Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

-Les marseillais ne sont pas confiants, le message que cite Tinwë n'est pas du tout révélateur de notre vision du match.

 

 

Je ne vis pas à Marseille, j'habite dans l'Hérault, près de Béziers pour être exact. Il y a beaucoup de supporters de l'om ici malgré qu'ici commence le sud-ouest. Et je peux t'affirmer qu'ils sont sûrs d'eux les bougres ! comme toujours, d'ailleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne vis pas à Marseille, j'habite dans l'Hérault, près de Béziers pour être exact. Il y a beaucoup de supporters de l'om ici malgré qu'ici commence le sud-ouest. Et je peux t'affirmer qu'ils sont sûrs d'eux les bougres ! comme toujours, d'ailleurs...

Je suis actuellement à Toulouse pour les études, et je peux te garantir qu'une bonne partie des supporters hors Marseille m'énerve.

 

Ils ont le stéréotype marseillais comme quoi on est toujours sûr de nous, toujours grande gueule, toujours chambreur, alors ils le refont pour se sentir "marseillais".

Attention, je ne dis pas que tous les supporters hors Marseille sont comme ça, cela reviendrait à dénigrer ceux qui supportent ce club malgré les kilomètres et dont j'ai beaucoup de respect. Seulement, il y a les autres, les "supporters" qui se croient pour des vrais alors qu'ils ont rien pigé à la mentalité marseillaise.

 

Oui, ça chambre - comme partout -, oui on est grande gueule mais on est surtout réaliste. Ce soir je ne suis pas du tout confiant, et je suis loin d'être un cas isolé. Tes amis de Béziers, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, sache qu'ils ne représentent pas du tout les marseillais et leur vision du match de ce soir ;)

 

Boulbi : Tu n'as sans doute pas vu les 4-5 derniers matchs de l'OM, ce qui est normal après tout, Azpi a fini meilleur joueur à chaque fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attention, je ne dis pas que tous les supporters hors Marseille sont comme ça ...

 

 

Ah ben moi je te confirme que ceux que je connais sur l'IDF sont tous comme ça : de gros nases ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ben moi je te confirme que ceux que je connais sur l'IDF sont tous comme ça : de gros nases ...

Si on commence à rentrer dans un débat basé sur de la subjectivité on va pas s'en sortir ;)

 

Moi j'en connais des biens en IDF, des nases aussi. Tout n'est pas noir, tout n'est pas blanc quoi....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce soir, il faut que les girondins nous fassent rêver. Deux ans qu'on se fade des matchs purge, qu'on appréhende les matchs plus qu'on ne les attend, deux ans qu'on redoute les csc de Ciani, les trous d'air du côté droit, les attaques à la Droopy, les air-têtes, les accélerations sitôt lancées sitôt terminées. Les supporters méritent mieux que les 0-0 contre arles avignon ou evian thonon gaillard.

Il faut faire un résultat contre l'om car sinon lundi non seulement nous serons tristes mais plus grave, nous serons humiliés par de gros boulets aux quatre coins de la france, au boulot, dans les lycées, dans les collèges voire dans les crèches. Les gars pensez à nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trop blasé que le match soit sur orange !!! En temps normal ca aurait fait une super affiche du dimanche soir sur canal !

 

Euuuh... En quoi c'est un plaisir que le match soit sur Orange ? Et en quoi tu en es blasé ? Y a un truc que je saisis pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Orange sport çà fais chier !

 

Canal n'a pas le premier choix a chaque journée ? Donc pour eux Lorient-Lyon > Marseille-Bordeaux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on commence à rentrer dans un débat basé sur de la subjectivité on va pas s'en sortir ;)

 

Moi j'en connais des biens en IDF, des nases aussi. Tout n'est pas noir, tout n'est pas blanc quoi....

 

 

Je sais bien, c'était juste pour te faire réagir et le plaisir de te voir poster encore une fois, c'est tellement rare de nos jours :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orange sport çà fais chier !

 

Canal n'a pas le premier choix a chaque journée ? Donc pour eux Lorient-Lyon > Marseille-Bordeaux ?

 

 

Ya le classico Espagnol aussi...

 

Je sais bien, c'était juste pour te faire réagir et le plaisir de te voir poster encore une fois, c'est tellement rare de nos jours :).

 

 

Vas y ..propose lui in plan Q aussi ....on fera comme si on savait pas !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonne nouvelle, nous n'avons pas encore joué que nous nous retrouvons déjà a la dixième place du fait que caen et evian sont pour l'instant mené au score ,soit la meilleur place que nous atteignons cette saison ...mais bon ...

allez Bordeaux on va les niquer les sardines !

Share this post


Link to post
Share on other sites
bonne nouvelle, nous n'avons pas encore joué que nous nous retrouvons déjà a la dixième place du fait que caen et evian sont pour l'instant mené au score ,soit la meilleur place que nous atteignons cette saison ...mais bon ...

allez Bordeaux on va les niquer les sardines !

A ta place, je ferai des sardines grillées, t'y trouveras plus ton compte ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vas y ..propose lui in plan Q aussi ....on fera comme si on savait pas !!

 

 

Jalouse ...

 

 

L'équipe de l'OM :

 

* © Steve MANDANDA30

* Cesar AZPILICUETA2

* Nicolas NKOULOU3

* Djimi TRAORE13

* Souleymane DIAWARA21

* Alou DIARRA4

* Benoît CHEYROU7

* Morgan AMALFITANO18

* Mathieu VALBUENA28

* Loic REMY11

* André AYEW20

 

 

Valbuena derrière l'attaquant comme indiqué par L'Equipe ce matin ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jalouse ...

 

 

L'équipe de l'OM :

 

* © Steve MANDANDA30

* Cesar AZPILICUETA2

* Nicolas NKOULOU3

* Djimi TRAORE13

* Souleymane DIAWARA21

* Alou DIARRA4

* Benoît CHEYROU7

* Morgan AMALFITANO18

* Mathieu VALBUENA28

* Loic REMY11

* André AYEW20

 

 

Oula, ça va jouer offensif de notre côté, 5 joueurs en comptant Cheyrou sont destinés à attaquer. A l'assaut !! ^^

 

Après derrière on pourrait laisser des espaces. Cela pourrait être un beau match.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×