Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

J12 : Bordeaux B 0-0 Gap

Recommended Posts

FootballLogo18_s150.png - 120px-Logo_GapHAFC09.png

Samedi 26 Novembre 15h15 Bordeaux B (9ème 27 pts) - Gap (dernier 15 pts)

Après une victoire qu'on attendait depuis longtemps, notre réserve va tenter de faire une pierre deux coups :
- Essayer de doubler ou se rapprocher des 2 autres équipes de réserves pro qui se déplacent à l'extérieur (pour rappel à l'issue du championnat, l'équipe réserve pro la mieux classée fera la demie finale des réserves pro).
- Essayer de creuser l'écart sur le 17ème, Albi (16 pts et qui va à l'extérieur chez l'équipe à Williams Prunier, Colomiers) pour être tranquille et ne pas relancer Gap surtout que notre adversaire pourrait être le vrai 17ème avec son match en retard).
http://www.foot-national.com/classement-cfa-groupe-c.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

CFA - Les GIRONDINS n'ont pas trouvé la clé (source foot33)

 

Les partenaires de Fuchs se sont heurtés à la solide défense de Gap. La lanterne rouge au classement a réussi à ramener deux points dans les Hautes-Alpes, tandis que les Bordelais n'ont pas confirmé leur succès au Pontet. (par F.C.)

 

LE CONTEXTE

Les Girondins qui restaient sur un succès au Pontet (2-0) avaient besoin d'enchaîner alors qu'ils recevaient Gap, lanterne rouge au classement. Mais leur entraîneur Patrick Battiston avait prévenu qu'il fallait se méfier de cette équipe gapençaise qui a évolué en National. Bordeaux se présentait avec deux éléments de l'effectif professionnel (Savic et Keita). Gap, qui n'a remporté qu'un seul match depuis le début de la saison, arrivait avec l'objectif de ramener des points afin d'espérer relever enfin la tête pour se rapprocher du ventre mou du classement avant la trêve.

 

LE MATCH

Les partenaires de Fuchs n'ont pas trouvé la clé au cours d'un match qui a tardé à se décanter. Les deux équipes ne parvenaient pas à se libérer dans les vingt premières minutes et il fallait attendre la 28e pour assister à la première frappe cadrée du match par le Bordelais Darrieux. Nouar, le visiteur le plus entreprenant, butait ensuite sur Keita (32e). Bien organisée autour de son capitaine Trouche, la défense de Gap ne rompait pas.

Au retour des vestiaires, malgré les efforts de Lucas et Sala, Bordeaux butait toujours sur la défense adverse. Les Haut-Alpins se montraient à leur tour dangereux par Champsaur, Nouar et Lugier. La dernière occasion de l'après-midi était l'oeuvre de Sala qui devançait Malherbe, mais la tête de l'avant-centre des Girondins ne trouvait pas le cadre (85e).

 

LES TEMPS FORTS

28e : Frappe lointaine de Darrieux, Malherbe est sur la trajectoire

30e : Tête décroisée de Pelletier au premier poteau qui passe à côté

32e : Keita gagne son face-à-face devant Nouar

(Mi-temps 0-0)

47e : Lucas tente sa chance des 25 mètres

49e : Parfaitement servi par Nouar, Moulet frappe des 25 mètres, Keita est sur la trajectoire

53e : Tir au-dessus de Lucas

59e : Malherbe stoppe une tentative de Darrieux

72e : Frappe croisée de Lucas

73e : Tête de Savic au-dessus

80e : Arrêt de Keita sur une tête en retrait très appuyée de son partenaire Barbet

82e : Champsaur voit sa tête passer juste au ras du poteau

84e : Tir de Lugier qui frôle le cadre

85e : Sala devance Malherbe, mais sa reprise de la tête passe de peu à côté

 

LA FEUILLE DE MATCH

Bordeaux, stade Galin,

Bordeaux-Gap 0-0

Arbitre : M. Teulet assisté de MM. Abdoune et Miellot

Spectateurs : 200 environ

Avertissement : Duchene (79e) à Gap

Bordeaux : Keita, Fahrasmane, Barbet, Savic, Nsimba, Darrieux, Fuchs (cap), Lucas, Castro, Sala, Laborde (Mignon 69e). Entraîneur : Battiston

Gap : Malherbe, Benga, Toye, Trouche (cap), Ba, Nakache, Moulet, Duchene, Nouar (N'Doye 81e), Pelletier (Champsaur 70e), Lugier. Entraîneur : N'Dioro

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Pour ceux qui veulent à tous prix du "jeune " en équipe pro , le bilan de Sala sur ce match est vraiment significatif du travail qui lui reste à faire pour entrer chez les cadors ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ceux qui veulent à tous prix du "jeune " en équipe pro , le bilan de Sala sur ce match est vraiment significatif du travail qui lui reste à faire pour entrer chez les cadors ....

T'as vu le match le vieux?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as vu le match le vieux?!

 

Quel est ton véritable avis sur Sala ? Simple c'est. Apporterait-il plus que Diabaté, Modeste et Gouffran? Je n'arrive pas à me faire une idée sur ce joueur, que je n'ai vu évoluer qu'une fois, lors du match de préparation contre Ajaccio à Biscarosse et qui m'avait semblé bien tendre, malgré une bonne dépense d'énergie.

 

Peut être faudrait-il le lancer dans une compétition comme la coupe de France, ou je suis sur que sa fougue servirait.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as vu le match le vieux?!

 

 

Non mais je me refère aux comptes rendus de ceux qui y vont ...

 

Peut être faudrait-il le lancer dans une compétition comme la coupe de France, ou je suis sur que sa fougue servirait.

 

 

si son match c'est uniquement une tête ratée à la 85eme , c'est bon on à ce qu'il faut en magasin....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel est ton véritable avis sur Sala ? Simple c'est. Apporterait-il plus que Diabaté, Modeste et Gouffran? Je n'arrive pas à me faire une idée sur ce joueur, que je n'ai vu évoluer qu'une fois, lors du match de préparation contre Ajaccio à Biscarosse et qui m'avait semblé bien tendre, malgré une bonne dépense d'énergie.

 

Peut être faudrait-il le lancer dans une compétition comme la coupe de France, ou je suis sur que sa fougue servirait.

Pour moi, expliquer qui est Sala et ce qu'il pourrait nous apporter, c'est pas très compliqué...

 

En gros, Sala, c'est un buteur, mais dans le registre vraiment du finisseur.

 

Ses points forts: Son adresse, son efficacité face au but et les duels (il est très fort en un contre un, quand il faut user de la puissance au coude à coude pour passer un défenseur) et je rajouterais aussi son jeu de tête où il est vraiment pas mal (sur les corners notamment, il monte haut et est précis, un registre que l'on a peu dans notre équipe type, et surtout en pointe). Je serais curieux de le voir en action sur des centres précis de Trémou...

 

Ses points faibles: Il a besoin d'être mis dans de bonnes dispositions pour pouvoir exploiter ses points forts. C'est d'ailleurs à mon avis un des soucis qu'il rencontre aujourd'hui, la CFA ayant du mal à lui fournir de bons ballons. Du coup, il peut-être tout à fait transparent dans ce cas-là. De plus, c'est pas un attaquant qui va vraiment participer au jeu, lui il est sans cesse attiré, omnubilé par le but.

 

La fois où je l'avais trouvé le meilleur, c'était avec Mignon à côté. A savoir un mec qui occupe le front de l'attaque et qui joue un rôle de distributeur. Dans ces cas là, il peut-être l'arme fatale. Bref, dur de dire ce qu'il ferait dans l'équipe pro et s'il serait meilleur que ceux en place. Son rendement dépend beaucoup de celui de ceux qui sont à ses côtés. Maintenant, je serais curieux de le voir à la réception des centres précis de Trémoulinas comme dit précédemment, parce qu'il ne lui faut pas 50 occasions pour en mettre une au fond...

 

Après, comme tu l'auras compris, tout dépend aussi de qui on met à côté de lui. Et je ne sais pas si on a un attaquant qui peu lui permettre de se mettre valeur parce que seul en pointe, c'est pas là que je le trouve le mieux. bref, à tester en Coupe, ça pourrait-être très intéressant!

 

Je t'ai répondu?! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Concernant la compo c'est assez bizarre pas de evan chevalier et il est également pas rentré en cours de jeu

peut etre blessé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Concernant la compo c'est assez bizarre pas de evan chevalier et il est également pas rentré en cours de jeu

peut etre blessé

Il s'entraine beaucoup avec les pros aussi ces derniers temps... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il s'entraine beaucoup avec les pros aussi ces derniers temps... ;)

Je ne vois pas trop le rapport

Rien n'empêche de s'entraîner avec les pros et de jouer avec la cfa

En tout cas il aurait pu faire du bien à la cfa s'il avait été là, dommage

et lui aussi jouer lui il en a besoin il a pas beaucoup joué

 

Sinon la défense deuxième match d'affilée sans prendre de buts c'est le point positif

9 buts encaissés en 12 matchs c'est pas mal mais l'attaque seulement 9 buts marqués

Pour marquer, un peu seul sala, personne n'a remplacé sanchez et chevalier marque moins et surtout n'a pas joué énormément

d'ailleurs c'est pas un gars qui marque énormément hormis la saison dernière

Je ne sais plus je crois qu'il avait marqué quelque chose comme 6-7 buts

A 3 buts déjà il en revenait pas, il expliquait que c'était pas quelqu'1 qui marque énormément dans cette itw sud ouest il y a 1 an

http://www.sudouest.fr/2010/10/08/nous-som...ge-206709-8.php

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavé n'a jamais été bon de la tête! ;) Et non parce que cavé participais beaucoup au jeu, Sala pas!

Je faisais plus le rapprochement dans la mesure ou ils sont des attaquants qui n ont pas le profil pour jouer seuls devant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×