Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[l1] Valenciennes / Bordeaux

Recommended Posts

non mais sané en tête???

 

C'est tigana qui vote c'est pas possible!

 

Sérieusement sur le premier but il est 100% en tord quoi!

 

ça fait 4 matchs qu'on voit que c'est notre gros point faible en défense et 4 matchs que les adversaires s'amusent avec lui!

 

 

Je crois qu'il n'y a plus rien à comprendre ... SANE doit avoir une sacrée emmanche pour continuer à jouer dans l'équipe vu son niveau ... peut etre que tigana a un fils caché ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vincegbx
Quel match minable. Il n'y avait rien, pas d'occasions, pas de jeu, pas de mouvements et ça finit à 2-2 !!! D'ailleurs, VA n'a pas fait grand chose non plus.

Je pense que la fin de saison se passe en roue libre pour l'équipe, avec le minimum du minimum à assurer : le maintien. Pour ce qui est de l'envie et de la construction, repassez l'an prochain, en espérant qu'une nouvelle ère débute. Pour ma part j'ai stoppé les analyses valables à chaque match : disette offensive, pénurie de jeu et tant pis pour les supporters. Chaque joueur le sait et doit dépenser son énergie en coups de fil pour préparer son avenir et la saison prochaine. Circulez y'a rien à voir (surtout pas du jeu !).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si je ne m'abuse, VA avait battu oeme et Aulas cette saison. On sait que c'est uné équipe qui se bat, avec deux pépites, Danic et Pujol. Les ch'tis méritaient la victoire, le sort et quand même la bonne entrée de Jussié (qui joue les Danic au second poteau, pour son but) en auront décidé autrement.

 

Pour autant, on a encore une fois constaté que ce groupe ne se bat pas, ni pour lui même, ni pour le club et encore moins pour un coach encore plus solitaire et contesté par quasiment tout le monde.

 

C'est celà qui manque, l'affection des uns envers les autres, qui fait que soudain on se trouve sur le terrain, comme ce quatuor Diawara/Diarra/Gourcuff/ Chamakh, l'année du titre. Il n'y a pas d'atomes crochus, pas d'esprit d'équipe. Alors il n'y a pas de lutte commune.

 

Le même spectacle depuis 14 mois, sans qu'on puisse boucher les multiples failles qu'on suppute, sans en cerner véritablement les causes, tant elles sont multiples.

 

Au moins sauront-ils, dans les sphéres directionnelles, tirer les leçons de ces mauvais choix à répétition, de ce manque d'ambition, pour construire un groupe de morts de faim en vue de la saison prochaine ? Je voudrais le croire. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
VA comme Monaco ou Caen font partis du bas fond du classement ...faudrait il le rapeller ???

 

Et Bordeaux a peur, au moment de les affronter. L'inverse et à juste raison, c'était, il y a 14 mois.

 

Va comprendre. Tout va si vite en foot pro. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Bordeaux a peur, au moment de les affronter. L'inverse et à juste raison, c'était, il y a 14 mois.

 

Va comprendre. Tout va si vite en foot pro. :)

 

 

C'est pas BX qui à peur mais certains de leurs supporters ...

 

les joueurs quand à eux (disont une grande majorité) rentrent sur le terrain pour faire un match epicétout !! ils en ont RAB que les Gigis soient 5eme ou 14eme à la fin du championnat puisqu'ils ne seront plus là la saison prochaine ...

 

dès le titre gagné il aurait fallut installer une prime aux résultats comme le faisait Bez et comme je le reclame depuis longtemps !

 

je préfère voir jouer des mercenaires qui se battent pour gagner que des sénateurs qui sont assurés de toucher leur chèque en fin de mois quoiqu'il arrive ...(Diarra en est l'exemple type !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas BX qui à peur mais certains de leurs supporters ...

 

les joueurs quand à eux (disont une grande majorité) rentrent sur le terrain pour faire un match epicétout !! ils en ont RAB que les Gigis soient 5eme ou 14eme à la fin du championnat puisqu'ils ne seront plus là la saison prochaine ...

 

dès le titre gagné il aurait fallut installer une prime aux résultats comme le faisait Bez et comme je le reclame depuis longtemps !

 

je préfère voir jouer des mercenaires qui se battent pour gagner que des sénateurs qui sont assurés de toucher leur chèque en fin de mois quoiqu'il arrive ...(Diarra en est l'exemple type !)

 

C'est vrai, un fixe + primes est toujours plus motivant. Encore faut-il que cette méthode soit appliquée partout en L1, mais aussi en Europe. D'aucuns écriront que c'est déjà ce qui se pratique et c'est vrai. Simplement le fixe, soit le salaire brut de base est déjà tellement énorme, que le procédé perd de son impact.

 

Ceci dit, il est certain que la mollesse du genou de nos joueurs, peut aussi s'expliquer par cette perte de salaire annuel, que représentent l'absence de primes de league du fric.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
VA comme Monaco ou Caen font partis du bas fond du classement ...faudrait il le rapeller ???

 

Sauf que le bas du classement (si on met de côté Arles) n'est pas très loin pour les Girondins si on ne le regarde qu'en terme de points !

Entre le 5e et le 6e il y a 6 points d'écarts, c-a-d, le même nombre qu'entre le 6e et le 16e !!!

Ce WE Lens, 19e, va battre Montpellier 7e. Et pas par 1 à 0 mais 4 à 1 !

Donc en dehors des 5 premiers, on a un énorme ventre mou d'équipes qui globalement se valent toutes plus ou moins !

Bordeaux en fait parti !

Et un résultat tient plus souvent à une erreur individuelle (ou un exploit), un arbitrage contestable qu'à une véritable différence dans le jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Question à poser à Jeannot: "tu connais euuuh Chalmé??"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×