Jump to content
Sign in to follow this  
Rastalapin

le maintienthon

Recommended Posts

Et pour être tout à fait honnête, je crois quand même que Bordeaux devrait parvenir à se maintenir de 3 ou 4 places, à vue de nez. Et c'est précisément pourquoi il ne faut dors et déjà pas espérer mieux pour l'année qui suivra. Heckle et Jeckel y trouveront du positif !...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Et pour être tout à fait honnête, je crois quand même que Bordeaux devrait parvenir à se maintenir de 3 ou 4 places, à vue de nez. Et c'est précisément pourquoi il ne faut dors et déjà pas espérer mieux pour l'année qui suivra. Heckle et Jeckel y trouveront du positif !...

Fais gaffe a relancer ce topic, c'est la zone interdite.......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pour être tout à fait honnête, je crois quand même que Bordeaux devrait parvenir à se maintenir de 3 ou 4 places, à vue de nez. Et c'est précisément pourquoi il ne faut dors et déjà pas espérer mieux pour l'année qui suivra. Heckle et Jeckel y trouveront du positif !...

 

221267Sanstitre.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'est déjà plus très à jour ce classement... Une défaite et nous voilà déjà redescendu à la 8ème place, prochain match à l'extérieur avant de recevoir Sainté et d'aller à Paris. Je suis pas sûr qu'on va beaucoup monter au classement dans les semaines qui viennent.

Si tu crois vraiment qu'on va finir 4ème, c'est moi qui t'aime vraiment beaucoup. T'as dû rater l'extrême pauvreté de notre jeu sur ce match une fois de plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'actualité ?

 

Insultes envers les sup', matchs affreux, joueurs non concernés avec de belles paroles dans la presse ...

 

Jouer le maintien, j'y crois pas trop car il y a beaucoup plus faible que nous sur l'ensemble d'une saison mais la situation interpelle ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas encore d'actualité, mais dimanche prochain c'est Monaco qui pointe son nez. On attend l'équipe joueuse et technique qui va nous punir.

On peine à battre Troyes à la maison , on perd chez le GFCO, on mérite d'aller faire un tour dans la zone rouge (enfin si Sagnol reste).

Sagnol doit partir sinon on va continuer à descendre lentement mais sûrement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils sont bien capables de battre l'ASM ces cons surtout le dimanche soir à 21h pour mieux retomber ensuite ...

 

On connait la mentalité du groupe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

arretez de croire au miracle ......nous ne sommes pas a LOURDES nous allons prendre chaud contre MONACO ce n 'est pas en quelques jours que nous allons trouver un semblant de cohesion avec de telles breles...( a tous les niveau ,direction ,staff ,joueurs )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×