Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Ludovic OBRANIAK

Recommended Posts

Quand Gillot comprendra qu'il est meilleur dans l'axe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il marque un but tout seul et inutile à la 90éme minute et vous gueulez parce qu'il ne fait pas 3 fois le tour du terrain en tournant son maillot au dessus de la tête?

 

Moi, au moins pour la forme, j'aurais assez apprécié qu'il se rue dans les cages pour récupérer le ballon et l'apporter au milieu du terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, au moins pour la forme, j'aurais assez apprécié qu'il se rue dans les cages pour récupérer le ballon et l'apporter au milieu du terrain.

 

c'est du détail tout ça ! sa réaction m'a fait penser à ... moi devant mon ordi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est du détail tout ça ! sa réaction m'a fait penser à ... moi devant mon ordi.

 

Bah non, c'est pas du détail ! Il restait du temps... Pas beaucoup, mais un peu de temps... Là, il n'y avait que de la résignation dans son regard... Et le problème, c'est que les joueurs semblent résignés dès la 60e minute !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, au moins pour la forme, j'aurais assez apprécié qu'il se rue dans les cages pour récupérer le ballon et l'apporter au milieu du terrain.

 

Certains ont Ibra, qui hurle de joie pour son but en fin de match

Nous on a Obra, moins expressif que droopy.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certains ont Ibra, qui hurle de joie pour son but en fin de match

Nous on a Obra, moins expressif que droopy.

 

On peut le comprendre, PSG c'est une joie de vainqueur, FCGB un but de vaincu et qui ne change rien.

 

A l'inverse, on aurait aussi inversé les réactions. cqfd.

Share this post


Link to post
Share on other sites

hum, il y a l'air d'y avoir autre chose...

aucun joueur n'a couru pour récupérer le ballon dans les filets, ou féliciter obraniak, alors qu'il restait encore du temps pour égaliser...

 

une réaction d'un joueur ne se sentant pas bien du tout.

 

C'est pas toi qui disait que Gomis aimerait venir à Bordeaux pour sa bonne ambiance???Il suffit de regarder un match des girondins pour s'en dissuader.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me gonfle lui en ce moment. Putain, déjà qu'on se tape Deparis sous tranxène à longueur de journée ici à cause du mercato depuis qu'il a pigé que Maxi Lopez c'était du flan l'autre il pourrait montrer un poil de motiv'. C'est pas comme si tout le monde avait quand même besoin de sentir les "leaders" (ou ceux censé incarner un leadership) ultra motivés en ce moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me gonfle lui en ce moment. Putain, déjà qu'on se tape Deparis sous tranxène à longueur de journée ici à cause du mercato depuis qu'il a pigé que Maxi Lopez c'était du flan l'autre il pourrait montrer un poil de motiv'. C'est pas comme si tout le monde avait quand même besoin de sentir les "leaders" (ou ceux censé incarner un leadership) ultra motivés en ce moment.

 

Très drôle Fred. Bel effort.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'on m'explique comment une quelconque autorité digne de ce nom peut tolérer un comportement pareil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'il se barre lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'on m'explique comment une quelconque autorité digne de ce nom peut tolérer un comportement pareil.

Tu fais un peu la même chose sur ce forum et on te tolère ...

 

Bande de guignol ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu fais un peu la même chose sur ce forum et on te tolère ...

 

Bande de guignol ...

 

Tu peux développer?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×