Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Attitude catastrophique des joueurs, le staff doit-il retirer le capitanat à Alou Diarra ?

Alou Diarra et le capitanat  

51 members have voted

  1. 1. Alou Diarra doit-il conserver le brassard ?

    • Oui
      9
    • Non
      30
    • J'en n'ai plus rien à faire
      12


Recommended Posts

car ces 4 matchs ne serviront qu'à préparer la saison prochaine et il ne fera plus partie de l'équipe.

 

 

En quoi ces 4 matchs prépareront la saison prochaine ? Personnellement, je ne vois pas, aiguille moi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je m'étais arrêté à ce moment de la phrase sans lire le Wendel qui m'aurait mieux fait comprendre :)

 

Perso je suis pour lui retirer, même s'il ne reste que 4 journées, car ces 4 matchs ne serviront qu'à préparer la saison prochaine et il ne fera plus partie de l'équipe.

 

Oui bien vu et puis ça peut être une manière de faire du pied à un Carrasso ou un Plasil pour l'an prochain. Diarra me laissera quand même le souvenir d'un guerrier redoutable dans l'entre-jeu pendant 3 saisons, et ses têtes rageuses qui ont renversé quelques situations

Share this post


Link to post
Share on other sites
En quoi ces 4 matchs prépareront la saison prochaine ? Personnellement, je ne vois pas, aiguille moi ...

 

Je vois bien Bédouet et l'entraîneur interne au centre de formation tester quelques jeunes... Franchement si on continue d'aligner ceux qui vont partir l'année prochaine, je ne comprendrai pas.

De toute manière on sait que Diarra va partir la saison prochaine, lui retirer le brassard pour le donner à Plasil ou Carasso qui sont je pense des joueurs que nous devrions conserver, (et ce sont bien les seuls) les amènerait peut-être à revoir eux aussi leurs idées de départ à la baisse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vois bien Bédouet et l'entraîneur interne au centre de formation tester quelques jeunes... Franchement si on continue d'aligner ceux qui vont partir l'année prochaine, je ne comprendrai pas.

De toute manière on sait que Diarra va partir la saison prochaine, lui retirer le brassard pour le donner à Plasil ou Carasso qui sont je pense des joueurs que nous devrions conserver, (et ce sont bien les seuls) les amènerait peut-être à revoir eux aussi leurs idées de départ à la baisse.

 

 

D'accord mais Bedouet et l'entraîneur interne auront-t'ils la même vision que le futur entraîneur ? J'en doute.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Là-dessus je suis d'accord mais par exemple, aligner Wendel, Diarra, Trémoulinas est-il vraiment nécessaire ?

 

Le futur entraîneur n'aura peut-être pas la même vision, mais une chose est sûre il n'aura pas Diarra.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là-dessus je suis d'accord mais par exemple, aligner Wendel, Diarra, Trémoulinas est-il vraiment nécessaire ?

 

Le futur entraîneur n'aura peut-être pas la même vision, mais une chose est sûre il n'aura pas Diarra.

 

 

Nous sommes d'accord Flo'.

 

Par contre quand tu dis seuls Plasil et Carrasso, tu ne penses pas à Menegazzo ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

A la place de Bédouet, le Diarra aurait tout le temps libre nécessaire pour faire ses cartons...Allez oust...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le capitanat à un joueur qui pourrait partir mais qu'on aimerait garder.

 

Une preuve de reconnaissance, un appel du pied pour l'an prochain.

La liste est courte et déjà donnée.

Plasil carasso fernando

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest hernani006

je pense qu'il n'est pas nessa,de jetter maimtenent ce que l'on a adoré;la saison ce termine,cap sur l'avenir,preparont sérieusement la saison prochaine. :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
et Planus ?

 

Si vous voulez changer de capitaine c'est à lui qu'il faut le donner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si vous voulez changer de capitaine c'est à lui qu'il faut le donner.

 

Ouais enfin autant le donner directement à l'un des trois autres puisque 10 mois sur 12 ce sera le vice-cap' qui aura le brassard...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Ouais enfin autant le donner directement à l'un des trois autres puisque 10 mois sur 12 ce sera le vice-cap' qui aura le brassard...

C'est ce que j'allais dire.. Le capitanat, autant le donner à un mec qui joue...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fernando ou Plasil pour moi qui ont montré sur et en dehors du terrain qu'ils pouvaient tenir ce rôle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
le capitanat

mais aussi la place de titulaire

la place sur le banc

et la place en cfa 2

 

 

ouste , dehors , va retrouver ton ami diawara chez les sardines ( et si tu pouvais mettre ciani dans ta valise ..)

Je suis totalement d'accord ..Diarra out ..!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×