Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-1 Monaco

Recommended Posts

De toute façon pour voir Jussie nous faire des traversées de terrain je préfère BFK qui au moins recherche la profondeur....Notre intermittent du spectacle ne changera pas il choisit ses matchs....et pour cette année il a fait son quota...

 

 

Ah c'est un nouveau joueur ? Ben Fahid Khalfallah ??? ^^

 

Sinon pour Jussie je te trouve un peu dur quand même il a fait plus de choses depuis le début de la saison que FBK

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah c'est un nouveau joueur ? Ben Fahid Khalfallah ??? ^^

 

Sinon pour Jussie je te trouve un peu dur quand même il a fait plus de choses depuis le début de la saison que FBK

 

 

oui enfin quand il veut et malheureusement ce n' est pas assez souvent à mon goût il retarde le jeu et joue beaucoup trop transversalement ou derrière

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui enfin quand il veut et malheureusement ce n' est pas assez souvent à mon goût il retarde le jeu et joue beaucoup trop transversalement ou derrière

 

 

C'est vrai tu n'as pas tort mais ce que je voulais surtout dire c'est qu'on sait de quoi Jussie peut être capable (cf match contre Lyon à Chaban) alors que FBK n'a pas montré grand chose jusqu'à mantenant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai tu n'as pas tort mais ce que je voulais surtout dire c'est qu'on sait de quoi Jussie peut être capable (cf match contre Lyon à Chaban) alors que FBK n'a pas montré grand chose jusqu'à mantenant !

 

 

oui tout à fait d'accord Jussié a un gros potentiel .....mais malheureusement il le montre que deux ou trois fois l'an ""LYON .. LES FADAS..LES PARIGOS..)ET après le désert. BKF n' a pas le même rayonnement c 'est sur mais au moins il ne choisit pas et je crois qu'il s'améliorer à chaque sortie . mais ce ne sera jamais ni MICOUD ni GOURCUFF.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui tout à fait d'accord Jussié a un gros potentiel .....mais malheureusement il le montre que deux ou trois fois l'an ""LYON .. LES FADAS..LES PARIGOS..)ET après le désert. BKF n' a pas le même rayonnement c 'est sur mais au moins il ne choisit pas et je crois qu'il s'améliorer à chaque sortie . mais ce ne sera jamais ni MICOUD ni GOURCUFF.

 

 

Les matchs contre Monaco sont souvent des matchs ouverts où tout peut arriver alors pourquoi pas un match plein et des buts et de Jussié ou de ben khalfallah. Quand j'étais gamin dans les années 80 (oui je sais) j'avais vu au stade vélodrome un bordeaux monaco qui s'était terminé par 5-1. Lors du match retour de la même saison les bordelais s'était pris une tôle comme rarement on a vu, genre 9-0 (Tigana doit s'en souvenir encore).

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon pour voir Jussie nous faire des traversées de terrain je préfère BFK qui au moins recherche la profondeur....Notre intermittent du spectacle ne changera pas il choisit ses matchs....et pour cette année il a fait son quota...

 

Benk a fait une seule bonne mi temps jusqu'à present alors que Jussiê en a fait 3...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Lors du match retour de la même saison les bordelais s'était pris une tôle comme rarement on a vu, genre 9-0 (Tigana doit s'en souvenir encore).

 

Oui mais ce n'était pas la faute de Tigana hein! Je préfère le signaler, pour faire gagner du temps aux copains.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Benk a fait une seule bonne mi temps jusqu'à present alors que Jussiê en a fait 3...

oui c est vrais mais je te poserai une seule question """ depuis quand Jussiê est au girondins ?????

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui c est vrais mais je te poserai une seule question """ depuis quand Jussiê est au girondins ?????

 

C'est vrai que ça fait un bail et que cette année contrairement à ce qu'il lui est arrivé dans le passé, il peut se targuer d'évoluer à une place qui lui convient parfaitement, celle de 9,5 qui normalement devrait lui permettre d'offrir des solutions, de tourner autour de Modeste et d'être libre sur tout le front de l'attaque. Pour tourner, il tourne. Disons même qu'il donne même l'impression de pas mal galérer en touchant encore moins de ballons que Modeste, sans en assumer le même pressing ni les mêmes courses vers le but. Il faudrait vraiment qu'il devienne plus efficace dans ce rôle qui pourrait peut-être être tenu par André à condition si j'ai bien compris qu'il perde du poids, qu'il retrouve la condition, qu'il délaisse les soirées au Macumba night, qu'il s'acclimate au jeu de la ligue 1, qu'il s'aguerisse physiquement pour mettre en valeur son jeu technique exceptionnel, qu'il gagne la confiance des autres joueurs... Enfin bon, Jussiê est là pour un moment encore.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lors du match retour de la même saison les bordelais s'était pris une tôle comme rarement on a vu, genre 9-0 (Tigana doit s'en souvenir encore).

 

C'était pas le fameux match où Bordeaux avait décidé de finir le match sans gardien ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

de mémoire il me semble qu'on a pris 2 grosses taules la bas et sur l'une des 2 Giresse avait joué goal volant, me semble que le club voulait protester suite à l'agression de Pantelic à Lens pour une histoire de drapeau du juge de touche fracassé sur sa tête !!! (à vérifier)

Share this post


Link to post
Share on other sites
de mémoire il me semble qu'on a pris 2 grosses taules la bas et sur l'une des 2 Giresse avait joué goal volant, me semble que le club voulait protester suite à l'agression de Pantelic à Lens pour une histoire de drapeau du juge de touche fracassé sur sa tête !!! (à vérifier)

 

Voilà, j'ai le souvenir d'un truc comme ça où l'entraîneur avait refusé de remplacer le gardien en signe de protestation et qu'on avait pris un 9-0.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà, j'ai le souvenir d'un truc comme ça où l'entraîneur avait refusé de remplacer le gardien en signe de protestation et qu'on avait pris un 9-0.

Je pense qu c'était plutôt une décision de Bez !

 

Par contre, il ne me semble pas que c'était lors de ce 9-0 à Monaco, mais je ne souviens plus ni où, ni quand (Nantes ?).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais ce n'était pas la faute de Tigana hein! Je préfère le signaler, pour faire gagner du temps aux copains.

 

Dans mon souvenir Tigana n'y était pas pour grand chose. En revanche Dominique Dropsy avait effectué le pire match de sa vie (genre savon sur les gants et boulets aux pieds). C'était lors de la saison 85/86. C'est surtout en deuxième mi temps que les buts avaient été marqués, ce qui nous avait laissé complétement incrédules puisqu'on suivait le match lors des fameux multiplex à la radio et que les buts étaient annoncés toutes les 5 minutes. A la fin les reporters étaient quasi hilares et les auditeurs croyaient que c'était une blague; d'autant que le Bordeaux de cette année là était loin d'être indigne (3ème du championnat et vainqueur de la coupe grâce notamment à un but de tigana). Pour situer c'était l'époque du légendaire Uwe Reinders dont la coupe de cheveux était le nec plus ultra de l'époque et dont la spécialité était de faire des touches de 40 mètres. Ce qui ne servait à rien vu que c'était aussi le meilleur joueur de tête... Bon, comme ça fait un peu hospice des vieux glands, il est temps d'arrêter. D'autant que ça risque de nous porter la poisse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×