Jump to content
Sign in to follow this  
Guest ols

"liberté pour les ultras"

Recommended Posts

Guest ols

salut tout le monde je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce lien mais bon,c'est un son contre la repression abusive qui touche nos stades,venez le decouvrir,ALLEZ BORDEAUX!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ols
oui et ........ :au revoir:

 

Que veux tu dire par "au revoir"????

 

C'est pas posté au bon endroit,j'ai pas envie d'ecouter,c'est nul a chier????

 

si tu pouvais developper un peu ca serait pas mal je pense

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'aurai préféré une version br00tal metôl à la norvégienne

 

le message est cool mais j'aime pas trop l'instru jor guitare éléctrique saturée sans basse

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
oui et ........ :au revoir:

Que tu sois pour ou contre l'action en question, tu n'as pas de "au revoir" à adresser. Sur le forum chacun est libre de s'y exprimer. ;)

Après, à chacun de se faire juge dudit lien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je croit que l'important c'est surtout le message mais bon ....

Ben pour faire passer un message il faut le "vendre" , et là moi rien qu'à écouter l'début j'n'ai pas envie d'écouter le reste bref ça ne me plait pas du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore des préjuger ... le rap c'est dla merde blablabla c'est sur que le chant d'enfant de coeur qu'on nous a balancé ya quelques mois sur le net et qui nous fou grave la honte c'est mieux (dsl pour l'auteur comme le dit nikote "ça ne me plait pas du tout." mais j'ai fait l'effort d’écouter) Enfin bon je respecte chaque avis mais dire que se te plait pas alors que apparemment tu n'a pas écouter (entièrement) ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'dis pas qu'j'n'aime pas le rap bien que ce ne soit pas ma tasse de thé, j'aime bien certaines chansons.

Mais ce style là non, et il n'y a aucun préjugé là dedans seulement une question de gout et ça, ça n'se discute pas, pour moi le support du message ne passe pas, point.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ols

Salut,chacun est libre de penser ce qu'il veut (heureusement d'ailleurs),vous avez tous raison dans ce que vous dites,oui surement que le message passe mieux auprés des gens qui ont l'habitude d'ecouter du rap ou du ragga,mais on fait ce qu'on peut,si tous les gens concernés par cette cause pouvaient faire un truc dans le domaine dans lequel ils sont bons on se ferait deja plus entendre(peu importe,rock,rap,funk,ecriture,poesie,lol)

Un exemple,au studio il y avait une dizaine de personnes,et ils suivaient plus ou moins le foot,un peu comme beaucoup de gens,et ils ne comprenaient pas les paroles,on a du leur expliquer(sans dire que tous les ultras etaient des bisounours,lol)qu'il y avait malaise dans notre football et plus particulierement dans nos tribunes,et a la fin ils ont tous compris,le but c'est de se faire entendre un minimum,c'est pas un hit qu'on a essayé de faire,en tout cas merci d'avoir ecouter,meme Nikote ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ols

Si vous voulez un truc plus "gentil" vous avez ca (pour ceux qui ne l'ont pas entendu,lol)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui celle là passe mieux mais il n'y a pas de message particulier, c'est une chanson de supporters, y a aucun rapport avec la répression ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ols
Oui celle là passe mieux mais il n'y a pas de message particulier, c'est une chanson de supporters, y a aucun rapport avec la répression ?

 

Oui je te confirme celle la ya aucun rapport avec la répression,ca ne revendique absolument rien si ce n'est notre amour pour nos girondins ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

y'a celle là aussi de la Old School :

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que tu sois pour ou contre l'action en question, tu n'as pas de "au revoir" à adresser. Sur le forum chacun est libre de s'y exprimer. ;)

Après, à chacun de se faire juge dudit lien...

j'ai quand même le droit de dire "au revoir " si le morceau de zike ne me plait pas non ??

 

"au revoir " au lieux de "je m'en vais ailleur " ou "salut "...

 

je te trouves bien virulent ces temps çi Atha ! destresse un peux vas au bord de mer .................... :yes pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×