Jump to content
Sign in to follow this  
Guest sebbordeaux

Faut'il liquider Liquido ?

Recommended Posts

Guest Altharian

 

franchement un justice ça serait pas gavé classe?

Bonne suggestion ça

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cela fait pas mal d'années que Narcotic de Liquido rythme l'entrée des joueurs à Chaban. Pour beaucoup d'entre nous, ce titre rappelle le titre de 2009. C'est devenu un titre mythique dans les travées de Chaban.

 

Est-ce que vous pensez qu'il faut tourner la page et trouver une nouvelle musique ou bien préférez-vous conserver celui ci ? Et si vous voulez changer quelles sont vos idées ?

 

A vrai dire je ne connaissais pas Liquido avant de connaitre Narcotic comme musique d'entrée des joueurs. Et je dois dire que j'ai bien aimé ce titre comme l'album dont il et issu.

Pour moi, je trouve que ça colle assez bien comme style de musique avec la culture musicale bordelaise (mélande de pop-rock et de new wave minimaliste), toujours oscillante entre des parties rythmée rock et une certaine tendance mélodieuse, introvertie, un peu noire et tortueuse...comme le climat quoi !

Après, je ne sais pas ce qu'on était les musiques précédentes, mais si il doit y avoir du changement, un morceau (lequel?) de Noir Désir, ça pourrait le faire aussi. L'idée c'est de mettre un morceau dont l'intro met et donne la patate, un truc qui démarre doucement et qui finit en trombe...comme on souhaiterait voir l'équipe évoluer !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
A vrai dire je ne connaissais pas Liquido avant de connaitre Narcotic comme musique d'entrée des joueurs. Et je dois dire que j'ai bien aimé ce titre comme l'album dont il et issu.

Pour moi, je trouve que ça colle assez bien comme style de musique avec la culture musicale bordelaise (mélande de pop-rock et de new wave minimaliste), toujours oscillante entre des parties rythmée rock et une certaine tendance mélodieuse, introvertie, un peu noire et tortueuse...comme le climat quoi !

Après, je ne sais pas ce qu'on était les musiques précédentes, mais si il doit y avoir du changement, un morceau (lequel?) de Noir Désir, ça pourrait le faire aussi. L'idée c'est de mettre un morceau dont l'intro met et donne la patate, un truc qui démarre doucement et qui finit en trombe...comme on souhaiterait voir l'équipe évoluer !!!

 

Donne des titres!! ;-)

Comme elle vient???

Du ciment sous les plaines????

A l'arriere des taxis???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donne des titres!! ;-)

Comme elle vient???

Du ciment sous les plaines????

A l'arriere des taxis???

TOSTAKY...

Un Jour en France...

Un homme pressé...

 

Il y a le choix !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'adore Noir Désir, mais ça me ferait bizarre d'entendre ça au stade. À la limite "Comme elle vient". D'ailleurs, lors de la dernière tournée je les avais vus au Zénith et avant de reprendre le final du morceau, Cantat avait dit " ce morceau est dédié à la reprise de volée instantanée" !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain je reve de celle la ! http://www.youtube.com/watch?v=Lp99IGfHIkA

 

Ca part doucement et ca monte petit à petit !

 

L'intro raconte qu'il faut saisir sa chance et toutes les opportunités auxquelles on est confrontés !

 

Bon après, ca part en live, mais les trente premières secondes, oui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain je reve de celle la ! http://www.youtube.com/watch?v=Lp99IGfHIkA

 

Ca part doucement et ca monte petit à petit !

 

L'intro raconte qu'il faut saisir sa chance et toutes les opportunités auxquelles on est confrontés !

 

Bon après, ca part en live, mais les trente premières secondes, oui !

 

Moi qui suis pas hyper fan de ce type de musique, j'ai toujours eu un faible pour ce morceau !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça ferait quand méme bizarre du rap en ouverture

sinon un ptit the prodigy qu'on entend souvent sur girondinsTV et au stade

 

à 2:42, et tout le monde pogote et ça donne la rage aux joueurs (en + ya ciani dans le clip)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce serait un poil provoque mais je rêverai de cette chanson que tout le stade chanterait à l'entrée des joueurs .... et puis c'est Bordelais !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×