Jump to content
Sign in to follow this  
Marc GA

Girondins Analyse / WebGirondins

Recommended Posts

Slt, j'ouvre ce topic. Si à cause de votre partenariat avec Gold ce topic dérange, supprimez le. Je ne vous en voudrais pas.

 

Je vous donne le programme de l’émission du vendredi 5 février à 20h :

 

- Après match Bordeaux - Sedan (analyse et note)

- Avant match Bordeaux - Rennes

- Débat autour du calendrier du moi de Mars. Bordeaux doit il lâcher une des deux coupes ? Si Bordeaux passe, Bordeaux devra t’il jouer avec l’équipe type contre Marseille en finale sachant que le mercredi prochain Bordeaux pourrait jouer son 1/4 de finale de la Ligue des Champion.

- Analyse du moi de février. Bordeaux peut il là aussi tout gagner ?

- Sertic, la suite de Gourcuff ?

 

On vous attend donc vendredi à 20h pour l’émission Girondins Analyse sur www.bdcone.com

 

le programme sur notre site

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous avons planifié la date de l'interview de Mr Daniel Riolo.

 

Ce qui souhaite poser leurs questions à Daniel sont priés de poster leurs questions avant lundi 22h.

 

Merci de votre compréhension. Voulez vous ouvrir un topic spécialement pour les questions?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Non celui ci ira. Tu peux nous grosso modo quels sujets seront abordés avec Riolo ? (il supporte les Girondins ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, mais si tu écoute l'after foot, il trouve que Bordeaux est une superbe équipe.

 

On parlera de tout. Des girondins (jeu, joueurs, Blanc, triaud, M6...), de ligue 1 des coupes national, de la LDC, de l'équipe de France et de lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, mais si tu écoute l'after foot, il trouve que Bordeaux est une superbe équipe.

 

On parlera de tout. Des girondins (jeu, joueurs, Blanc, triaud, M6...), de ligue 1 des coupes national, de la LDC, de l'équipe de France et de lui.

 

 

tu pourras citer WebGirondins pendant l"émission pour l'accès libre à notre forum ? Je n'aime pas trop la pub sauvage .

Merci :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Non, mais si tu écoute l'after foot, il trouve que Bordeaux est une superbe équipe.

 

Oui justement, j'ai tellement l'habitude de l'entendre à la radio ou sur son blog vanter les qualités de Bordeaux que j'en vient à me demander s'il ne serait pas supporter du club...

 

Question :

En cas de départ de Blanc (en juin prochain ou l'été qui suit, peu importe), quel serait selon lui l'entraineur le plus apte à lui succéder à ce poste ? Qui voit-il pour succéder à Blanc ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous avons réalisé l'interview de Daniel Riolo mercredi. Nous la diffuserons dans l'émission du vendredi 12 octobre de 20h à 22h.

 

Merci de votre aide :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Slt à tous, voila j'ai enfin eu le temps de me consacrer à la retranscription de l'interview de Daniel Riolo.

 

Je vous donne le lien. J'espère que vous aimerez.

 

http://www.girondinsanalyse.com/?Interview-de-Daniel-Riolo

 

(Il y a eu des soucis lorsque j'ai copié la retranscription. Soucis corrigés.)

Share this post


Link to post
Share on other sites
149230_174047335958661_100000601883505_517592_3639884_n.jpg


Bonjour à tous.

A l'occasion de la venue du Proyecto Crecer en Gironde, nous avons réalisé une interview des dirigeants afin de mieux connaitre la filiale des Girondins de Bordeaux.
C'était aussi l'occasion de mieux connaitre ces jeunes espoir du football argentin et de glaner quelques informations exclusives que nous donnerons pendant l'émissions.

Pour écouter l'interview qui durera entre 45min et 1h, écouter l'émission Girondins Analyse à 21h sur RIG.

RIG s'écoute à Bordeaux en FM en 90.7 et sur le net sur rigfm.fr.

Plus d'information sur "Comment écouter Girondins Analyse grâce au lien suivant : http://www.girondinsanalyse.com/?Comment-e...ins-Analyse,236

L'évènement facebook : http://www.facebook.com/event.php?eid=170502089637128

75686_1688834671418_1554248402_31626101_716641_n.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et c'est qui tes deux amies là ?! :D A moins que tu ne sois une d'elles. Si oui bonsoir ! :D

 

(je sens qu'Osa va vite rappliquer par ici !) Ca vous interesse un vieux briscard de la radio pour vos emissions ?! parce que si tes deux copines sont avec toi en studio, je peux venir moi, j'ai une bonne expérience de la radio ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne suis même pas sur la photo ^^

 

Je travaillais pendant que Cyril, celui à la casquette a réalisé l'interview. Un vrai feignant celui là :D (Je plaisante biensur)

 

Les deux jeunes filles sont deux fidèles auditrices. La blonde Sabrina, est notre miss. La brune, Karine, est une nous suit depuis le lancement. La dernière parlant espagnol , elle nous a donné un énorme coup de main pour réalisé l'interview. :)

 

Et donc, non, elles ne sont jamais en studio avec nous ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et c'est qui tes deux amies là ?! :D A moins que tu ne sois une d'elles. Si oui bonsoir ! :D

 

(je sens qu'Osa va vite rappliquer par ici !) Ca vous interesse un vieux briscard de la radio pour vos emissions ?! parce que si tes deux copines sont avec toi en studio, je peux venir moi, j'ai une bonne expérience de la radio ! :D

 

 

Bien joué Clément le coup des nanas pour mieux approcher les mecs, ta technique d'approche s'améliore, c'est moins brute de décoffrage ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×