Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

Quel beau but face à Metz et au pire des moments, la 44eme minute, pour l'adversaire. Piqué au vif par la concurrence, il marque des points. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Joli but mais sa 1ère MT est ratée je trouve ! Très peu concerné par l'organisation du jeu au milieu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah c'était un peu juste comme prestation mais contrairement aux matchs précédents j'ai trouvé qu'il avait plus tenté de jouer vers l'avant. M'est avis qu'avec un Lerager qui couvre partout, il aura moins de travail défensif et pourra apporter quelque chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Je regarde à peu près tous les matchs de Bordeaux (oui, il m'arrive de zapper les matchs les plus indigestes), et je ne suis pas convaincu par les prestations du joueur. Ce joueur suscitait beaucoup d'attente (on l'avait présenté comme un futur crack), mais je ne vois pas ce qu'il a de particulier... Au niveau athlétique, il est moyen, au niveau technique, je ne le trouve pas éblouissant (en plus il perd beaucoup de ballons), quant à sa vision de jeu, elle n'est pas marquante...

C'est vrai, il n'a que 21 ans... Il a la chance d'évoluer dans un club où la pression est absente, et où il aura du temps pour s'affirmer.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

le controle sur son but face à metz, c'est du très bon niveau technique.

il se chie encore souvent, mais dès qu'il sera juste...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Notre meilleur buteur en L1 en 2017... pas si mal pour un jeune de 21 ans pas influent... 

Vada 7 buts

Sankharé 6 buts

Rolan 5 buts

Malcom 4 buts

Kamano et Laborde 3 buts

Ounas 2 buts

Mendy 1 but

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a régalé à ce poste et il s'est fait plaisir ! Une grosse activité de sa part y compris dans le jeu sans ballon. Ce poste de 10 lui correspond mieux, ce n'est pas Gourcuff, mais il peut apporter bien plus dans ce rôle qu'en relayeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son début de match était catastrophique !

Que des pertes de balle, des mauvais choix, en retard défensivement, bref, le Vada qu'on aime pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Citation

Le meneur de jeu des Girondins, Valentin Vada (21 ans, sous contrat jusqu'en 2020), serait sur les tablettes d'Angers selon L'Equipe.

Pisté par le club espagnol de Léganes, le jeune italo-argentin pourrait néanmoins être prêté pour une durée de 6 mois au SCO d'Angers.

Le club bordelais ne serait pas opposé à un prêt sans option d'achat pour offrir du temps de jeu à son joueur.

La transaction pourrait se conclure dans les prochains jours.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×