Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

appel au boycott

Recommended Posts

c'est une super initiative , malheureusement je ne peux pas la signer vu qu'il y a de grandes chances que j'aille à ce match :(

 

si elle avait été créée il y a deux semaines j'aurais sans doute signé ...

 

vendu !!

 

tu peux signer la moitié au moins si tu boycottes le merchandising !

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout d abord je souhaite feliciter dance pr cette initiative.

je souhaite donner mon avis sur le boycot (je sais que ca va ps plaire a tt le monde)

c est facile de dire on boycot le match qd on est ps sur bx et non abonne mais beaucoup plus difficile ds la cas contraire. a la date de ce match j aurais deja loupe2 matchs pr raison perso , j ai ps envie d en louper d autres meme si la situation ne me plait guere.

le boycot ne px se faire ss l appuie des groupes de supporters (la petition leur a t elle etait envoyee ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites
tout d abord je souhaite feliciter dance pr cette initiative.

je souhaite donner mon avis sur le boycot (je sais que ca va ps plaire a tt le monde)

c est facile de dire on boycot le match qd on est ps sur bx et non abonne mais beaucoup plus difficile ds la cas contraire. a la date de ce match j aurais deja loupe2 matchs pr raison perso , j ai ps envie d en louper d autres meme si la situation ne me plait guere.

le boycot ne px se faire ss l appuie des groupes de supporters (la petition leur a t elle etait envoyee ?)

 

oui je développerai ma réponse plus tard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Les groupes de supp' refusent d'agir, donc à un moment donné faut faire sans eux.

 

C'est signé pour moi aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les groupes de supp' refusent d'agir, donc à un moment donné faut faire sans eux.

 

C'est signé pour moi aussi.

 

voilà c'était un peu la teneur de mon avis...

le principe des groupes de supporters c'est de supporter jusqu'au bout alors, ils ont été prévenus mais je doute de leur engagement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le nombre de pigeons qui se sont abonnés cette saison...Ca fait quoi d'etre cocu? Parce que votre thune, c'est M6 qui le prend!

Ce ne sont pas des pigeons, juste des gens qui aiment leur club... Être supporter c'est supporter son équipe quand ça va bien, mais aussi quand ça va mal. Et tenter de faire bouger les choses en lançant ce boycott, ça peut paraître ambitieux voire irréalisable, mais ça a au moins le mérite d'exister.

 

 

 

tout d abord je souhaite feliciter dance pr cette initiative.

je souhaite donner mon avis sur le boycot (je sais que ca va ps plaire a tt le monde)

c est facile de dire on boycot le match qd on est ps sur bx et non abonne mais beaucoup plus difficile ds la cas contraire. a la date de ce match j aurais deja loupe2 matchs pr raison perso , j ai ps envie d en louper d autres meme si la situation ne me plait guere.

le boycot ne px se faire ss l appuie des groupes de supporters (la petition leur a t elle etait envoyee ?)

C'est tout à fait compréhensible. Mais pour marquer le coup, à la limite si tout le monde rentrer au bout de 20min, c'est pas mal non plus, et puisque les ultras ne semblent pas vouloir faire quelque chose (peur de quoi ?), ça sera d'autant plus visible si les latérales sont vides plutôt qu'un seul virage (l'autre étant la plupart du temps très clairsemé).

 

 

Quant aux parisiens comme moi, il est toujours temps d'aller se bouger au siège d'M6. Je doute qu'on soit nombreux par contre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quant aux parisiens comme moi, il est toujours temps d'aller se bouger au siège d'M6. Je doute qu'on soit nombreux par contre...

Ben en tout cas j'y serai.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quant aux parisiens comme moi, il est toujours temps d'aller se bouger au siège d'M6. Je doute qu'on soit nombreux par contre...

 

 

wè...commencez par ça et eventuellement je reflechirais à ce que je dois faire de mon coté !

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est signé ! Surtout pour le fond et pour le soutien parce que je ne suis pas de ceux qui vont régulièrement au stade , s'abonnent et fréquentent les boutiques du club du point de vue de ma situation géographique et je peux donc pas vraiment participer au boycott .

 

Merci Dance! belle initiative

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
tout d abord je souhaite feliciter dance pr cette initiative.

je souhaite donner mon avis sur le boycot (je sais que ca va ps plaire a tt le monde)

c est facile de dire on boycot le match qd on est ps sur bx et non abonne mais beaucoup plus difficile ds la cas contraire. a la date de ce match j aurais deja loupe2 matchs pr raison perso , j ai ps envie d en louper d autres meme si la situation ne me plait guere.

le boycot ne px se faire ss l appuie des groupes de supporters (la petition leur a t elle etait envoyee ?)

Les gens qui sont loin de Bordeaux peuvent boycotter le match à la télé pour pas leur faire d'audimat, personne au stade et personne devant la télé, et pis c'est tout!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
wè...commencez par ça et eventuellement je reflechirais à ce que je dois faire de mon coté !

20 clampins devant le siège de M6, personne n'en a rien à foutre, mais un stade vide devant ce qui fait "bander" la france du foot, ça claque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

sans supporters,tout le systeme s'ecroule,a la base les rencontres sportives sont faites pour offrir un spectacles a de nombreuse personne ,donc je pense que nous sommes vital voir essentiel a la vie d'un club, et il ne peuvent pas en haut lieu ne pas entendre et surtout ne pas reagir a la situation

supe dance belle initiative

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

je vais te signer ça Fab, bravo pour ton investissement.

 

tu connais ma position, je ne suis pas entièrement raccord avec toi sur le contenu et surtout sur les moyens et donc sur l'efficacité mais devant l'hallucinante inertie des ''supporters'' qui passent leur temps à gueuler sur les forums, à faire des débats à la cons sur le ''pourquoi ca va mal ? '', ''les cause profondes du mal'' au lieu d'agir 1 petite fois dans leur vie de supp, je me dis que t'as le mérite de déclencher qq chose.

 

mais quand je vois les moyens dont on pourrait disposer entre les sites, l'énergie des uns et des autres pour consolider une action médiatique d'envergure et qu'on se contente d'une pétition.... ça a tendance à m'agacer singulièrement !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×