Jump to content

Recommended Posts

Je suis naïf, mais j'essaie de me dire que si Lopez n'a pas donné suite à Santiago Cucci (pour le moment), cela pourrait signifier qu'il peut encore vendre... Oui, je sais bien que Lopez est un psychopathe, et qu'il n'hésitera pas à engager le club dans des prêts nocifs pour assouvir ses penchants égocentriques... Mais bon, j'essaie d'y croire ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, bujub a dit :

Je suis naïf, mais j'essaie de me dire que si Lopez n'a pas donné suite à Santiago Cucci (pour le moment), cela pourrait signifier qu'il peut encore vendre... Oui, je sais bien que Lopez est un psychopathe, et qu'il n'hésitera pas à engager le club dans des prêts nocifs pour assouvir ses penchants égocentriques... Mais bon, j'essaie d'y croire ! 

Lopez n'agit, et n'agira que dans l'intérêt de Lopez ... et ce sera forcement au détriment du club.

tous les supporters ne sont pas prêt mentalement a ce qui pourrait arriver dans peu de temps ... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est beau d'être naïf, beaucoup de gens sont naïfs, pas étonnant qu'il y ait autant d'arnaques et d’arnaqués ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Point financé par SO ce matin :

💰 Petit point finances aux #Girondins 
👉 Les fournisseurs (ménage, médical...) en partie payés 
👉 Discussions avancées pour un prêt auprès d'une banque #DNCG 
👉 Un déficit + important que prévu, mais scénario dépôt de bilan écarté ?

https://www.sudouest.fr/sport/football/girondins-de-bordeaux/girondins-de-bordeaux-les-fournisseurs-ont-ete-en-partie-payes-les-discussions-avancent-pour-un-pret-19335041.php

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

il y a une heure, Crazy Cat a dit :

Point financé par SO ce matin :

👉 Un déficit + important que prévu, mais scénario dépôt de bilan écarté ?

Et merde, on va devoir continuer à supporter ce club de connards. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, miniwiltord a dit :

 

Et merde, on va devoir continuer à supporter ce club de connards. 

je me suis fait la même réflexion en lisant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un prêt bancaire? Je croyais que les discussions étaient super avancées pour faire entrer un actionnaire mino? Lopez aurait-il menti??? Ben ça alors! 

En plus il avait déjà menti à ce sujet l'an passé ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 15/04/2024 à 13:08, Ogu a dit :

Un prêt bancaire? Je croyais que les discussions étaient super avancées pour faire entrer un actionnaire mino? Lopez aurait-il menti??? Ben ça alors! 

En plus il avait déjà menti à ce sujet l'an passé ! 

en même temps discuter avec un fond qui va récupérer plus que ce qu'il a prêté ... ou avec un banque qui met 18% d'interet ... je vois pas trop la diff

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aller une petite pièce dans le juke-box …

via @SO_girondins :

L'entreprise chargée de l'entretien du terrain des pros au Haillan n'a pas été payée depuis des mois. Ses employés ont donc... quitté le centre d'entraînement ce matin, avec leur matériel. La pompe d'arrosage, elle, n'est toujours pas réparée #Girondins

Source https://www.sudouest.fr/sport/football/girondins-de-bordeaux/girondins-de-bordeaux-l-entreprise-chargee-de-l-entretien-du-terrain-des-pros-non-payee-a-quitte-le-haillan-19434391.php

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pelouse ou PQ, le choix est vite fait ...

Pour les douches, il parait que les joueurs vont devoir payer l'eau consommée avec des compteurs individuels installés récemment ...

"Cabine 3, M. BARBET, vous êtes facturé de 3€ avec une conso' de 38L + 1.30€ pour utilisation d'eau chaude."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Crazy Cat a dit :

L'entreprise chargée de l'entretien du terrain des pros au Haillan n'a pas été payée depuis des mois. Ses employés ont donc... quitté le centre d'entraînement ce matin, avec leur matériel. La pompe d'arrosage, elle, n'est toujours pas réparée #Girondins

Ce qui se passe à Bordeaux est scandaleux... On voit le club couler tel le Titanic, sans qu'on puisse faire quoi que ce soit... Même les hommes politiques, comme Hurmic restent muets sur la situation du club. Quant à Lopez, il ne communique pas. 

On en est à un tel point que j'en viens à espérer qu'un Cucci (que je ne connais pas) reprenne le club, même s'il ne propose (pour le peu que l'on sait) qu'un projet à court terme (tenir les engagements du club et lui permettre de finir la saison). 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, bujub a dit :

On en est à un tel point que j'en viens à espérer qu'un Cucci (que je ne connais pas) reprenne le club, même s'il ne propose (pour le peu que l'on sait) qu'un projet à court terme (tenir les engagements du club et lui permettre de finir la saison). 

Pas moi, j'en veux pas de son projet qu'il met à toutes les sauces, sans vrai intérêt pour les clubs qu'il veut reprendre ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis d'accord avec vous c'est incroyable ce qu'il se passe... Lopez est un gros opportuniste menteur.... La seule chose qu'il a bien faite depuis son arrivée c'est la négociation avec les financiers pour qu'ils renoncent à leur créance...

il a vendu les meilleurs jeunes issus du centre de formation, augmente la dette vis à vis du stade, commence à ne plus payer des fournisseurs (comme à Boavista on dirait), fait que des erreurs sur les choix sportif tant au niveau des choix d'entraineurs que de joueurs (pour la grande majorité).... une descente en l2 et on doit croiser les doigts jusqu'au bout cette saison pour ne pas tomber plus bas...

ne soyons pas dupe la formation doit prendre cher, on doit louper des jeunes avec une telle réputation... et nous le paierons à long terme si cela perdure

vous verrez à la sortie que je souhaite proche il n'a pas mis un euro mais ne lâchera rien car seul le fric semble être son moteur... fan depuis plus de 40 ans, il me gâche mon plus gros plaisir... même en national du moment qu'il ne soit pas là je retrouverai le plaisir de suivre notre équipe

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime bien Bernaud Arnault, Jeff Bezos ou Mark Zuckerberg. 

Rien avoir avec le fait qu'ils soient riches hein ! Ce sont des justes des personnes honnêtes, travailleuses, bien coiffées et intègres............... et qui mériteraient de racheter les Girondins et de fouttre leur argent dans le club, rien de plus. Cela ne va pas plus loin !

Nanard si tu me lis, je compte sur toi mon pote !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, DENBOER a dit :

même en national du moment qu'il ne soit pas là je retrouverai le plaisir de suivre notre équipe

 

On ne sera pas rétrogradé sportivement donc si descente, c'est pour la gestion et ça ne sera pas en National ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×