Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-1 Valenciennes

Recommended Posts

Bordeaux_large.png - Valenciennes_large.png



2010-2011 12e journée 1-1
2009-2010 14e journée 0-1
2008-2009 17e journée 2-1
2007-2008 12e journée 2-1
2006-2007 26e journée 2-1
1992-1993 16ème journée 3-0
1981-1982 3ème journée 2-0
1980-1981 35ème journée 4-0
1979-1980 3ème journée 7-0
1978-1979 24ème journée 1-0

Confrontations : 24
Victoire Bordeaux : 14 (58.33%)
Match nul : 4 (16.67%)
Victoire Valenciennes : 6 (25%)
Nb de buts Bordeaux : 38
Nb de buts Valenciennes : 21

____________________________________________________________


Après un gros suspense et une qualification en CDF contre Saint-Etienne, le FCGB retrouve le championnat de France avec ce premier match de 2012 en L1 contre VA.

Ce match, qui devrait être le premier de Mariano sous les couleurs du FCGB et comptera le retour de Plasil, sera à prendre avec sérieux afin de prendre du bon pied cette seconde partie de saison.

Valenciennes, qui vient de gagner en CDF et qui n'a pas encore gagné à l'extérieur cette saison en L1 (deux nuls), voudra sans aucun doute faire un résultat chez nous.

Après trois victoires à domicile, on voit mal notre équipe perdre ce match même si on sait que nous sommes très fort pour déjouer. Mais bon, de l'espoir afin de continuer à s'éloigner de la zone de relégation surtout que nous avons retrouvé une base défensive avec un Henrique des années Ricardo.

Allez Bordeaux, que cette nouvelle année soit belle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un match tardif samedi à 21h avec du froid annoncé :( quand je pense qu'on les fait jouer à 17h au mois d'Aout (soit 15h et en plein capit du soleil...) et à 21h en hiver ça me gonfle copieux !!

 

VA viendra chercher les points perdus sur son terrain au match aller ou BX avait fait un hold up !!

 

à voir comment ce coté droit avec le nouveau Brésilien et surement Saivet devant lui (Benk me semblant sur le départ..) fonctionne ...et devant dans l'axe problème avec surement bellion hs !

 

ou peut etre même système que ce soir contre Sainté avec changement poste pour poste de Plasil à la place de Saivet , ...........Sertic gardant sa place au milieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

match qui va pas falloir louper si on veut pas avoir peur

car défaite voire nul attention la zone rouge peut se rapprocher

 

en tout cas on va jouer contre une équipe qui est vraiment nulle à l'extérieur en ligue 1

sur l'année 2011 ils ont gagné qu'1 seule fois à l'extérieur

et pour montrer leur difficultée en déplacement leur seule victoire c'était contre arles avignon et qui veut dire aussi pas de victoire à l'extérieur cette saison

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai assisté a trois matchs de Bordeaux : Bordeaux - Le Havre (4-0) Bordeaux - Nice (4-0) et Bordeaux -Vannes (4-0).

 

Samedi j'vais a Chaban. Victoire sans probleme les gars !

Share this post


Link to post
Share on other sites

----------------carrasso--------------

-mariano-henriqué-planus-trémou-

-------------sertic-n'guemo----------

-plasil--------------------------NMB--

-----------jussie-----modeste--------

 

:/.........

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est le mieux que l'on puisse proposer ... le seul bémol c'est la faculté physique de sertic à enchainer les matchs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai assisté a trois matchs de Bordeaux : Bordeaux - Le Havre (4-0) Bordeaux - Nice (4-0) et Bordeaux -Vannes (4-0).

 

Samedi j'vais a Chaban. Victoire sans probleme les gars !

 

J'aimerais une victoire sur le même score !

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est le mieux que l'on puisse proposer ... le seul bémol c'est la faculté physique de sertic à enchainer les matchs !

 

 

il peux jouer 1 match par semaine quand même .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerais une victoire sur le même score !

 

Moi aussi mais a ces époques c'était autre chose offensivement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il peux jouer 1 match par semaine quand même .....

 

 

oui je pense mais en fin d'année il avait pas pu enchainer les 2 derniers certes à 2 jours d'intervalle ! mais il est à un tournant de sa carrière je pense !

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui je pense mais en fin d'année il avait pas pu enchainer les 2 derniers certes à 2 jours d'intervalle ! mais il est à un tournant de sa carrière je pense !

 

 

detoutes manières , je ne pense pas qu'il débute ....Plasil le remplaçant poste pour poste !

 

il rentrera surement en 2eme à la place de Juju

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×