Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

c'est vrai que le gamin n'a pas jouer depuis longtemps mais il fait parti des meilleur jeunes de sa génération ,après ce n'est que mon avis tu a le tien je peut comprendre mais tu vas pas me dire qu'il a quelque chose de spécial en lui regarde le jouer avant de parler ,quand il joué chez les moins de 15 ans il était largement au dessus des autres !qui te fait dire de suite que dans 7 ou 8 ans il va pas avoir le niveau ou un niveau semblable a messi ???

et aussi en parlant de messi qui aurait cru il y a 10 ans que aujourd'hui il atteindrai ce niveau ???

ça personne ne peut répondre !

tu parle de Saivet ensuite c'est sur on n'attendaient tous un peu plus de ce jeunes ont le voyaient comme une future pépite et résultat ,pas au niveau mais pour moi Gillot peut trouver la bonne formule ,c'est pour ça qu'on l'a pris !

pour l'instant il ne leurs fait pas confiance mais petit a petit il les lancera !

Share this post


Link to post
Share on other sites

enfin s'il doit attendre 2012 pour être enfin fixé ....ça reste incroyable cette histoire ....Enfin souhaitons qu'elle se termine bien pour le gamin sa famille et le club

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui mais le problème c'est s'il retourne en argentine qu'il termine sa formation la-bas il va perdre énormément de temps ,quand il reviendra il devra a nouveau s'acclimater et ça sera pas facile mais bon espérons que l'affaire se passe pour le mieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
qui te fait dire de suite que dans 7 ou 8 ans il va pas avoir le niveau ou un niveau semblable a messi ???

et aussi en parlant de messi qui aurait cru il y a 10 ans que aujourd'hui il atteindrai ce niveau ???

ça personne ne peut répondre !

 

Si personne ne peut répondre, comment alors peux-tu affirmer "sans doute" (pour reprendre tes termes) qu'il va devenir l'égal de Messi?

 

Puisses-tu avoir raison, mais il est mille fois trop tôt pour estimer à coup quasi sûr qu'il sera du niveau d'un Ballon d'Or!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si personne ne peut répondre, comment alors peux-tu affirmer "sans doute" (pour reprendre tes termes) qu'il va devenir l'égal de Messi?

 

Puisses-tu avoir raison, ml est mille fois trop tôt pour estimer à coup quasi sûr qu'il sera du niveau d'un Ballon d'Or!

s'il va devenir égal a messi je ne sais encore c'est l'avenir qui nous le dira mais ce que je sais c'est qu'il a quelque chose de spécial que beaucoup de jeune n'ont pas !

après tout dépendra du poste au quel vada jouera plus tard en second attaquant ?en meneur?pour l'instant on s'est pas !messi est un avant centre,maradona un meneur si je me trompe pas donc dans 10ans voire moins c'est possible que ce jeune soit entre les deux !

le barça y a cru en messi ,alors pourquoi pas nous ?

après comme le dit le post c'est soit un futur messi ou un futur francia ou entre les deux mais ça j'ai un chance sur trois de me tromper mais il faut l'avouer que c'est un possibilité !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si c 'est impossible qu'il reste en France il nous faudra bien se plier aux désidératas de la fifa ,mais je trouve cela lamentable quel exemple pour un gamin cette bataille administrative sur fond de fric ,un point c'est tout .....car personne ne peut penser que c 'est juste pour son bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

Il faudrait que Jean wi, la famille Vada et Boca, s'entendent sur une clause de retour de valentin à bordeaux. Ca serait possible non ? Si la famille se sent vraiment bien à Bordeaux pourquoi pas? Le FCGB a aidé cette famille. Il accepterait non ? Faudrait que ceux qui connaissent la famille leur en parle. Si l'idée leur convient. A ces 18 ans hop il revient. Le forme et tout. Et a la prochaine vente on file un pourcentage à Boca ou on paye une clause à Boca. Ou alors comme en Italie, mais je sais pas si c'est possible mais on fait un contrat de copropriété.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si c 'est impossible qu'il reste en France il nous faudra bien se plier aux désidératas de la fifa ,mais je trouve cela lamentable quel exemple pour un gamin cette bataille administrative sur fond de fric ,un point c'est tout .....car personne ne peut penser que c 'est juste pour son bien.

c'est sûr c'est pas un bel exemple pour les jeunes que je pense on dit le sport doit donner l'exemple tu parles

 

sinon j'espère qu'Alain Deveseleer qui accompagnait les parents de Vada n'a pas oublié de leur parler à ces comiques de la fifa comment sont avantagés les gros clubs

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'ailleurs, en reprenant l'article précédent, on voit clairement que la FIFA se permet de foutre la merde là où il ne devrait pas y avoir lieu. Le gamin dit quand même venir régulièrement en France depuis ses 9 ans afin de s'adapter, et s'installer à Bordeaux parce que son père y a trouvé un boulot. C'est choquant comme situation quand tu sais que d'autres continuent en toute impunité...

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'ailleurs, en reprenant l'article précédent, on voit clairement que la FIFA se permet de foutre la merde là où il ne devrait pas y avoir lieu. Le gamin dit quand même venir régulièrement en France depuis ses 9 ans afin de s'adapter, et s'installer à Bordeaux parce que son père y a trouvé un boulot. C'est choquant comme situation quand tu sais que d'autres continuent en toute impunité...

On va pouvoir faire sauter tous les recrutements des gros clubs alors? Jlt ira t il jusque la?

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je veux voir si tavernost va s'en mêler car c'est bien lui a quand même financer le projet si je me trompe pas ???

on dirait que la FIFA nous en veut ...lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je veux voir si tavernost va s'en mêler car c'est bien lui a quand même financer le projet si je me trompe pas ???

on dirait que la FIFA nous en veut ...lol

 

ça c'est le moins qu'on puisse dire....!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×