Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Ludovic OBRANIAK

Recommended Posts

deux pages de conneries...le forum y gagnerait en lisibilité s'il y avait moins de posts pour ne rien dire...enfin bref.

 

Obraniak si c'est pour jouer couloir droit, c'est un grand bof de ma part...mais si c'est pour jouer en soutien de l'attaquant comme lors de sa meilleure saison Lilloise alors c'est un grand oui...

 

Conjecture tant qu'il aura pas joué quelques matchs

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur un forum du LOSC ils paraissent dégouté de laisser filer obraniak piour juste un million en comparaison à payet a 10millions.

 

Par contre ils estiment que quand il est titulaire il bacle ses apparitions et semble manquer de motivation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre ils estiment que quand il est titulaire il bacle ses apparitions et semble manquer de motivation.

 

parce qu'il savait qu'au match d'après il serait à nouveau sur le banc ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Conjecture tant qu'il aura pas joué quelques matchs

 

Je pense que Gillot est très tenté par son schéma favori, un 4/3/3 ou les trois de devant permuteraient sans cesse.

 

Avec Obraniak et Belay, deux gauchers, il a deux éléments qui vont pouvoir jouer sur tout le front de l'attaque. Manque cet attaquant de rupture pour finaliser le trident offensif.

 

Mais il est évident que déjà dans l'esprit du staff sportif, les deux vrais ailiers seront alternaltivement les deux latéraux.

 

Du travail de fond et des réglages fins, ça va demander.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Du travail de fond et des réglages fins, ça va demander.

 

 

c'est un peu HS mais j'ai remarqué que tu utlises souvent ces tournures de phrases.

Tu es dislexique ou tu te prend pour maître yoda?^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme disait quelqu'un dans ce topic , c'est claire que les recrues de Gillot on totalement plus de gueule que celles de Tigana

Share this post


Link to post
Share on other sites

On verra bien ce que sa va donner , je pars confiant quand même sur ce joueur :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur un forum du LOSC ils paraissent dégouté de laisser filer obraniak piour juste un million en comparaison à payet a 10millions.

 

Par contre ils estiment que quand il est titulaire il bacle ses apparitions et semble manquer de motivation.

Ils s'attendaient à quoi il lui restait 6 mois de contrat et je pense que 1M c'était amplement suffisant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Souriant, sympa.

et aussi :Invision-Board-France-558: il a bon goût pour les couleurs il est déjà en marine

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme disait quelqu'un dans ce topic , c'est claire que les recrues de Gillot on totalement plus de gueule que celles de Tigana

 

 

Ah tu commences mal le nouveau !! ya les defenseur du Jeannot qui vont te tomber sur le rable (!) pas bien pas bien... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×