Jump to content
Sign in to follow this  
Eugenio

[U17N] Bordeaux 3-0 Nantes

Recommended Posts

Je ne savais pas où mettre ça :

 

Les U17 Nationaux Bordelais se sont imposés cet après-midi face aux canaris Nantais à la plaine des sports sur la marque de 3-0. Ce score était d'ailleurs acquis à la mi-temps. Ils prennent la tête de leur groupe.

Bordeaux a effectué un excellent départ et a été extrèmement efficace. J'ai assisté à un très bon match engagé mais correct de part et d'autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas mal 3-0 contre Nantes + le 2-0 qu'on les a mis il y a une semaine en U19 ça nous fait en additionnant les 2 matchs 5-0 contre Nantes ce qui est vraiment pas mal.

Sinon les U17 c'est la catégorie à laquelle le jeune prodige Valentin Vada devrait jouer, espérons que la Fifa se dépêche pour l'autoriser à jouer avec nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les U17 Nationaux Bordelais se sont imposés cet après-midi face aux canaris Nantais à la plaine des sports sur la marque de 3-0. Ce score était d'ailleurs acquis à la mi-temps. Ils prennent la tête de leur groupe.

Bordeaux a effectué un excellent départ et a été extrèmement efficace. J'ai assisté à un très bon match engagé mais correct de part et d'autre.

Aurais-tu le compo des bordelais, stp?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×