Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Montpellier

Recommended Posts

T'as vu son but contre Montpellier ?

Son énorme occase contre le PSG ?

 

Franchement, réaliste, bof...

 

bé quoi, il l'a met contre Montpellier non?

 

et des occases manqués, c'est le lot de tous les attaquants même les meilleurs.

 

7 titularisations pour 4 buts en L1 c'est franchement pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bé quoi, il l'a met contre Montpellier non?

 

et des occases manqués, c'est le lot de tous les attaquants même les meilleurs.

 

7 titularisations pour 4 buts en L1 c'est franchement pas mal.

 

Ouais sauf que c'est limite s'il fait pas exprès alors qu'il a plus qu'à la pousser... Il met une frappe croisée qui a toutes les chances de permettre à un défenseur de la sauver sur la ligne...

 

C'est le genre d'action qui me fait penser qu'il a pas cette âme de buteur qui a toujours le bon geste devant le but.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais sauf que c'est limite s'il fait pas exprès alors qu'il a plus qu'à la pousser... Il met une frappe croisée qui a toutes les chances de permettre à un défenseur de la sauver sur la ligne...

 

C'est le genre d'action qui me fait penser qu'il a pas cette âme de buteur qui a toujours le bon geste devant le but.

 

En même temps, il me semble que le ballon est très excentré et qu'au moins Diabaté ne place pas le cuir sur le gardien.

 

Mais l'action est avant tout à mettre au crédit de Marange, qui va piquer dans les pieds adverses un ballon injouable et le donne à Tremoulinas.

 

J'ai revu, mais de l'autre côté un ballon piqué par Obertan, pour une passe à Micoud, qui marque dans une mare d'eau, contre TFC.

 

Comme quoi il faut suivre tous les ballons et se mettre "minable". B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais sauf que c'est limite s'il fait pas exprès alors qu'il a plus qu'à la pousser... Il met une frappe croisée qui a toutes les chances de permettre à un défenseur de la sauver sur la ligne...

 

C'est le genre d'action qui me fait penser qu'il a pas cette âme de buteur qui a toujours le bon geste devant le but.

 

c'est justement parce qu'il la met on ne sait trop comment, qu'il est réaliste...je veux dire qu'il a pas besoin de faire le geste parfait pour que ça rentre.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso j'aime bien Diabaté c 'est le Dutron de BORDEAUX Un opportuniste....et même s'il marque avec les oreilles je m'en tape pourvu qu'il marque

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×