Jump to content
Sign in to follow this  
Guest ols

"liberté pour les ultras"

Recommended Posts

Guest ols
y'a celle là aussi de la Old School :

 

 

oui les 3 sons apartiennent a la old school en fait ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

en tout cas moi j'aime bien ...

 

j'dis pas que j'écouterais le morceau 3 fois dans la journée mais j'aime bien .

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai quand même le droit de dire "au revoir " si le morceau de zike ne me plait pas non ??

 

"au revoir " au lieux de "je m'en vais ailleur " ou "salut "...

 

je te trouves bien virulent ces temps çi Atha ! destresse un peux vas au bord de mer .................... :yes pour WG:

 

Le problème de ton message, c'est que ça pouvait laisser penser à un "casse-toi tu ne nous intéresses pas", au lieu d'un "très peu pour moi, je vais voir ailleurs"... D'où l'intervention d'Altha.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ols
Le problème de ton message, c'est que ça pouvait laisser penser à un "casse-toi tu ne nous intéresses pas", au lieu d'un "très peu pour moi, je vais voir ailleurs"... D'où l'intervention d'Altha.

 

c'est exactement ce que j'ai egalement compris

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Et ce que j'ai compris aussi. Mais si ce n'était pas ce que tu voulais dire Yves, alors la question est réglée. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui les 3 sons apartiennent a la old school en fait ;-)

Salut Ols!

 

Pas la peine de te choquer de la réaction de Vonvon, c'est un vieux machin qui écoute de l'accordéon dans sa salopette en jean bleu et ses charentaises... Il peut pas comprendre la musique des djeuns.... ;) (en plus, il est complètement sénile l'ancêtre mais ça faut pas le dire trop fort!)...

 

Encore un morceau lancé par la Old school et c'est à propos de ça que je voulais te parler. Vu ton pseudo tu en fais peut-être bien partie. Perso, je connais rapidemment une ou deux personnes proches de la OS de l'époque où j'étais à Paris mais je ne connais pas le fameux nosti qui poste sur Youtube. Tu penses qu'il y aurait moyen de récupérer un ou deux morceaux pour mon usage strictement perso?!

 

Merci de me dire,

 

...et bienvenue à toi sur le fofo!

 

PS: en cadeau, un petit live de Yvesmachin!

Share this post


Link to post
Share on other sites
y'a celle là aussi de la Old School :

Franchement sympa, même si perso je suis de la génération 90 Rock alternatif Bérus puis les Molodoïs avec UHT par exemple :

Morceau que j'ai ré entendu à Gerland pour Ol-omagouille, je ne sais pas par contre si ça venait des Bad Gones ou des sardines.

T'as grandi près des docks

Et dès ton plus jeune âge

L'alcool et le pub rock

Côtoyaient le chômage

Debout sur la tribune

Tu clames les chants de guerre

Comme tu n'as pas une thune

Tu oublies la misère

 

Tout l'espoir de la ville

Repose sur ce ballon

Qui va taper dans le mille

Comme une révolution

Journalistes et médias

Disent n'importe quoi

Hooligan ou Ultra

Ils ne te connaissent pas

 

Les caméras se braquent

Car sur le front des stades

T'es passé à l'attaque

Comme tous tes camarades

Debout dans le virage

Il n'y a plus de chômage

Il n'y a que des supporters

Qui chantent et qui sont fiers !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ols
Salut Ols!

 

Pas la peine de te choquer de la réaction de Vonvon, c'est un vieux machin qui écoute de l'accordéon dans sa salopette en jean bleu et ses charentaises... Il peut pas comprendre la musique des djeuns.... ;) (en plus, il est complètement sénile l'ancêtre mais ça faut pas le dire trop fort!)...

 

Encore un morceau lancé par la Old school et c'est à propos de ça que je voulais te parler. Vu ton pseudo tu en fais peut-être bien partie. Perso, je connais rapidemment une ou deux personnes proches de la OS de l'époque où j'étais à Paris mais je ne connais pas le fameux nosti qui poste sur Youtube. Tu penses qu'il y aurait moyen de récupérer un ou deux morceaux pour mon usage strictement perso?!

 

Merci de me dire,

 

...et bienvenue à toi sur le fofo!

 

PS: en cadeau, un petit live de Yvesmachin!

 

MDRRRRR!!!!!! Enorme le live ;-) excuse je n'ai pas pu te repondre avant,en effet je fais parti de la old school depuis 1993(et oui ca rajeunit pas tout ca hein) on peut se contacter par MP et si tu veux la prochaine fois que je viens a un match ou ty es je t'ammene un ptit cd avec les songs dedans(avec plaisir no soucy) ou alors je t'envois des liens ou tu peux telecharger toi meme c'est comme tu veux ;-)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×