Jump to content

Recommended Posts

Jack Ma, Xavier Niel, Mehul Thakur... Passionnant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jack Ma, Xavier Niel, Mehul Thakur... Passionnant

 

 

Et au final : M6 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On doit soit disant attendre le départ de NDT d'M6 afin de voir un futur repreneur. Mc Court, Lopez, les deux sont venus ou se sont renseignés sur le FCGB. Bordeaux intéresse en tout cas, une bonne chose.

 

J'espère que l'on n'a pas loupé le coche ...

 

Vite, du changement !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux intéresse ? peut-être ... en tout cas y a quelqu'un qui doit faire obstacle ... Qui ? quand on voit que Nancy va être racheté par les chinois avec un objectif de jouer la LDC dans 3-4 ans ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://marseille.latribune.fr/entreprises-...l-ogc-nice.html

 

A Nice, on est malin et pas seulement sur les transferts. Cet article de janvier 2016, montre bien qu'une grosse participation au capital est possible, pas besoin forcément de vendre. D'ailleurs on peut se demander quel est le budget réel de Nice en 2017. Celui présenté à la DNCG, ou des ressources à côté qui permettent de faire venir un Balotelli.

 

Avec tous ces changements dans les actionnariats en L1, on peut aussi imaginer à horizon 2017/2018, qu'oeme et Lille joueront dans la cour des friqués et donc pour la league du fric.

 

Si je résume, Bordeaux, comme St Etienne ou d'autres budgets moyens, s'alignera (derrière PSG, Monaco, oeme, Lille, Nice) pour au mieux une sixième place.

 

Alors oui, s'il reste un peu d'ambition, M6 même sans vendre, doit s'activer pour fortement augmenter le capital du club, par tous moyens, même une vente ferme à un Chinois milliardaire. Sinon, adieu toute perspective de redorer le blason d'un club, qui se doit d'être Européen, surtout en league du fric régulièrement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le véritable tournant a été raté en 2009/2010...après le titre et la revalorisation de certains contrats, c'est là que M6 aurait dû trouver des investisseurs pour accompagner le maintien du club au plus haut niveau...

ça n'a pas été fait, aujourd'hui, on en paye les conséquences et il est improbable qu'on arrive de nouveau à tutoyer les sommets tant que M6 sera seule aux commandes...

comme déjà dit, attendons 2018 en espérant que le club soit bien vendu...si tant est que ce soit le cas...car en 2018 NDT ne sera plus président du directoire de M6 mais ça veut pas dire pour autant que M6 cèdera le club...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si je résume, Bordeaux, comme St Etienne ou d'autres budgets moyens, s'alignera (derrière PSG, Monaco, oeme, Lille, Nice) pour au mieux une sixième place.

 

Tu peux rajouter l'OL donc septième place...

 

Un gros six et derrière, les miteux où seul un alignement parfait des étoiles type Leicester pourra perturber ces clubs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu peux rajouter l'OL donc septième place...

 

Un gros six et derrière, les miteux où seul un alignement parfait des étoiles type Leicester pourra perturber ces clubs ...

Ouais on devient un vrai championnat quoi...

Ces clubs vont avec leurs moyens peut être exister en coupe d'Europe ce qui augmentera les droits TV et lattractivite de tout le monde. Pour moi c'est plutôt une bonne nouvelle. De toute façon même avec uniquement Paris on existait pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu peux rajouter l'OL donc septième place...

 

Un gros six et derrière, les miteux où seul un alignement parfait des étoiles type Leicester pourra perturber ces clubs ...

 

J'avais oublié Aulas. Cette fois ci, cette fameuse place de 7eme budgétée, va même paraître ambitieuse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je rafraîchis un peu le sujet :

Avant la position de NDT et de M6 était : "Si nous trouvons un repreneur sérieux, nous pouvons envisager de vendre le club."

Depuis hier, une publication dans l'hebdomadaire éco Challenges publie que le club est à vendre 70M.

Maintenant que la pancarte est sortie, faut s'attendre à être racheté rapidement. En mode Lopez ou en mode McCourt....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 8 minutes, DG33 a dit :

Je rafraîchis un peu le sujet :

Avant la position de NDT et de M6 était : "Si nous trouvons un repreneur sérieux, nous pouvons envisager de vendre le club."

Depuis hier, une publication dans l'hebdomadaire éco Challenges publie que le club est à vendre 70M.

Maintenant que la pancarte est sortie, faut s'attendre à être racheté rapidement. En mode Lopez ou en mode McCourt....

j'ai lu 75M d'€ hier mais oui c'est assez clair maintenant.

Le premier pecnot qui vend un peu de pétrol en Am. Sud pourrait nous racheter au ptit déj d'un claquement de doigts presque 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Crazy Cat a dit :

j'ai lu 75M d'€ hier mais oui c'est assez clair maintenant.

Le premier pecnot qui vend un peu de pétrol en Am. Sud pourrait nous racheter au ptit déj d'un claquement de doigts presque 

?

Le premier pecnot ?

Il me semblait avoir entendu que Tavernost avait refusé Lopez ou Mc Court. Je me suis trompé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 1 minute, Fdg a dit :

?

Le premier pecnot ?

Il me semblait avoir entendu que Tavernost avait refusé Lopez ou Mc Court. Je me suis trompé ?

ils sont dans le pétrole et vienne d'am sud ? :huh:

C'était de l'ironie @Fdg

Share this post


Link to post
Share on other sites

A titre de comparaison, Marseille a été acheté 50 Md€ il me semble. On peut s'attendre à ce qu'il y a un peu de gras dans les déclarations annonçant 70 M.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×