Jump to content
Sign in to follow this  
Seb94380

Programme Inter-saison 2011

Recommended Posts

j'espere qu'on va avoir le droit a un match dans ma bellle ville royannaise !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ayé les filles on à pris nos abonnements :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

 

on sera comme d'hab !!! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ayé les filles on à pris nos abonnements :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

 

on sera comme d'hab !!! :Allez FCGB - LT 2009:

Je crois que je vais reprendre virage sud aussi!

Je viendrais voir certains matchs avec toi :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que je vais reprendre virage sud aussi!

Je viendrais voir certains matchs avec toi :)

 

 

ok !!! on sera là dès la reprise :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off :

 

Cédric Carrasso, Alou Diarra et Jaroslav Plasil ont obtenu des jours de vacances supplémentaires. Ils seront absents mercredi.

 

Cédric Carrasso, Alou Diarra et Jaroslav Plasil seront absents mercredi pour la reprise des entraînements du groupe professionnel. Ces trois joueurs ont eu une saison plus longue l'an passé en participant à des rencontres internationales avec leur sélection.

 

Jaroslav Plasil rejoindra le groupe le dimanche 3 juillet 2011 juste avant le départ du groupe pour le 1er stage à Anglet. L'international tchèque débutera sa préparation pour le stage.

 

Cédric Carrasso et Alou Diarra reviendront le lundi 11 juillet 2011. Les deux joueurs des Bleus ont été mobilisés en Europe de l'Est jusqu'au 9 juin dernier. Avec cette reprise décalée, ils pourront bénéficier d'un mois entier de congès, comme leurs coéquipiers.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

Pffff dire que pour moi tout les matchs sont gratuits et je peux pas y aller... ça me tue vivement que je déménage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×