA n'a pas pris une décision beaucoup plutôt

Share this post


Link to post
Share on other sites

peut être pour flinguer sa carrière ???

ou parce que c'est bordeaux ???de tavernost ou triaud ou les deux n'avait pas critiquer ou eu une histoire avec la FIFA l'année dernière c'est peut être a cause de ça ???

ou ça doit remonter avec l'affaire blanc ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×