Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Crazy Cat a dit :

 

et si on le prête et qu il est bon la bas ? on le vend pour se faire du fric ? ou on se demande pourquoi avec gourv il n y arrive pas ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas trop quoi en penser. Il n'a jamais été très bon, mais rarement très mauvais.

J'ai l'impression qu'il peut vraiment progresser mais que le souci est surtout dans la tête. 

Maintenant de ce que j'ai vu je ne vois pas en quoi il mériterait plus de partir que Lerager, Sankhare ou le nouveau Meïté qui a part avoir provoqué un penalty ne m'a pas impressionné.

Maintenant comme le Danois est intouchable il a peu de temps de jeu, autant le voir ailleurs mais en prêt sans OA selon moi..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il peut bien se tirer, ça ne changera rien vu le level du bonhomme. Méité est en effet pas meilleur a priori, mais Gourvennec dit qu'il faut "réoxygéner" le groupe qu'il a déjà "réoxygéné" cet été avec 5 recrues titulaires (Costil Otavio Lerager Cafu Préville + les 2 prêtés finalement recrutés : Sabaly Jovanovic) - on est en très haute altitude à Bordeaux, faut de l'O2!!

Alors autant que ça soit Vada qui s'arrache, on l'oubliera vite croyez-moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Ogu a dit :

Il peut bien se tirer, ça ne changera rien vu le level du bonhomme. Méité est en effet pas meilleur a priori, mais Gourvennec dit qu'il faut "réoxygéner" le groupe qu'il a déjà "réoxygéné" cet été avec 5 recrues titulaires (Costil Otavio Lerager Cafu Préville + les 2 prêtés finalement recrutés : Sabaly Jovanovic) - on est en très haute altitude à Bordeaux, faut de l'O2!!

Alors autant que ça soit Vada qui s'arrache, on l'oubliera vite croyez-moi.

Ouais, de façon ultra terre à terre c'est ce que je me dis... Mais il n'empêche qu'il y aurait quelque chose qui me gêne. Comme si on était passé à côté d'un truc.

Tandis que ton raisonnement je l'applique bien plus volontiers à Lerager et Sankhare...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, cavenaghi#9 a dit :

N'empêche, quand on voit tout le cinéma qu'il y a eu autour de son arrivée chez nous... Tout ça pour ça...

Bah on se battait pour que la loi soit la même pour tous en espérant qu'il soit bon mais sans aucune certitude. Du coup pour toi il est moyen + donc fallait se laisser ni*** par les anglais en le laissant partir en étant mineur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, DenKo a dit :

Ouais, de façon ultra terre à terre c'est ce que je me dis... Mais il n'empêche qu'il y aurait quelque chose qui me gêne. Comme si on était passé à côté d'un truc.

Tandis que ton raisonnement je l'applique bien plus volontiers à Lerager et Sankhare...

Oui je ne comprends pas non plus pourquoi lui doit partir tandis que les autres sont pas meilleurs et qu'avec une vrai confiance il pourrait être bon. Je viens de regarder, il n'a jamais joué 90 minutes cette saison et n'a joué +45 min que 6 fois. Il n'a pas saison sa chance quand il a joué certes mais une fois de plus j'ai l'impression que gourvennec n'a pas réussi à tirer le maximum de lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Antoine1733 a dit :

Bah on se battait pour que la loi soit la même pour tous en espérant qu'il soit bon mais sans aucune certitude. Du coup pour toi il est moyen + donc fallait se laisser ni*** par les anglais en le laissant partir en étant mineur ?

Bien évidemment que non. Je faisais surtout allusion à ce qu'il se disait à son sujet d'un point de vue football : "grand espoir, futur très bon, parfois même comparé à Messi" alors que finalement, le gars est juste un joueur correct de L1.

Après sur la loi, bien sûr qu'on a fait ce qu'il fallait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De deux choses l'une soit on s'est encore enflammés comme avec Obertan, soit sa saison où il n'avait plus le droit de jouer a marqué un coup d'arrêt dont il ne s'est jamais remis. J'aimerais bien un prêt sans OA, parce qu'en effet, il n'est pas pire que les autres mais a besoin de changer d'air et de temps de jeu beaucoup plus réguliers.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 40 minutes, mejico a dit :

De deux choses l'une soit on s'est encore enflammés comme avec Obertan, soit sa saison où il n'avait plus le droit de jouer a marqué un coup d'arrêt dont il ne s'est jamais remis. J'aimerais bien un prêt sans OA, parce qu'en effet, il n'est pas pire que les autres mais a besoin de changer d'air et de temps de jeu beaucoup plus réguliers.

et d’entraîneur, et donc de système de jeu avec un manieur de ballon au milieu mit dans de bonne disposition avec une Défense stable, un milieu récupérateur stable, et des joueurs devant lui pour leur donner le ballon... 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vada a été plutôt à son avantage en 2ème partie de saison dernière, associé avec Toulalan et Sankharé au milieu.

Mais on ne sait pour quelles raisons, un type a joué les sorciers en changeant absolument tout...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ceci dit, il est encore très jeune. Il peut faire 6 bons mois titulaire dans un autre club, et tout pêter l'an prochain chez nous. Il y aura forcément bcp de mouvement au milieu cet été chez nous, car on a genre 10 milieux dans l'effectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, cavenaghi#9 a dit :

Vada a été plutôt à son avantage en 2ème partie de saison dernière, associé avec Toulalan et Sankharé au milieu.

Mais on ne sait pour quelles raisons, un type a joué les sorciers en changeant absolument tout...

Il était en sur régime, le Monsieur t'as dit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Crazy Cat a dit :

et d’entraîneur, et donc de système de jeu avec un manieur de ballon au milieu mit dans de bonne disposition avec une Défense stable, un milieu récupérateur stable, et des joueurs devant lui pour leur donner le ballon... 

 

Ben on est mal barré...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel flop quand même, on imaginait tous qu'il allait être un très bon, au lieu de ça, il joue peu et quand il rentre il n'est pas déterminant. Son avenir n'est clairement plus à Bordeaux.

Dommage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×