Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Montpellier

Recommended Posts

En terme de satisfaction je suis heureux que l'on termine devant LORIENT car les GAMEIRO ceci et AMALFITANO cela comme s'ils étaient titulaires indiscutable en EDF. De plus, on a une meilleure différence de buts il n'y a pas quoi la ramener surtout quand on se souvient de la branlée qu'ils nous on mis.

http://www.lequipe.fr/direct_cla_d1.html

Heureux le triathlète

Maintenant place aux transferts

Share this post


Link to post
Share on other sites
En terme de satisfaction je suis heureux que l'on termine devant LORIENT car les GAMEIRO ceci et AMALFITANO cela comme s'ils étaient titulaires indiscutable en EDF. De plus, on a une meilleure différence de buts il n'y a pas quoi la ramener surtout quand on se souvient de la branlée qu'ils nous on mis.

http://www.lequipe.fr/direct_cla_d1.html

Heureux le triathlète

Maintenant place aux transferts

 

putain....il t'en faut peu quand même !!

 

j'ai pas vu la 2ème MT...on fait rien pendant 45 minutes ou quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

une premiere mis temps pas trop mauvaises, une deuxieme mi temps un peu chiante il s'est pas passé grand chose à part les 2 expulsions coté montpellierain

 

de belles ovations pour ramé

 

2 joueurs qui font un tour honneur : trech et diarra.

et au vue de ce qu'à dit trech sur gold, vraiment pas sure qu'il soit bordelais la saison prochaine

 

Et à priori triaud a deja le nom du nouvel entraineur

 

La saison est enfin terminée !!! j'espere vraiment qu'on va reussir à repartir sur de bonnes bases

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

yen à un sur ce forum que je ne nommerais pas qui disait que l'on retrouverais Brest et Monpellier en haut du tableau en fin de saison , c'est raté ! :Invision-Board-France-163:

 

 

il se reconnaitra !! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
yen à un sur ce forum que je ne nommerais pas qui disait que l'on retrouverais Brest et Monpellier en haut du tableau en fin de saison , c'est raté ! :Invision-Board-France-163:

 

 

il se reconnaitra !! :Diabolo pour WGLT09:

 

vas-y balance !! (sauf si c'est moi bien sur...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
yen à un sur ce forum que je ne nommerais pas qui disait que l'on retrouverais Brest et Monpellier en haut du tableau en fin de saison , c'est raté ! :Invision-Board-France-163:

 

 

il se reconnaitra !! :Diabolo pour WGLT09:

 

c'est qui ????

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

J'hallucine qu'on l'ait mis au rebut au profit de l'autre pipe de Modeste, et qu'on lui ait même préféré André pendant deux mois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'hallucine qu'on l'ait mis au rebut au profit de l'autre pipe de Modeste, et qu'on lui ait même préféré André pendant deux mois...

 

Modeste avait la tête dans le sac depuis début janvier...Dès février, il aurait fallu faire jouer la concurence et donner plus de temps de jeu à Diabaté...qui a quand même marqué 4 buts en 6 titularisations...

 

C'est comme le coté droit...depuis qu'il n'y a plus Benk, ça va beaucoup mieux...idem au milieu avec Ducasse qui soulage un Diarra qui n'etait pas au mieux cette saison...

 

Mais Tigana avait des oeilleres...dommage.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je vois comment on joue ce soir, (c'est un petit peu moins brouillon que d'habitude) on arrive à mener 2 à 0 tranquille, sans se presser. Avec un peu plus de volonté au long de la saison, on aurait largement pu accrocher la 6ème, voir même la 5ème place. Mais bon, ce qui est fait est fait. Au revoir Diarra, Tremoulinas, Ducasse, Wendel, bonjour nouvelle équipe qui en voudra surement un peu plus (enfin j'espère).

 

 

y aura pas pas beaucoup à se forcer pour faire mieux.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×