Jump to content
eltet

Landry N'GUEMO

Recommended Posts

Je demande l'intervention des casques bleus ! :Diabolo pour WGLT09:

 

Tu vois Yves, on a chacun nos points sensibles !

 

Marty Mc Fly, c'était quand on le traitait de mauviette, moi c'est quand on ose me prêter des copier/coller lorsque je balance des infos sur la musique (Spazz m'avait un jour branché sur Wikipedia, par rapport à mes "connaissances" supposées factices des Dandy Warhols, je te dis pas ce qu'il avait pris) :Diabolo pour WGLT09:

 

Le Cartel lui ne supporte pas qu'on remette en questions ses connaissances Thierry Rolanesques, chacun son trip !

 

Mais tout ça reste du foot, paix et amour - d'ailleurs dès la funeste CDM au Qatar, tout est terminé - et le FCGB va signer le doublé en CdF cette saison ; et Cartel et moi irons nous rouler des pelles en nous vautrant dans le vomi de bière tiède de supporters extatiques Place de la Victoire !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je comprends ton message qui est une réponse à mes attaques que j'assume pleinement.

Ca ne vaut pas la peine d'aller plus loin. C'est pas très important. Le match de dimanche revêt une importance bien supérieure à ces querelles inutiles.

 

Et pour revenir au sujet de Landry, je crois qu'il vaut mieux attendre encore un peu afin de voir s'il parvient à maintenir la cadence avant d'envisager de le resigner. Ce n'est pas impossible s'il confirme. Et si c'est le cas, tant mieux. Car j'aime bien ce profil de joueur. Le problème c'était ses pertes de balles, des relances par moment suspecte. Mais depuis quelques matchs, il a nettement gagné en qualité.

 

Maintenant, tout est une question de constance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Soit t'es un gamin et je te pardonne (à peine), soit t'es un gros frustré aigri à l'image de ton triste avatar !

 

...

Mesure tes propos, essaie de redescendre un brin, car tu frises l'infantilisme et la poussée d'acnée ainsi !

Quel rapport avec le topic?

Share this post


Link to post
Share on other sites

une bonne première saison, blessure puis moins top meme s'il revient petit à petit qui "donne" un but à paris a attendre la ballon au lieu de l'attaquer... à voir sur ses prochains match

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu rigoles j'espère ? c'est la passe qui est merdique ! plein axe et 15 m devant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Tu rigoles j'espère ? c'est la passe qui est merdique ! plein axe et 15 m devant !

 

Manque d'impact physique criant, crevé au bout de la 60e, perte de balle à gogo..

 

 

Le non remplacement de Nguémo par Sertic est m'interpelle tout autant mais bon..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu rigoles j'espère ? c'est la passe qui est merdique ! plein axe et 15 m devant !

 

pour moi la passe est molle mais il n'attaque pas forcémment le ballon non plus... du moins il va sur le ballon avec un leger décalage

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les passes comme ça et à cet endroit là c'est interdit !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour moi la passe est molle mais il n'attaque pas forcémment le ballon non plus... du moins il va sur le ballon avec un leger décalage

 

Nguemo n'y est absolument pour rien ! C'est la passe de Traoré qui est intolérable à ce niveau !

Share this post


Link to post
Share on other sites

la passe n'est pas bonne oui mais bon j'ai pas dit que c'etait dla faute de n'guemo mais il aurait peut-etre pu "reparer" l'erreur de traoré, question de point de vue, mais la passe est mauvaise

Share this post


Link to post
Share on other sites
la passe n'est pas bonne oui mais bon j'ai pas dit que c'etait dla faute de n'guemo mais il aurait peut-etre pu "reparer" l'erreur de traoré, question de point de vue, mais la passe est mauvaise

 

Pour moi, c'est clairement Traoré le fautif sur ce coup-là ! On est en fin de match, et NGuémo fait l'effort, mais il est trop court.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus que ça responsabilité sur le but but parisien qui est engagé avec ( Traoré, ça me rappelle Rabiot-verrati) ce qui m'inquiète c'est cette idée de prolongation de contrat. Ça me paraît une fausse bonne idée.

 

Oui il revient à un très bon niveau mais a t on vraiment besoin de lui a ce poste la. En effet nous aurons Poko et Sertic qui seront titulaires indiscutables. Poko cavale plus et Sertic est plus technique.

 

De plus la saison prochaine il y aura de grandes chances que l'on ne soit pas européen donc le calendrier sera plus léger.

 

Et puis, le club forme des jeunes et à ce poste là, D'almeida doit avoir sa chance.

 

Enfin quand j'entends le joueur dans sa dernière itv dire qu'il se donne plus car il est en fin de contrat, c'est humain certes mais pas très encourageant pour le prolonger ou alors avec des contrats de 6 mois comme pour Hoarau ( :Invision-Board-France-558: )

 

La même question est à se poser sur Jussie et Hoarau car avec aussi Diabaté et Sala il y en aura un en trop

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nguemo, à part l'an dernier où il était mauvais car blessé, s'est toujours donné à fond. C'est pas un joueur exceptionnel, mais je vois pas comment on pourrait se permettre de se priver de son apport, d'autant qu'on l'a eu gratos et qu'il ne doit pas coûter si cher que ça en salaire.

 

Si on le prolonge pas, j'imagine pas le tollé que ça va faire quand il va faire de bons matchs ailleurs

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×