Jump to content
Sign in to follow this  
girondins63

Le remplaçant de Tigana

Le remplaçant de Tigana  

26 members have voted

  1. 1. France Football en propose 3...

    • Alain Perrin
      11
    • Paul Le Guen
      6
    • Jean Fernandez
      9


Recommended Posts

Ben c'est dommage on devrait avoir le droit de ne ne voter pour aucun des 3, c'est ce que je dis, je pense qu'il manque une 4ème réponse au sondage car mon choix ne va à aucun des 3.

A la fin du sondage on va nous dire "les supporteurs plébiscitent untel ou untel, ben ce ne sera pas la vérité...

 

Non mais ça peut être intéressant aussi de savoir qui on choisirait par défaut. Je trouve qu'une contrainte peut donner un bon sondage. Exemple, si le club a short listé ces 3 là et pas d'autres, il faut bien en choisir un : quel serait notre choix, même par défaut ?

 

En cela je trouve le sondage tout à fait légitime.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Peso, j'ai voté pour Perrin. Toujours pas compris comment il a pu être viré de chez Aulas avec un doublé "Championnat / coupe" en poche...

 

Donc, oui pour Perrin.

 

 

ni les un ni les autres aucun des trois...

 

Une petite proposition peut-être, cocotaussat ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais ça peut être intéressant aussi de savoir qui on choisirait par défaut. Je trouve qu'une contrainte peut donner un bon sondage. Exemple, si le club a short listé ces 3 là et pas d'autres, il faut bien en choisir un : quel serait notre choix, même par défaut ?

 

En cela je trouve le sondage tout à fait légitime.

 

Le truc c'est bien le "si" car toutes les semaines on entend des noms différents , autant reprendre tous ces noms ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon en libre pour l'été 2011 on a Ranieri, Benitez, Lippi, Van Gaal ... on peut pas piocher dedans ?

 

Le moins pire des trois, puisque la première des choses est la réconciliation avec le "vestiaire" serait Jean Fernandez. Avec les 2 autres ça part au clash après 3 matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai voté Jean FERNANDEZ ... Je pense que c'est le moins pire des trois . Il a au moins le mérite de donner l'impression de communiquer avec les joueurs. Y en a marre des entraineurs petent sec, fiers et butés qui ont un gros soucis de communication ... Non non je ne pense pas du tout à TIGANA .... :sifflote:

 

Mais je reste persuadé qu'une bonne solution à moyen long terme c'est courbis. Malgré son coté bling bling mafieux, je pense qu'il pourrait remettre sur les rails l'effectif de bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai voté Jean FERNANDEZ ... Je pense que c'est le moins pire des trois . Il a au moins le mérite de donner l'impression de communiquer avec les joueurs. Y en a marre des entraineurs petent sec, fiers et butés qui ont un gros soucis de communication ... Non non je ne pense pas du tout à TIGANA .... :sifflote:

 

Mais je reste persuadé qu'une bonne solution à moyen long terme c'est courbis. Malgré son coté bling bling mafieux, je pense qu'il pourrait remettre sur les rails l'effectif de bordeaux

 

c'est mon avis aussi, pour un ou 2 ans

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest saplun

Je trouve quand même étrange que l'on veuille choisir un entraineur en fonction de l'orgueil nos joueurs. Ce sont, me semble t-il, des professionnels, on ne leur demande pas d'aimer leur coach, mais de respecter sont projet de jeu, ses consignes. En tout cas c'est l'idée que je me fait du fonctionnement d'un club de haut niveau. On est un peu trop indulgent avec nos joueurs. Alors qu'est ce que l'on veut, des joueurs qui "sont pote" avec l'entraîneur ou on veut gagner des titres ?

 

Je persiste à dire que depuis qu'il a quitté sochaux en 2002, on s'ennuie ferme lorsque l'on regarde le match d'une équipe dirigée par jeannot, et je le répète, il n'a rien gagné depuis qu'il est entraineur (milieu des années 80) excepté l'intertoto avec l'OM. nikote sous entend que ça pourrait être transitoire, pour un ou deux ans ... et après ? Après on repart dans l'inconnu avec on ne sait qui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
?

 

Je persiste à dire que depuis qu'il a quitté sochaux en 2002, on s'ennuie ferme lorsque l'on regarde le match d'une équipe dirigée par jeannot, et je le répète, il n'a rien gagné depuis qu'il est entraineur (milieu des années 80) excepté l'intertoto avec l'OM. nikote sous entend que ça pourrait être transitoire, pour un ou deux ans ... et après ? .

 

 

??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve quand même étrange que l'on veuille choisir un entraineur en fonction de l'orgueil nos joueurs. Ce sont, me semble t-il, des professionnels, on ne leur demande pas d'aimer leur coach, mais de respecter sont projet de jeu, ses consignes. En tout cas c'est l'idée que je me fait du fonctionnement d'un club de haut niveau. On est un peu trop indulgent avec nos joueurs. Alors qu'est ce que l'on veut, des joueurs qui "sont pote" avec l'entraîneur ou on veut gagner des titres ?

 

Je persiste à dire que depuis qu'il a quitté sochaux en 2002, on s'ennuie ferme lorsque l'on regarde le match d'une équipe dirigée par jeannot, et je le répète, il n'a rien gagné depuis qu'il est entraineur (milieu des années 80) excepté l'intertoto avec l'OM. nikote sous entend que ça pourrait être transitoire, pour un ou deux ans ... et après ? Après on repart dans l'inconnu avec on ne sait qui.

 

Le soucis c'est que de nos jours l'orgueil des joueurs, il faut le prendre en compte car il est clair que ce sont des enfants pourris, gatés et sans éducation et qui, en fait, ont besoin d'un"éducateur".... Oui, ils sont professionnels mais que dans leur statut... et la derniere année des girondins peut l'attester. Je ne cautionne aucunement cela, au contraire, mais il est quand meme plus facile de remplacer un entraineur que 15 joueurs. Je rejoins Nikote pour dire que courbis est l'homme de la situation pour une durée définie, définie car il est clair que si ça marche pour lui à bordeaux, il sera courtisé et comme d'hab il ira là où on lui offre le plus d'argent ....

 

??

 

loolll ... oui je n'ai pas tout compris non plus. De quel entraineur parles tu car tu fais référence à 3 différents en même temps ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest saplun
loolll ... oui je n'ai pas tout compris non plus. De quel entraineur parles tu car tu fais référence à 3 différents en même temps ??

 

Fernandez évidement. J'ai écris jeannot car je pensais qu'il était suffisamment clair que je parlais de Fernandez (c'est le seul des 3 a avoir entraîner sochaux) ... visiblement c'était pas le cas, je serais plus rigoureux à l'avenir ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve quand même étrange que l'on veuille choisir un entraineur en fonction de l'orgueil nos joueurs. Ce sont, me semble t-il, des professionnels, on ne leur demande pas d'aimer leur coach, mais de respecter sont projet de jeu, ses consignes. En tout cas c'est l'idée que je me fait du fonctionnement d'un club de haut niveau. On est un peu trop indulgent avec nos joueurs. Alors qu'est ce que l'on veut, des joueurs qui "sont pote" avec l'entraîneur ou on veut gagner des titres ?

 

Je persiste à dire que depuis qu'il a quitté sochaux en 2002, on s'ennuie ferme lorsque l'on regarde le match d'une équipe dirigée par jeannot, et je le répète, il n'a rien gagné depuis qu'il est entraineur (milieu des années 80) excepté l'intertoto avec l'OM. nikote sous entend que ça pourrait être transitoire, pour un ou deux ans ... et après ? Après on repart dans l'inconnu avec on ne sait qui.

 

Heu j'ai jamais voulu de Fernandez !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fernandez évidement. J'ai écris jeannot car je pensais qu'il était suffisamment clair que je parlais de Fernandez (c'est le seul des 3 a avoir entraîner sochaux) ... visiblement c'était pas le cas, je serais plus rigoureux à l'avenir ^_^

 

Perrin est également passé par Sochaux sur le saison 2006-2007. Il y a gagné la coupe de France d'ailleurs.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fernandez évidement. J'ai écris jeannot car je pensais qu'il était suffisamment clair que je parlais de Fernandez (c'est le seul des 3 a avoir entraîner sochaux) ... visiblement c'était pas le cas, je serais plus rigoureux à l'avenir ^_^

 

 

 

ha comme ça je comprend mieux !! :Invision-Board-France-558:

 

effectivement il faut penser à nous les personnes agées qui avons du mal à se souvenir de tout ! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×