Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-1 Lille

Recommended Posts

FootballLogo18_s150.png - FootballLogo43_s150.png



2010-2011 15e journée 1-1
2009-2010 29e journée 3-1
2008-2009 22e journée 2-2
2007-2008 26e journée 0-0
2006-2007 22e journée 0-1
2005-2006 17e journée 1-0
2004-2005 21e journée 1-3
2003-2004 17eme journée 2-1
2002-2003 38ème journée 2-0
2001-2002 3ème journée 0-0


Confrontations : 46
Victoire Bordeaux : 28 (60.87%)
Match nul : 11 (23.91%)
Victoire Lille : 7 (15.22%)
Nb de buts Bordeaux : 81
Nb de buts Lille : 47


__________________________________________________________________



Après un match incroyable contre le TFC, comment nos joueurs vont se comporter face au champion en titre ?

Ce match qui devait faire du bien en terme de confiance à la mi-temps est devenu, en seconde, un véritable calvaire pour au final, une défaite annoncée avant la rencontre.

Une défaite à Lescure contre le LOSC nous plongerait dans un marasme trop souvent vu au FCGB ces derniers temps. Situation qui serait la suite logique depuis janvier 2010.

Le Lille de Joe Cole et Eden Hazard viendra en force pour les 3 pts surtout après le nul contre Sochaux. Notre équipe risque de subir sa troisième défaite et de plonger inexorablement dans les profondeurs du classement.

Sombre tableau mais comment être optimiste même après une bonne mi-temps face au TFC ? Une réaction d'orgueil et le souhait de se rebeller ? Les paroles du coach seront importantes.

Allez Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le match de ce soir n'aurait duré que 45 minutes, je serai optimiste...

 

Malheureusement, et sans Carrasso, la soirée de mardi risque d'être difficile.

Ca serait bien qu'ils nous fassent mentir pour une fois!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les points positifs:

 

-Les lillois ont joué près de 40 minutes à 10, 3 jours après un match de ldc.

 

-Ils rejouent dans 4 jours, donc 3 matchs en 1 semaine.

 

-Debuchy sera suspendu. Obraniak aussi je crois.

 

On se raccroche à ce qu'on peut......

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ne pas juger Traore sur un seul match, je lui redonnerai sa chance

chalmé - Traore

 

Sinon devant l'inutilité du côté droit, j'aurai tenté krycho ard et chalmé md

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

ils en seront au 3em match en 1 semaine les Lillois avec 4buts encaissé en 2 matchs..c'est le moment ou jamais pour les prendre...

 

allez 1-1 pour moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon je crois que se sera pas pour ce match la 1ere victoire à domicile, qui plus ai sans carrasso !

hier soir c'était la déprime, pas croyable 2-0 à la mi-temps ! :arghug9:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis la défaite chez les Verts en coupe de la ligue, j'asséne que nous devons vite trouver un vrai N°2 au poste de gardien. Actuellement, la nervosité de Carrasso n'est pas un gage de constance et il n'y a visiblement aucun goal derriére lui, prêt à subir la pression de la L1.

 

Pourtant dans l'effectif pro, il y a Olimpa, Keita et Jug. On peut aussi y ajouter les gardiens de CFA (que je ne connais pas).

 

Qui placer dans les cages contre LOSC ? Normalement c'est Olimpa, mais peut être Keita, qui n'a pas démérité durant le temps de sa présence contre TFC, est-il plus à même de rassurer la défense.

 

De toute façon, pour moi un N°2 de qualité est une vraie priorité, d'autant plus que ce qui s'est passé au stadium, va sans doute se reproduire.

 

Lille joue aujourd'hui, nous aurons donc 24 heures de récupération de plus et ce n'est pas du luxe.

 

Si le onze de départ devrait changer, il faut bien faire tourner pour ces matchs rapprochés, je vois bien le 4/2/3/1 reconduit, avec les principaux acteurs d'une bonne premiére mi-temps (mais pas exceptionnelle non plus) à TFC.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Il y a tellement de manques dans cette équipe qu'une doublure pour notre meilleur joueur me semble loin d'être la priorité.

 

Entre un latéral droit titulaire, ou un stoppeur titulaire, ou un attaquant supplémentaire, et un second gardien, j'espère bien qu'on recrutera l'un des trois premiers cités en priorité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lille joue aujourd'hui, nous aurons donc 24 heures de récupération de plus et ce n'est pas du luxe.

 

Lille a joué hier soir...

 

on va rejouer dans la même configuration que contre Toulouse...

on a pas le choix vu que Lille évolue aussi avec un milieu renforcé !

 

Traoré va gicler : qui à la place ? Le Navet ou BenK ?

Jussié doit gicler et être remplacé par Saivet

Savic doit être essayé à droite ou dans l'axe à la place de Ciani...(il est polyvalent soit disant !!)

 

on a rien à perdre de toutes façons...c'est pas face à ce genre d'équipes qu'on se sauvera !

 

du côté de Lille, Debuchy sera absent ce qui laissera à Trémoulinas et NMB l'occasion d'être plus dangereux !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a tellement de manques dans cette équipe qu'une doublure pour notre meilleur joueur me semble loin d'être la priorité.

 

Entre un latéral droit titulaire, ou un stoppeur titulaire, ou un attaquant supplémentaire, et un second gardien, j'espère bien qu'on recrutera l'un des trois premiers cités en priorité.

 

Il y a des postes, ou un bon N°2 est plus important qu'un autre. Comme Courbis ou Larqué, je considére que le poste le plus important est celui de gardien. Ainsi, si à oeme ou chez Aulas, il n'y avait pas de gardiens exceptionnels oeme n'aurait pas été champion (Mandanda) et Aulas n'aurait pas accumulé les leagues du fric de suite (Coupé, puis Lloris).

 

On peut s'attendre, avec la nervosité ambiante qui régne actuellement dans le vestiaire et plus particuliérement chez Carrasso, à de nouveaux épisodes du même style qu'à TFC.

 

Et là, même en marquant 3 buts, les girondins ne sont pas surs de gagner, tant, dés que Carrasso n'est pas là, la défense, déjà lente, peu inspirée, mal placée est aux abois.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

On a été champion avec Valverde, le pire gardien girondin depuis Menzo...

 

Une doublure de gardien, elle joue combien de matches par an, hors coupes si l'entraineur souhaite faire tourner? 3?

 

A quoi bon dépenser de l'argent sur un joueur qui sera de toute façon inférieur à Carrasso et qui ne jouera pour ainsi dire jamais, alors qu'à côté de ça il nous manque un latéral, un stoppeur et un avant-centre TITULAIRE?

 

Faut être cohérent et cibler les véritables priorités. Celles qui handicapent l'équipe A CHAQUE MATCH, et non en cas d'absence!

Share this post


Link to post
Share on other sites

----------------abzezugmachin-----------------

-chalmé----sané---------henriqué----trémou-

-------------krycho-----n'guemo---------------

-benkalala-------plasil--------------NMB-------

------------------diabaté------------------------

 

et on joue en contre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×