Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Gillot doit-il titulariser Modeste face à Lorient ?

Recommended Posts

Vous pouvez expliquer votre choix !

 

J'ai voté non.

Diabaté a plus de présence physique et un sens du but plus dvper. Il doit avoir sa chance.

Modeste a grillé tous ses Jokers.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous pouvez expliquer votre choix !

 

J'ai voté non.

Diabaté a plus de présence physique et un sens du but plus dvper. Il doit avoir sa chance.

Modeste a grillé tous ses Jokers.

Ben moi j'ai voté oui... pour ce match... A l'extérieur, avec moins de pression, on sait jamais...

Diabate est plus technique mais plus lent.. et il a montré qu'il pouvait se révéler aussi maladroit que Modeste dans les matchs amicaux..

Mais vraiment aucune conviction...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon moi, non.

 

Diabaté mérite d'avoir sa chance, ou alors Gouffran (non, je déconne).

 

Par contre, j'aimerai bien revoir le duo Modeste / Diabaté un des ces jours (surtout si on ne prend pas d'attaquants lors de ce mercato), mais, plutôt à domicile !

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai voté non s'il est tout seul devant ....mais s'il est avec Diabaté je dis oui car son association avec Jussie qui est toujours aussi absent que la dernière saison ne déséquilibre pas la défense adverse .Il faut faire jouer LE DUO MODESTE DIABATE....

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai voté non, dans la mesure ou j'aimerais voir le grand Diabaté, au moins une heure sur le terrain, en match officiel. Lui peut faire ce geste dans la surface, qui va éliminer l'adversaire et planter un but malin. Son gabarit en fait un faux lent et à priori ne l'empêche pas d'être techniquement à l'aise.

 

L'associer à qui ? Je lui placerais Saivet en 9 1/2, sur ce que j'ai vu à Biscarosse en amical contre Ajaccio.

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

modeste sur un match il nous fait revivre sa saison derniere , nul devant le but c est vraiment domage car il en a des situations, il faut laisser du temp au attaquant comme c est souvent dit, mais la j crois qu il faut arreter avec lui, mais maintenant qu il évolue avec un 2 attaquant j crois qu on est pas pret de le voir sur le banc !!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Damag25

message pour Anthony Modeste :

 

merci pour les services rendu , mais maintenant , laisse ta place sur le terrain a quelqu'un qui se bat pour l'avoir ....

 

parce que si tu t"étais battu , je veux dire aussi en dehors des matchs, c'est a dire arriver le premier a l'entrainement , pour bosser et repartir le dernier ... pour bosser et recommencer, pour faire fructifier une volonté pendant les matchs qui,malgré tout est toujours existante , alors ce travail portera ses fruits et peut être alors tu deviendra l'attaquant que tous ici nous souhaitons, car malgré les critiques acerbes dont tu es le sujet, tous, nous avons voulu te donner ta chance , car a un moment nous avons cru voir et tous voulu voir cette lumière au bout d'un tunnel de maladresse et de mauvaise finition d'action pourtant prometteuse...

 

alors disparait de toi même pour revenir encore plus fort techniquement et mentalement , car de sifflet en quolibet , tu va perdre cette once de volonté et de talent qu'il te reste pour nous prouver a tous, que tu es un bon joueur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne trouve pas qu'il ait été si nul que ça, face à nos amis Verts. Il s'est mis minable tout le match, s'est trouvé seul en pointe contre une défense de qualité et un gardien en état de grace (Jussié était plus souvent sur les ailes, qu'en position de deuxiéme attaquant) et n'a jamais été véritablement bien lancé.

 

De plus il obtient ce pénalty qui améne l'espoir et place quand même après un bon controle dans la surface, un beau tir, hélas trop sur le gardien.

 

Alors c'est vrai il frappe souvent au dessus et ça fait descendre les sifflets des tribunes. Au moins il tente. Avec Sertic et Plasil, ce sont les seuls à pouvoir planter de 25 métres.

 

Ce qui manque à Modeste, c'est indéniablement de la technique dans la conduite de balle et surtout la confiance. ^_^

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Karcher
Je ne trouve pas qu'il ait été si nul que ça, face à nos amis Verts. Il s'est mis minable tout le match, s'est trouvé seul en pointe contre une défense de qualité et un gardien en état de grace (Jussié était plus souvent sur les ailes, qu'en position de deuxiéme attaquant) et n'a jamais été véritablement bien lancé.

 

De plus il obtient ce pénalty qui améne l'espoir et place quand même après un bon controle dans la surface, un beau tir, hélas trop sur le gardien.

 

Alors c'est vrai il frappe souvent au dessus et ça fait descendre les sifflets des tribunes. Au moins il tente. Avec Sertic et Plasil, ce sont les seuls à pouvoir planter de 25 métres.

 

Ce qui manque à Modeste, c'est indéniablement de la technique dans la conduite de balle et surtout la confiance. ^_^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour changer, je dirais ça dépend!

 

Plus sérieusement, j'aurais tendance à dire non si la question était de le laisser seul à la pointe de l'attaque. Surtout après la prestation face à Saint-Etienne. C'est un joueur qui manque d'un réalisme cruel et de logique devant le but (ses deux reprises de volées dans la surface alors qu'il était démarqué). Son ralentissement dans la course à l'entrée de la surface et le fait qu'il baisse la tête au moment d'en faire une (nottament sur le coup franc de Plasil) sont des défaut vus et revus la saison passée. Et l'histoire continue sans progrès constaté :(

 

Après il faut prendre en compte sa combativité et sa volonté de bien faire qui font qu'à chaque fois il est écarté d'une mise sur le banc.

 

Donc, une association avec Diabaté serait plus judicieux, Jussié étant plus un milieu offensif malgré tout et Gouffran un ailier droit. D'autant plus qu'un schéma en 4-4-2 a toujours réussi chez nos girondins (regardez nos saisons de titres).

 

Enfin une recrue ne serait pas de trop en attaque (le profil de Trézéguet par exemple, dommage que nos dirigeants ne le voient pas de cet oeil là...) Profitons alors de la concurrence au PSG que souffre Erding et que Gillot connait bien pour l’enrôler. Ou bien un joueur libre, notre succès ces temps-ci avec Nguemo et Maurice-Bellay.

 

ALLEZ LES GIRONDINS!!!

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Karcher
Pour changer, je dirais ça dépend!

 

Plus sérieusement, j'aurais tendance à dire non si la question était de le laisser seul à la pointe de l'attaque. Surtout après la prestation face à Saint-Etienne. C'est un joueur qui manque d'un réalisme cruel et de logique devant le but (ses deux reprises de volées dans la surface alors qu'il était démarqué). Son ralentissement dans la course à l'entrée de la surface et le fait qu'il baisse la tête au moment d'en faire une (nottament sur le coup franc de Plasil) sont des défaut vus et revus la saison passée. Et l'histoire continue sans progrès constaté :(

 

Après il faut prendre en compte sa combativité et sa volonté de bien faire qui font qu'à chaque fois il est écarté d'une mise sur le banc.

 

Donc, une association avec Diabaté serait plus judicieux, Jussié étant plus un milieu offensif malgré tout et Gouffran un ailier droit. D'autant plus qu'un schéma en 4-4-2 a toujours réussi chez nos girondins (regardez nos saisons de titres).

 

Enfin une recrue ne serait pas de trop en attaque (le profil de Trézéguet par exemple, dommage que nos dirigeants ne le voient pas de cet oeil là...) Profitons alors de la concurrence au PSG que souffre Erding et que Gillot connait bien pour l’enrôler. Ou bien un joueur libre, notre succès ces temps-ci avec Nguemo et Maurice-Bellay.

 

ALLEZ LES GIRONDINS!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
message pour Anthony Modeste :

 

merci pour les services rendu , mais maintenant , laisse ta place sur le terrain a quelqu'un qui se bat pour l'avoir ....

 

parce que si tu t"étais battu , je veux dire aussi en dehors des matchs, c'est a dire arriver le premier a l'entrainement , pour bosser et repartir le dernier ... pour bosser et recommencer, pour faire fructifier une volonté pendant les matchs qui,malgré tout est toujours existante , alors ce travail portera ses fruits et peut être alors tu deviendra l'attaquant que tous ici nous souhaitons, car malgré les critiques acerbes dont tu es le sujet, tous, nous avons voulu te donner ta chance , car a un moment nous avons cru voir et tous voulu voir cette lumière au bout d'un tunnel de maladresse et de mauvaise finition d'action pourtant prometteuse...

 

alors disparait de toi même pour revenir encore plus fort techniquement et mentalement , car de sifflet en quolibet , tu va perdre cette once de volonté et de talent qu'il te reste pour nous prouver a tous, que tu es un bon joueur

 

Mais qu'est-ce que tu en sais de tout ce que tu racontes? Si 2 coachs, soi-disant aussi différents l'un que l'autre, lui font confiance (je devrais dire 3 avec Garcia, et 4 avec Bedouet), c'est peut-être que votre Diabaté n'est pas si bon que ça, à l'entrainement en premier lieu, en match ensuite.

 

Alors, qu'on se dise que Diabaté mérite sans doute sa chance, pourquoi pas... Mais qu'on suppose des trucs dont on ne sait absolument rien (la vie du groupe, à l'entrainement en particulier), je vois pas comment vous pouvez vous permettre ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Symon

Je pense que oui, je trouve que c'est notre attaquant le plus complet, le plus motivé. Et pour qu'il progresse il lui faut du temps de jeu.

 

Par contre au prochain match il faut Saivet !! Il est bon et lens va finir par nous le prendre !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
et n'a jamais été véritablement bien lancé.

 

Quand même! Il a eu au moins 4 opportunités. Pauleta ou Wiltord auraient marqué un but avec les mêmes phases de jeu.

 

Il doit être remplaçant pour le bien de l'équipe (lors de la fin de saison, le Diabaté titulaire avait marqué quelques buts, là où le Modeste titulaire tire à côté depuis 12 matches officiels), mais aussi pour lui : il va complètement se griller si l'entraineur continue à le laisser sur le terrain alors qu'il rate tout et est pris pour cible par le public. Il faut lui enlever de la pression.

 

Pour soigner sa maladresse par contre, je ne vois aucun remède : le type a l'air sérieux, il semble bosser, il ne se cache pas sur le terrain, mais je crois simplement qu'il n'a pas le niveau. La qualité de ses frappes et de ses contrôles est tellement faible qu'on ne peut décemment pas dire qu'il s'agit juste d'un problème de confiance!

 

Par ailleurs, il faudrait qu'on m'explique pourquoi un joueur recruté par l'entraineur (Tigana) pour être titulaire, aligné coûte que coûte, qui réussit ses débuts, qui est autorisé à tirer les pénos (et donc à engranger de la "confiance-but" à moindres frais), qui ne s'est pas blessé etc...peut être en déficit de confiance : car alors, je pose une question: que lui faut-il de plus pour être en confiance?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×