Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

Evan CHEVALIER

Recommended Posts

Je n'étais pas au match contre Tarbes puisque je me remettais tout juste du dep' à Brest mais contre Marseille, Battiston a replacé Chevalier en fin de match arrière gauche, poste auquel il ne semble absolument pas à l'aise mais auquel il semble beaucoup intéresser Gillot qui le fait jouer à ce poste quand il s'entraîne avec les pros...

Donc Jlo aurait dans l'idée dans faire une copie de tremoulinas dans une sorte de arg offensif?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'année prochaine ce serait sympa ! Jeune, petit gabarit, Capitaine et ARG en CFA ... ça me fait penser à quelqu'un.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour l'année prochaine ce serait sympa ! Jeune, petit gabarit, Capitaine et ARG en CFA ... ça me fait penser à quelqu'un.

FBK??? ah non lui c'était ARD! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Premier contrat pro, d'un an seulement

 

A lui de confirmer maintenant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi faire signer un contrat pro à Poundje ET Chevalier si c'est pour les faire jouer tous les 2 en ArG ?

 

Chevalier sera juste un ailier offensif supplémentaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Pourquoi faire signer un contrat pro à Poundje ET Chevalier si c'est pour les faire jouer tous les 2 en ArG ?
Euh, peut être pour la simple et bonne raison que Poundje est un arrière gauche et Chevalier un milieu gauche ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

En gros si il ne fait pas un prêt satisfaisant il ne sera certainement pas prolongé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Il ne s'agit pas forcément d'un prêt, mais plutôt (à mon sens) d'une doublure à NMB

 

Car à part NMB, on a qui à gauche comme milieu gauche ? Comme ailier ? Personne

 

On peut dépanner en y faisant jouer Jussiê, Sertic, Obraniak... Mais de milieu gauche de formation, hormis NMB, on n'a pas

 

Donc pour moi il restera et sera doublure

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh, peut être pour la simple et bonne raison que Poundje est un arrière gauche et Chevalier un milieu gauche ?

 

Je disais ça car M.Dent et Tmart pensait (plus haut dans le topic) que Gillot pourrait en faire un ArG...

 

Je sais bien que Chevalier est milieu gauche, il peut même jouer à droite il me semble.

 

Edit : Mais j'avais pas vu que cette discussion datait du mois de Mars, mea-culpa !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pdt ce temps on a toujours un coté droit désertique depuis depuis des années. Vraiment étrange.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pdt ce temps on a toujours un coté droit désertique depuis depuis des années. Vraiment étrange.

 

 

Mariano , Obraniak ça te parle ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mariano , Obraniak ça te parle ?

 

Et le jeune Sacko qui va signer un contrat pro, c'est pas un gaucher qui joue à droite ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Et le jeune Sacko qui va signer un contrat pro, c'est pas un gaucher qui joue à droite ?
Gaucher oui, jouant à droite je ne crois pas. C'est un milieu gauche qui peut également évoluer dans l'axe voire même en pointe de l'attaque (c'est le meilleur buteur de nos U19). Je n'ai pas eu d'échos qu'il jouait sur l'aile droite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×