Jump to content
Sign in to follow this  
Guest but! bordeaux

Sondage pour le journal But! Bordeaux

À quel poste, Bordeaux doit-il en priorité se renforcer cet hiver ?  

34 members have voted

  1. 1. À quel poste, Bordeaux doit-il en priorité se renforcer cet hiver ?

    • gardien
      0
    • latéral droit
      15
    • défenseur central
      2
    • latéral gauche
      0
    • milieu défensif
      2
    • milieu droit
      2
    • milieu gauche
      1
    • meneur de jeu
      4
    • attaquant
      8
    • Bordeaux n'a pas besoin de se renforcer
      0


Recommended Posts

Guest but! bordeaux

Bonjour,

 

Le journal But ! Bordeaux revient en décembre. Pour l’occasion, nous souhaitons avoir l’avis des supporters « Marine et Blanc ». Le club a annoncé qu’il allait recruter cet hiver. D’après vous : à quel poste, Bordeaux doit-il en priorité se renforcer cet hiver ?

 

Fin du sondage, lundi 19 h.

 

Si vous souhaitez expliquer votre vote, vous pouvez le faire sur le forum ou par MP en indiquant votre prénom, âge et ville de résidence. Votre avis sera publié dans le journal.

 

Sportivement,

 

La rédaction de But ! Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis persuadé que sur ce sondage, dans notre forum, si les votants se limitent aux animateurs du site (une trentaine en ce moment, gros maximum), il pourrait y avoir une surprise, le vote n'étant que pour le renfort "majeur" et non pour un éventuel duo ou trio.

 

Gros à parier que c'est défensivement que ressortira le pourcentage.

 

Par contre si cs sont tous les inscrits (quelques milliers) qui votent, le résultat sera conforme à ceux réalisés sur Sud Ouest ou sur le site off, soit une majorité écrasante pour un attaquant. Disons ... le retour de Chamakh.

 

C'est beau les sondages. ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Objectivement, on a besoin de se renforcer partout !

 

On marque pas, on prend des buts cons.

 

Le milieu est le secteur qui s'en sort le mieux mais bien entendu, on a un souci au poste de milieu droit.

 

Enfin, un manque de doublures à des postes clés, notamment milieu défensif où Ducasse, Krychowiak ne sont plus là, ainsi que Sertic qui n'a pas la confiance du coach.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Le seul coin ou on a pas besoin de recruter, c'est tout le flanc gauche, et le gardien.

 

Le reste, je dis pas non...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a un jeu beaucoup trop stéréotypé, penchant sur la gauche. Faut que ça s'équilibre un peu à droite, priorité Arrière droit pour moi.

Puis un 6.

Puis un 10.

Puis le cul de la crémière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le seul coin ou on a pas besoin de recruter, c'est tout le flanc gauche, et le gardien.

 

Le reste, je dis pas non...

 

Effectivement, il serait plus facile de voter pour ceux qui ont le niveau actuellement. Même Carrasso n'est pas exempt de reproches.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le seul coin ou on a pas besoin de recruter, c'est tout le flanc gauche, et le gardien.

 

Le reste, je dis pas non...

 

Pareil, même si je pense quand même qu'on manque particulièrement d'un vrai buteur, qui pèse sur la défense adverse et capable de nous faire gagner un match sur une demi-occasion... L'arrière droit bien sûr, mais s'il peut nous éviter de perdre des matchs, il nous en fera pas forcément gagner...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest but! bordeaux

Bonjour,

 

Fin du sondage ce soir. Personne ne veut donner son avis et passer dans le journal ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas comme si on avait juste besoin de 1 ou 2 joueurs de compléments. Là, il nous faut des titulaires en puissance sur au moins 4 postes: le côté droit, un meneur pour faire la dernière passe, et un buteur pour la mettre dedans..

Et puis bien sûr, un milieu défensif pour remplacer N'Guemo s'il se blessait (prions pour que ça n'arrive pas avant la trêve!).

Avec tout ça, à priori on sera pas mal!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Fin du sondage ce soir. Personne ne veut donner son avis et passer dans le journal ?

 

Le résultat du sondage, sur 15 votes, soit ce qui reste des habituels posteurs du site, est clair et ressemble comme un frére aux désirs de Gillot : En priorité un latéral droit, suivi d'un attaquant.

 

L'avis de tous, je pense, c'est que c'est encore insuffisant et qu'un joueur par ligne, ne ferait pas de mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Ma priorité > un arrière droit

 

puis un milieux def qui peux épauler Nguemo (on à encore vu hier soir que le foot moderne ne peux pas se passer d'au moins deux milieux def dans une équipe )

 

un joueur de couloir droit qui aurait les mêmes qualités que Maurice Belay et s'il reste de la tune un bon avant centre de rupture mais je ne croie plus au père Noël depuis longtemps !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest but! bordeaux

Si vous souhaitez voir vos avis publiés, merci de nous indiquer vos prénomes, âge et ville de résidence via MP.

Share this post


Link to post
Share on other sites

À quel poste, Bordeaux doit-il en priorité se renforcer cet hiver ?

 

Un président ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
À quel poste, Bordeaux doit-il en priorité se renforcer cet hiver ?

 

Un président ...

 

Ou une cellule de recrutement ou un actionnaire ou les 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Evidemment un arrière droit.

Cela permettrait à Sané de dépanner en dèf central et de ne plus se taper ciani en remplançant n°1.

Parce qu'il ne faut pas se tromper: on joue le maintien et pour cela notre attaque tient plus la route que notre défense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×