Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Attitude catastrophique des joueurs, le staff doit-il retirer le capitanat à Alou Diarra ?

Alou Diarra et le capitanat  

51 members have voted

  1. 1. Alou Diarra doit-il conserver le brassard ?

    • Oui
      9
    • Non
      30
    • J'en n'ai plus rien à faire
      12


Recommended Posts

Guest saplun
Fernando ou Plasil pour moi qui ont montré sur et en dehors du terrain qu'ils pouvaient tenir ce rôle.

 

100% d'accord ! Quand à Diarra, Wendel, Chalmé, Tresh et Ciani à dégager fissa pour leur attitude non professionnelle. On doit également se débarrasser de Benkeskilfaila au rendement aléatoire, Jussie l'homme de verre, monsieur Gouffran qui nous a coûté 8 millions et n'en vaut pas 3. Oui je sais, ça fait beaucoup, mais il n'y a plus le choix, il faut reconstruire.

 

Pour ce qui est des 4 matchs restants ... franchement peu importe ! Si on peut essayer de garder Plasil en l'appâtant avec le brassard de capitaine, il ne faut pas hésiter !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
100% d'accord ! Quand à Diarra, Wendel, Chalmé, Tresh et Ciani à dégager fissa pour leur attitude non professionnelle. On doit également se débarrasser de Benkeskilfaila au rendement aléatoire, Jussie l'homme de verre, monsieur Gouffran qui nous a coûté 8 millions et n'en vaut pas 3. Oui je sais, ça fait beaucoup, mais il n'y a plus le choix, il faut reconstruire.

 

Pour ce qui est des 4 matchs restants ... franchement peu importe ! Si on peut essayer de garder Plasil en l'appâtant avec le brassard de capitaine, il ne faut pas hésiter !!

 

Entièrement d'accord....sauf pour Tresh, qu'il faut garder bien sûr !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Je suis totalement d'accord ..Diarra out ..!!

A moins que je ne me trompe, t'es souvent sur foot01.com toi non ?

 

(ceci est un message complètement HS, ne pas faire attention)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bien sûr retirer son brassard à Diarra me paraît inévitable !

 

La saison du joueur est vraiment à l'image de notre saison ; en plus il est à la fois capitaine en club et en sélection, alors que c'est vrai, il ne mérite plus sa place dans le 11 ici ou là !

 

Ca m'ennuie vraiment de dire ça d'un joueur que j'ai adoré, mais vraiment il aura cumulé les casseroles cette saison !

 

Et qu'on en soit réduit à souhaiter le départ de Diarra est navrant ; jamais je n'aurais cru en arriver là !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et bien vois-tu, je serais pas du tout contre ce genre de coach... Histoire d'en mettre plein les dents aux "superbes" joueurs bordelais...

 

Et puis ce serait le retour du beau jeu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et puis ce serait le retour du beau jeu...

 

De toute façon le beau jeu dans notre chère L1 y'en a pas vraiment. Si jean Fernandez vient on en aura pas non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Histoire d'en mettre plein les dents aux "superbes" joueurs bordelais...

 

 

Marrant, c'était les mêmes dires lors de la venue de Tigana (fini les retards, du travail aux entraînements, etc) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marrant, c'était les mêmes dires lors de la venue de Tigana (fini les retards, du travail aux entraînements, etc) ...

Oui et ça n'a pas marché.

 

Les joueurs se plaignait de ne plus féter les anniversaires et naissance dans le vestiaire. Ce sui se cromprend car c'est complétement débile de l'interdire, ça risquerai de souder un peu le groupe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Marrant, c'était les mêmes dires lors de la venue de Tigana (fini les retards, du travail aux entraînements, etc) ...

 

Je sais... Mais sans doutes qu'avec le père Halilodzic, ça se passerait autrement... Il aurait pas peur de foutre les joueurs qui n'en branlent pas une sur le banc voire en CFA2...

 

Il est connu pour ça, notamment au PSG, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon le beau jeu dans notre chère L1 y'en a pas vraiment. Si jean Fernandez vient on en aura pas non plus.

 

Oui, mais je préfèrerais un Gourcuff ou un Gillot qui arrivent quand même avec des budgets limités à tenter quelque chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, mais je préfèrerais un Gourcuff ou un Gillot qui arrivent quand même avec des budgets limités à tenter quelque chose.

Je suis on ne peut plus d'accord pour voir venir un de ces 2 entraineurs plutôt que n'importe lequel des noms cités dans la presse. A part peut-être Garcia et Perrin (lui j'l'aime bien).

Share this post


Link to post
Share on other sites
A part peut-être Garcia et Perrin (lui j'l'aime bien).

 

 

Copain :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×