Jump to content
Djedje91

Grzegorz KRYCHOWIAK

Recommended Posts

C'est un milieu récupérateur oui

 

Alors, une future concurrence pour 2 places entre ce jeune prometteur, Fernando, Ducasse et L.Sané ? Diarra étant quasi parti, voilà un quatuor interessant et pour pas cher en terme de transfert.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que ducasse a resigné ?

 

A priori, si mon tableau excel est à jour, Ducasse est libre en Juin prochain. Je le place dans mon quatuor possible, du fait de ses qualités et en l'absence pour l'heure d'infos l'envoyant ailleurs. S'il partait, il me semble que nous avons un espoir interessant, lancé par Tigana en amical, Coulibaly. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur la photo, on le voit avec Ducasse.

 

Dommage que ce dernier va partir car on aurait eu une belle paire de MC.

 

Il faut récupérer ce joueur la saison prochaine et lui faire confiance. Confiance en nos jeunes prometteurs sera enfin une bonne décision plutôt que s'aventurer sur des terrains inconnus et faire des paris sur l'avenir.

 

Recrutons des valeurs sûres qui apportent vraiment quelque chose au groupe.

Si d'abord on commençait par s'occuper du staff sportif qui va prendre en main l'effectif, définir le projet de jeu puis établir la liste des joueurs susceptibles de correspondre à ce dernier, ça me semblerait plus cohérent.

Car à moins que cela ait changé, le foot est un sport collectif où la qualité relationnelle, la symbiose entre les éléments est toute aussi essentielle que la valeur intrinsèque d'un joueur.

Un joueur peut-être très bon dans un dispositif et ne rien apporter dans un autre.

 

Sans doute que ce jeune est prometteur, comme d'autre formés au club, mais pour faire toute une saison en L1, il vaut mieux associer des jeunes avec d'autres plus expérimentés.

 

Et bien réussir en L2 n'est pas une garantie absolue car le niveau d'exigence technique n'a rien à voir. Car tout va plus vite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tableau excel ? Tu te compliques la vie, il y a ça : http://forum.webgirondins.com/index.php?showtopic=7107 , mis à jour à chaque prolongation (Gouffran dernier en date)..

 

Disons que j'y mentionne beaucoup de détails, qui me servent de pense bête, comme les valeurs d'achat recoupées des achats extérieurs, les double nationalités, les notions de prêts etc ... Le tout autour des perfs et classements des cinq derniéres saisons, ainsi que les bilans et analyses financiéres téléchargées sur le site off de M6. Histoire d'avoir de la mémoire et d'essayer d'avoir une vue d'ensemble.

 

C'est plus de l'amour, c'est de la rage. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Disons que j'y mentionne beaucoup de détails, qui me servent de pense bête, comme les valeurs d'achat recoupées des achats extérieurs, les double nationalités, les notions de prêts etc ... Le tout autour des perfs et classements des cinq derniéres saisons, ainsi que les bilans et analyses financiéres téléchargées sur le site off de M6. Histoire d'avoir de la mémoire et d'essayer d'avoir une vue d'ensemble.

 

C'est plus de l'amour, c'est de la rage. :D

 

 

Vas y montre le tableau...tu en meurs d'envie ! et pis les jeunes pourront apporter leur note critique !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui vas y montre nous xavier. On veut voir!!

 

C'est énorme et disons ... très personnel et fouilli de chez fouilli. Rien à voir avec l'esthétique des beaux tableaux de webgi. Je ne suis qu'un amateur. Mais je m'y retrouve. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Aaahh tu l'aimes ton topic toi... :moqueur2 pour WG:

(faut bien se faire un peu de pub, vu ce que l'on gagne, tu seras d'accord...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est énorme et disons ... très personnel et fouilli de chez fouilli. Rien à voir avec l'esthétique des beaux tableaux de webgi. Je ne suis qu'un amateur. Mais je m'y retrouve. :P

 

 

Allez.......................... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
(faut bien se faire un peu de pub, vu ce que l'on gagne, tu seras d'accord...)

 

 

Tu couches pour améliorer ton quotidien ?

 

oui vas y montre nous xavier. On veut voir!!

 

 

Si on ne lit pas au dessus , cela prête à confusion ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'était ma minute X ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lui et Glombard me paraissent être deux joueurs crédibles pour prétendre à une place au sein de notre onze.

 

Je préfère faire 2 saisons moyennes avec des jeunes qui se découvrent (un peu à la wenger, j'ai dit UN PEU) dans une optique avenir, que se taper ces surpayés qui n'en branlent pas une et se laissent vivre dans notre "club tranquille".

 

D'un autre côté si c'est pour qu'il cire le banc c'est pas la peine. Gardons nos jeunes et quelques valeurs sures et on vide le reste même pour rien on s'en fout ...

 

 

Glombard a signé 2 ans à Reims pour Krychowiak c'est un bon joueur mais il fait énormément de fautes mais lui au moins mouille le maillot à chaque match, chose rare pour un joueur prêté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il aurait pas un surnom le jeune Grzegorz KRYCHOWIAK, ce sera plus facile.

 

Sans vouloir être déplaisant, on aura une bonne équipe la saison prochaine croyiez un triathlète sur le retour.

 

Même s'il est bon le Grégoire, il aura le temps de s'aguerrir et de prouver son potentiel.

 

C'est vrai que cette saison en plus de ne pas avoir de bol on a quand même quelques :icon_rulaiz: et des :dingue4: aussi mais on va pas commencer à aller chercher les mignons et les biquets pour faire l'équipe de la saison prochaine.

 

Un peu d'optimisme et le jeune Kryptonite aura le temps de s'aguerrir, regardez SANE cette saison...

et puis à sa place on a encore DUCASSE :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×