Jump to content
Sign in to follow this  
Guest paille

[ Bordeaux - Sochaux ] Itw des supporters

Recommended Posts

Guest paille

Salut tout le monde, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je passe vous voir pour vous poser quelques questions suite à notre match de samedi soir. Vos réponses seront retranscrites sur notre forum. J'espère que vous passerez nous voir pour qu'on parle de nos équipes respectives en toute amitié à bientôt.

 

 

 

 

 

 

Pouvez nous parler des arrivées et des départs au sein de votre club ?

 

 

 

 

Bordeaux malmené en championnat semble redresser la barre en ce moment, qu'en pensez vous ?

 

 

 

 

Que pensez vous du parcours sochalien ? Sochaux est décimé par les blessures aussi bien en défense et en attaque, pensez vous que celà peut profiter à votre club ?

 

 

 

 

 

Que pensez vous de notre ancien entraineur Françis Gillot ainsi que de son staff (Bénedet et Lobello) ?

 

 

 

 

 

Le mercato bordelais a commencé avec l'arrivée de Mariano, pensez vous que votre club va faire de gros efforts ?

 

 

 

 

 

Quel est le dispositif tactique de votre équipe (442, 433 etc...) ? Le ou les hommes en forme du moment ?

 

 

 

Avez vous des blessés ou des suspendus pour ce match ?

 

 

 

 

Serez vous présent au match ? Un prono ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut tout le monde, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je passe vous voir pour vous poser quelques questions suite à notre match de samedi soir. Vos réponses seront retranscrites sur notre forum. J'espère que vous passerez nous voir pour qu'on parle de nos équipes respectives en toute amitié à bientôt.

 

Steph Paille ?

 

Pouvez nous parler des arrivées et des départs au sein de votre club ?

 

Deux belles arrivées gratuites, mais des départs importants.

Bordeaux malmené en championnat semble redresser la barre en ce moment, qu'en pensez vous ?

 

La lutte pour le maintien et nous n'en avons pas l'habitude est d'actualité.

Que pensez vous du parcours sochalien ? Sochaux est décimé par les blessures aussi bien en défense et en attaque, pensez vous que celà peut profiter à votre club ?

 

[i]Normalement oui. Mais on sait que souvent les remplaçants se donnent à fond pour gagner leur place.[/i]

 

 

Que pensez vous de notre ancien entraineur Françis Gillot ainsi que de son staff (Bénedet et Lobello) ?

 

Du bon travail. A juger sur la durée, avec un effectif plus fourni en qualité.

 

Le mercato bordelais a commencé avec l'arrivée de Mariano, pensez vous que votre club va faire de gros efforts ?

 

 

Tout dépend de ce qu'on appelle gros. Disons les efforts qui ont été jugés inutiles en Juillet dernier.

 

Quel est le dispositif tactique de votre équipe (442, 433 etc...) ? Le ou les hommes en forme du moment ?

 

A priori 4/4/2. Plus que les hommes en forme, je dirais une meilleure solidarité au sein du bloc équipe, depuis 2 ou 3 matchs.

Avez vous des blessés ou des suspendus pour ce match ?

 

Pas de blessés dans le groupe titularisable (jusqu'à maintenant), ni de suspendus.

 

 

Serez vous présent au match ? Un prono ?

 

Sur foot +. Prono ? 1/0 pour Bordeaux.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut tout le monde, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je passe vous voir pour vous poser quelques questions suite à notre match de samedi soir. Vos réponses seront retranscrites sur notre forum. J'espère que vous passerez nous voir pour qu'on parle de nos équipes respectives en toute amitié à bientôt.

 

 

Pouvez nous parler des arrivées et des départs au sein de votre club ?

 

Gillot mange du pain rassis depuis son arrivée question transfert, la saison au niveau résultat est morte (pas de LDC), M6 débloque des fonds en Janvier, va t'en comprendre !

 

Bordeaux malmené en championnat semble redresser la barre en ce moment, qu'en pensez vous ?

 

on est des loosers qui avons battu d'autres loosers, pas de quoi pavoiser mais on vient de faire 1 très bon nul de grognards à l'OM. C'est cette capacité à muter en Grognard qui me rassure plus que les 2 victoires.

 

 

Que pensez vous de notre ancien entraineur Françis Gillot ainsi que de son staff (Bénedet et Lobello) ?

 

complètement perché pendant quelques mois avec son jeu porté vers l'avant alors qu'il a des incapables en défense, il semble s'être remis les idées en place depuis peu.

Avec le retour d'une défense sans génie mais qui fait le boulot, son jeu porté vers l'avant sera bien plus efficace, on devrait désormais gagner sans trop flipper contre les équipes de la 2eme partie du tableau pour finir dans les 8.

 

 

Quel est le dispositif tactique de votre équipe (442, 433 etc...) ? Le ou les hommes en forme du moment ?

442 plutôt à plat

 

Serez vous présent au match ? Un prono ?

 

non, je boycotte le stade et les demeurés qui nous ont conduit dans cette situation pathétique pour un club de notre standing.

 

prono 2/0 FCGB

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut tout le monde, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je passe vous voir pour vous poser quelques questions suite à notre match de samedi soir. Vos réponses seront retranscrites sur notre forum. J'espère que vous passerez nous voir pour qu'on parle de nos équipes respectives en toute amitié à bientôt.

 

 

 

 

 

 

Pouvez nous parler des arrivées et des départs au sein de votre club ?

Au niveau départs, celui de diarra a fait du bien car l'aligner revenait a mettre en place une équipe beaucoûp trop lente et défensive, alors même qu'on avait souvent la possession de balle. Par contre, le départ de Fernando nous a couté très cher en début de saison, notamment en défense centrale où sa vista nous a manqué.

Pour les arrivées, je crois que en termes de rapport qualité / prix, c'est l'un des meilleurs mercato de bordeaux que j'aie vu.

 

 

Bordeaux malmené en championnat semble redresser la barre en ce moment, qu'en pensez vous ?

Gillot est en train de réapprendre à nos joueurs le football offensifs : Prises de risque individuelle, jeu en triangle, minimum de touches de balles....ca se fait pas en un jour et ca semble payer

 

 

Que pensez vous du parcours sochalien ? Sochaux est décimé par les blessures aussi bien en défense et en attaque, pensez vous que celà peut profiter à votre club ?

Sochaux est une équipe agréable qui favorise le jeu, mais qui en ce moment me semble avoir du mal à trouver son collectif. Un coup ca marche, un coup c'est la cata. Vu la veste qu'on avait pris l'année dernière je reste méfiant mais je pense que vous êtes moins fort cette année.

 

 

Que pensez vous de notre ancien entraineur Françis Gillot ainsi que de son staff (Bénedet et Lobello) ?

Personellement, ca fait depuis que l'on sait que blanc va se barrer que je réclame gillot, et maintenant qu'il est là je ne suis pas déçu. Il a un vrai projet de jeu, les joueurs semblent y adhérer et les résultats commencent à arriver. Il fait jouer un foot agréable a voir ce qui change des gloubiboulgas défensifs de notre chère L1. Pour le staff, c'est difficile de séparer leur action de celle de l'entraineur donic bravo à eux aussi.

 

Le mercato bordelais a commencé avec l'arrivée de Mariano, pensez vous que votre club va faire de gros efforts ?

"gros" c'est très relatif ! je pense qu'on aura 10-12 M€ ce qui pour Bordeaux au mercato hivernal est inédit , mais pour MArseille ou lyon ca serait presque anecdotique

 

Quel est le dispositif tactique de votre équipe (442, 433 etc...) ? Le ou les hommes en forme du moment ?

Le 442. Henrique est en pleine bourre et le coté gauche NMB/Trémou est toujours efficace

 

Avez vous des blessés ou des suspendus pour ce match ?

Jussié

 

Serez vous présent au match ? Un prono ?

Yes, virage sud ! je vois bien un 2-1 pour Bordeaux

 

Bon match !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×