Jump to content
Sly36

Nicolas MAURICE-BELAY

Recommended Posts

J'ai toujours kiffé ce joueur pour sa capacité à jouer vers l'avant et à péter des reins ... Mais là il est devenu carrément inutile à cause de son genoux merdique.

 

Fait chier con ! Un mystère du football ce type tellement il avait du mal à être décisif.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai toujours kiffé ce joueur pour sa capacité à jouer vers l'avant et à péter des reins ... Mais là il est devenu carrément inutile à cause de son genoux merdique.

 

Fait chier con ! Un mystère du football ce type tellement il avait du mal à être décisif.

 

 

On savait depuis qu'il n'a plus de cartilage que le foot de haut niveau était finit pour lui ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On savait depuis qu'il n'a plus de cartilage que le foot de haut niveau était finit pour lui ...

 

Tu veux dire qu'on aurai du l'abattre afin de lui éviter toutes ses souffrances ?

 

C'est pas bien Têtle :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai toujours kiffé ce joueur pour sa capacité à jouer vers l'avant et à péter des reins ... Mais là il est devenu carrément inutile à cause de son genoux merdique.

 

Fait chier con ! Un mystère du football ce type tellement il avait du mal à être décisif.

 

Et si ça avait été un brésilien tu l'aurais aimé ?

 

Parce qu'un ailier à 11 buts / 22 passes décisives pour 187 matchs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si ça avait été un brésilien tu l'aurais aimé ?

 

Parce qu'un ailier à 11 buts / 22 passes décisives pour 187 matchs...

 

Je le kiff pas parce qu'il est Guadeloupéen en tout cas, c'est sur. Ni pour ses stats, encore heureux.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le kiff pas parce qu'il est Guadeloupéen en tout cas, c'est sur.

 

 

?????????????????????????????????????????????????????????

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
?????????????????????????????????????????????????????????

 

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nicolas #MauriceBelay s'est fait opérer en début de semaine (cartilage) et partira en rééducation lundi #FCGB #FCGBASSE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nicolas #MauriceBelay s'est fait opérer en début de semaine (cartilage) et partira en rééducation lundi #FCGB #FCGBASSE

 

J'ai rêvé ou quoi ? cette opération a déjà été faite en milieu de saison dernière. A moins qu'il n'y ait eu changement au dernier moment.

 

La conclusion, c'est cinq à six semaines avant de revenir. S'il revient jamais, compte tenu maintenant de la concurrence, Ounas, Touré, Laborde et Malcom à son poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cest quand même dommage car dans le 4-4-2 de Gourvennec, il aurait pu être utile sur son côté.

 

Enfin, on peut pas compter sur lui.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourvenec a l'air de vouloir jouer avec des milieu excentré jouant sur leur mauvais pied, d'ou Toure a gauche et Malcom a droite. A mon avis il faut s'attendre a voir Kamano etre la doublure de Toure en milieu gauche et Ounas celle de Malcom a droite. Meme s'il aura surement pas mal de temps de jeux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cest quand même dommage car dans le 4-4-2 de Gourvennec, il aurait pu être utile sur son côté.

 

Enfin, on peut pas compter sur lui.

 

De retour au Haillan (Girondins TV), il entame sa réathlètisation. Un renfort pour cet Hiver ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×