Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

Evan CHEVALIER

Recommended Posts

Guest Altharian
chevalier_e01.jpg

Nom : Evan CHEVALIER
Date et lieu de naissance : 13/05/1992, à Bordeaux
Nationalité : 20px-FRA.png Française
Taille et poids : 1.75m, 60kg
Poste : Milieu gauche
Arrivée au club : Formé au club

Statistiques : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur36263.html

Biographie :
Evan signe son 1er contrat professionnel pour une saison. Il est sous contrat jusqu’en 2013.

Evan Chevalier est également un joueur cadre de l’équipe réserve bordelaise depuis deux saisons. Souvent capitaine, meilleur buteur de la CFA 2 en 2010-2011, Evan est un milieu offensif vif et rapide. Bon dribbleur, il va pouvoir poursuivre sa progression avec son 1er contrat pro.

Il n’est pas inconnu du public bordelais. Jean Tigana lui a fait jouer son 1er match de L1 en 2010-2011 face à Saint-Etienne pour une victoire à Chaban-Delmas (2-0). Il a également affronté les Verts cette saison en Coupe de la Ligue lors de l’élimination des Marine et Blanc (3-1). Il va désormais terminer la saison de la réserve avant de s’engager dans sa 1ère saison de professionnel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

On est d'accord sur tout. Bonne première impression à confirmer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

BOCANEGRA pour son baptême, j'ai bien cru qu'il n'allait pas se relever, il va falloir qu'il s'étoffe un peu.

Quoi qu'il en soit, ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est dynamique et a de l'énergie à revendre ... une concurrence à Wendel ?? Espérons qu'on le reverra.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

2ème rentrée en pro ce soir, face à Saint-Etienne, encore.

 

Je n'ai pas vu le match, qu'a t-il donné ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
trop limité techniquement et physiquement pour le haut niveau !

 

ben dis-donc t'en sais des choses en 20min !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le pauvre est surtout entré dans une équipe menée 3-1. Qu'on compte sur lui pour tout remettre en place à ce moment là, ç'aurait été vraiment se moquer du monde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben dis-donc t'en sais des choses en 20min !

 

 

pourquoi ? tu as vû quelque chose qui pouvait donner des espoirs ?

 

clair que ce n'est pas facile d'entrer quand l'équipe prend l'eau , mais il entre aussi quand les organismes adverses sont usés...

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi ? tu as vû quelque chose qui pouvait donner des espoirs ?

 

clair que ce n'est pas facile d'entrer quand l'équipe prend l'eau , mais il entre aussi quand les organismes adverses sont usés...

 

Tu fais une affirmation et juge le joueur sur 20min, menés 3-1, moral au plus bas, conditions météos déplorables...

Emballé c'est plié, il est trop juste pour le haut niveau !

 

Ce type de jugement hâtif est ridicule, surtout quand tu vois les pitres qui sont "faits pour le haut niveau" !

 

Je ne me suis pas plus penché que ça sur son cas, mais en tout cas il n'a rien fait de pire que les autres...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

En gros m'a question, pour faire au plus rapide : l'a t-on vu (en bien ou en mal), ou non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne me suis pas plus penché que ça sur son cas, mais en tout cas il n'a rien fait de pire que les autres...

 

 

il n'a rien fait de mieux non plus et j'ai jamais affirmé que les joueurs avaient fait un bon match !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En gros m'a question, pour faire au plus rapide : l'a t-on vu (en bien ou en mal), ou non ?

 

moi je l'ai pas vu...

 

de l'envie mais qui s'est surtout exprimée par un carton jaune...

mais encore une fois : que peut-il faire au sein d'un effectif au fond du trou ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×