Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Rennes 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Pour moi le problème n'est pas financier, je suis bien d'accord que tu dois pouvoir avoir les deux pour une envellope de transfert raisonnable. Mais après tu les fais jouer comment avec le reste de l'effectif? Je ne suis pas persuadé que sanchez vienne que pour etre remplacant n°1. Obraniak c'est sur que non compte tenu de ses déclrations et de son besoin de jouer pour esperer une place à l'euro

 

C'est justement ce qui m'étonne dans les déclarations de Gillot de vouloir recruter un MdF d'expérience plutôt que de promouvoir un jeune mais bon, il doit avoir une idée derrière la tête ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est justement ce qui m'étonne dans les déclarations de Gillot de vouloir recruter un MdF d'expérience plutôt que de promouvoir un jeune mais bon, il doit avoir une idée derrière la tête ! :)

Perso je vois plus ça comme des pistes concurrentes mdf ou mod et dans ce cas la je comprends la logique sinon... j'ai un peu de mal à suivre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, enfin, si nous sommes 9°, c'est parce qu'on a battu Ajaccio, Valenciennes, Caen, Dijon et Sochaux... Les 'bons' résultats récents semblent plutot dus à un calendrier ponctuellement favorable.

 

C'est vrai que nos récents résultats viennent de match contre des équipes plus mal classées...Mais dans ces équipes, il y avait des joueurs susceptibles de faire des misères à nos défenseurs tels que Maîga, Boudebouz, Frau, Hamouma, Rémy, Ayew autant que Corgnet ou Jovial !

 

Alors, ce qui est nouveau, c'est que les équipes adverses ont bien moins d'occasions de but franches (1 ou 2 max par match), et que soit grâce à un très bon Carasso ou soit un attaquant adverse maladroit, ces miettes d'occaz' ne procure plus de but.

 

Et pour l'instant, l'efficacité offensive est de notre côté, car nous non plus on en a pas des tonnes, mais on arrive à planter quand même 1 but par match (sauf à l'OM).

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT7095

 

Le site off de Rennes, contrairement à celui des Girondins, met à disposition un résumé du match précédent. Là, celui perdu à Ajaccio.

 

On peut se faire une idée sur l'impact de nos adversaires de demain soir.

 

Le moins qu'on puisse dire, c'est que si c'est ce Rennes là qu'on joue demain, il y aura la place pour ramener quelque chose. Cette équipe n'a rien à voir avec celle que j'ai vu gagner à Lyon il y a un mois.

 

Si son redressement pouvait attendre encore 1 match...!

 

je pense que si on aborde le match en les faisant douter, il ne faudra pas grand chose pour qu'ils perdent les pédales.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du beau monde, dont Mangane, dans le groupe retenu par Antonetti (site off).

 

Costil, Diallo - Apam, Boye, Danzé, Kana-Biyik, Mangane, Mavinga, Théophile-Catherine - Brahimi, Doumbia, Féret, M'Vila, Pajot, Tettey - Boukari, Kembo-Ekoko, Hadji, Montano, Pitroipa.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors, ce qui est nouveau, c'est que les équipes adverses ont bien moins d'occasions de but franches (1 ou 2 max par match)

+ 1 même contre l'OM qui n'est pas un petit club français

hormis l'occase de cheyrou, ils n'ont rien c'est que des tirs de loin

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

mauvaise nouvelle c'est confirmé l'absence de n'guemo

 

source site off fcgb

 

Le groupe :

Carrasso, Olimpa – Ciani, Henrique, Planus, L. Sané, Trémoulinas – Ben Khalfallah, Maurice-Belay, Plasil, Saivet, Sertic, Traoré – Bellion, Diabaté, Gouffran, Jussiê, Modeste.

 

Les suspendus :

Néant.

 

Repos et Soins :

Biyogo-Poko, Chalmé, Keita, Marange, Nguemo et Savic.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
mauvaise nouvelle c'est confirmé l'absence de n'guemo

 

source site off fcgb

 

Le groupe :

Carrasso, Olimpa – Ciani, Henrique, Planus, L. Sané, Trémoulinas – Ben Khalfallah, Maurice-Belay, Plasil, Saivet, Sertic, Traoré – Bellion, Diabaté, Gouffran, Jussiê, Modeste.

 

Les suspendus :

Néant.

 

Repos et Soins :

Biyogo-Poko, Chalmé, Keita, Marange, Nguemo et Savic.

 

 

Il est bien mignon le Gillot , mais ne pas convoquer Marange (qui couvre les blessures de Tremou ou Maurice Belay ) et Poko ( pour Plasil et Sertic ) et laisser le seul Ciani couvrir tous les postes de la defense...ça vas peter un jour !

 

on ne sera pas chatard tout le temps et le jour ou il y à un problème en def ou au milieux def , on vas le payer cash !!! il font quoi là les Traoré et Benk ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est bien mignon le Gillot , mais ne pas convoquer Marange (qui couvre les blessures de Tremou ou Maurice Belay ) et Poko ( pour Plasil et Sertic ) et laisser le seul Ciani couvrir tous les postes de la defense...ça vas peter un jour !

 

on ne sera pas chatard tout le temps et le jour ou il y à un problème en def ou au milieux def , on vas le payer cash !!! il font quoi là les Traoré et Benk ??

 

Oui il y a un vrai risque. Peut être s'agit t'il, dans le cadre d'un combat défensif permanent, comme contre Sochaux et en l'absence de Nguemo, de ne pas confier au seul Sertic le pressing constant.

 

Un Sertic qui avait fini sur les rotules.

 

Faut-il s'attendre à Sertic jusqu'à la mi temps aux côtés de Plasil, puis Traoré ou Ben K ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est bien mignon le Gillot , mais ne pas convoquer Marange (qui couvre les blessures de Tremou ou Maurice Belay ) et Poko ( pour Plasil et Sertic ) et laisser le seul Ciani couvrir tous les postes de la defense...ça vas peter un jour !

 

on ne sera pas chatard tout le temps et le jour ou il y à un problème en def ou au milieux def , on vas le payer cash !!! il font quoi là les Traoré et Benk ??

traoré doit être là je pense pour remplacer sertic ou plasil en cas de blessure

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui il y a un vrai risque. Peut être s'agit t'il, dans le cadre d'un combat défensif permanent, comme contre Sochaux et en l'absence de Nguemo, de ne pas confier au seul Sertic le pressing constant.

 

Un Sertic qui avait fini sur les rotules.

 

Faut-il s'attendre à Sertic jusqu'à la mi temps aux côtés de Plasil, puis Traoré ou Ben K ?

 

La même question se pose aussi pour saivet non? là il pourrait etre remplacé par JUSSIE FBK ou traoré

 

Y a un vrai problème sur l'arriere garde à moins d'un retour de rouquemoute dans l effectif ou l'arrivée des ptits jeunes de la cfa?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un Sertic qui avait fini sur les rotules.

 

Faut-il s'attendre à Sertic jusqu'à la mi temps aux côtés de Plasil, puis Traoré ou Ben K ?

oui c'est sûr que ça va être chaud pour sertic de tenir physiquement

déjà jouer un match en entier il est pas habitué alors en faire 2 d'affilées en 3 jours

:Invision-Board-France-558: mais bon ça va lui donner des forces de jouer à rennes c'était son 1er match en pro le stade de la route de lorient

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les grands et lourds défenseurs rennais, on peut les contrer de deux maniéres. En jouant petits et vifs (Gouffran/Saivet par exemple), ou au contraire avec des formats identiques. Voir un mix des deux.

 

Ouais, en gros, t'as pas d'idée !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec Gillot, Jussié n'a jamais évolué à droite, et je le regrette car sous l'ère Blanc, notre magicien a connu ses meilleures périodes lorsqu'il était dans le couloir droit. Depuis l'arrivée de Tigana, et ensuite Gillot, Jussié ne joue que dans l'axe (soit en attaque ou en soutien de l'attaquant). A mon sens, Jussié n'est pas un meneur de jeu car il ne sait pas orchestrer le jeu. En attaque, je ne le considère pas comme un premier choix car il est rarement décisif. En revanche, je pense qu'il a les qualités techniques pour s'imposer à droite, même s'il n'a pas le volume physique des vrais joueurs de couloir.

Je déplore que Bordeaux ne puisse profiter de la virtuosité technique de ce joueur.

moi je deplore surtout son sens aigu de se cacher pendant les matchs monsieur ne tir pas au but et en plus joue les artiste.depuis son but de lyon il es fini il n apportera plus rien bradons le .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×